Le 3 février 2020, les utilisateurs réels mondiaux enregistrés de WBF Exchange à Singapour ont dépassé 3 millions, et l'activité quotidienne la plus élevée au cours de la même période a dépassé 160 000, ce qui a une fois de plus créé le taux de croissance "phénoménal" de la voie d'échange. Pour construire un empire mondial du trafic, WBF a été en action.
"WBF Speed" : à chaque étape, une croissance continue
Depuis sa création le 11 janvier 2019, Singapore WBF Exchange a actualisé à plusieurs reprises le "record de croissance" de l'enregistrement des utilisateurs. En tant qu'échange qui adhère au "long terme", WBF connaît la valeur du trafic et la valeur des utilisateurs. Les employés mondiaux de WBF ont été profondément impliqués en première ligne de l'industrie, "font des activités régulièrement et régulièrement, et grandissent pas à pas", ce qui a créé la pierre angulaire de la croissance durable d'aujourd'hui. L'ensemble de données suivant peut voir sa trajectoire de croissance :
Li Dongsheng : La mondialisation ne consiste pas à laisser les marchandises « sortir », mais à laisser la chaîne industrielle « rester » : Li Dongsheng, fondateur et président de TCL, estime qu'il est inexact de dire que la mondialisation a été interrompue. La tendance ne changera pas . Parce que l'économie a ses propres lois, la part des produits chinois dans le monde est de plus en plus élevée. Tant que nous maintenons notre avantage concurrentiel, nous pouvons garantir notre position sur le marché mondial. Il estime également que les entreprises chinoises doivent ajuster leurs stratégies de mondialisation. Elles ne peuvent pas simplement vendre leurs produits et tout ira bien. Au lieu de cela, elles doivent construire leurs chaînes industrielles localement, produire localement et servir localement, afin de contribuer au développement du marché. Ce n'est qu'en apportant notre propre contribution qu'une telle mondialisation pourra véritablement s'enraciner localement. (Financement CCTV)[2020/4/19]
En mars 2019, le nombre d'utilisateurs enregistrés dans le monde a atteint 300 000 ;
Le marché des capitaux pourrait inaugurer un ajustement après le rebond. BTC n'a pas réussi à faire une percée dans le rebond technique mondial pendant deux jours consécutifs : selon la recherche d'investissement de Bgain Digital : au niveau macro, le marché des capitaux continue de croître au milieu de la augmentation des politiques de relance macroéconomique dans les pays du G20. Après avoir étouffé le premier cycle de panique des liquidités en dollars, le nouveau décrochage économique engendre de nouvelles crises. Le chômage aux États-Unis est à un niveau record et la Chine a fermé ses frontières à la plupart des étrangers depuis samedi. L'ombre d'une vague de défauts sur les actifs à faible solvabilité commence à se profiler. Après que les haussiers boursiers américains aient terminé une contre-attaque de 20 % en une semaine, ils pourraient inaugurer un ajustement vendredi.
Au niveau du marché, le BTC a continué de fluctuer entre 6 500 $ et 6 800 $ hier, ne réussissant pas à faire une percée dans le rebond technique mondial pendant deux jours consécutifs. Le volume des transactions sur les marchés au comptant et à terme sur place a chuté à la moitié du niveau de la semaine dernière, le taux de rotation a fortement chuté et le volume des contrats importants a été lent. À en juger par le flux du pool minier, la pression de vente des mineurs a progressivement diminué. L'afflux d'USDT à la bourse d'hier a également diminué par rapport aux deux jours précédents, et la puissance commerciale a été consommée. La pression de vente indépendante de l'industrie pourrait être la principale raison de la récente faiblesse de BTC Si Tether continue de reconstituer les liquidités sur le marché avant la fin du rebond mondial, cela pourrait entraîner une percée à la hausse à court terme. La tendance est encore pleine de crises alors que les fondamentaux des actifs risqués se détériorent. [2020/3/27]
En octobre 2019, le nombre d'utilisateurs enregistrés dans le monde dépassait 1 million ;
Citations | La valeur marchande totale des crypto-monnaies mondiales a augmenté pour atteindre 226,686 milliards de dollars américains : Selon les données d'AICoin, la valeur marchande mondiale totale des crypto-monnaies a légèrement rebondi et est actuellement d'environ 226,686 milliards de dollars américains. Bitcoin se classe au premier rang sur le marché des crypto-monnaies, avec une valeur marchande d'environ 148,2 milliards de dollars américains, soit 65,38 % de la valeur marchande actuelle ; Ethereum se classe deuxième, avec une valeur marchande de 20,3 milliards de dollars américains, soit 8,97 % de la valeur marchande ; Classé troisième, avec une valeur marchande totale de 12,2 milliards de dollars américains, représentant 5,37% de la valeur marchande. [2019/10/9]
En novembre 2019, plus de 1,65 million d'utilisateurs enregistrés dans le monde ;
Fin décembre 2019, le nombre d'utilisateurs enregistrés dans le monde atteignait 2,28 millions ;
Annonce | Huobi Global reprend le service de dépôt et de retrait ICX : Huobi a annoncé que Huobi Global a maintenant repris les services de dépôt et de retrait ICX. [2019/8/28]
Le 3 février 2020, les utilisateurs réels enregistrés mondiaux de WBF ont officiellement dépassé les 3 millions.
D'après les données, on peut voir que de 0 à 1 million, WBF a pris 10 mois, et de 1 million à 3 millions, WBF n'a pris que 4 mois. Alors, de 3 millions à 10 millions, quel genre de réponse "WBF Speed" apportera-t-il ? C'est quelque chose à espérer. WBF a déclenché une croissance explosive avec ses propres actions pratiques, et est donc connu comme "l'échange avec les utilisateurs à la croissance la plus rapide au monde en 2019".
"WBF Speed" : organisation solide, croissance innovante
En tant qu'échange qui insiste sur le "long terme", WBF a toujours déployé des troupes conformément à la politique de "guerre prolongée". La construction d'un empire du trafic est indissociable du "peuple" et d'une "armée de fer industrielle" capable de se battre. "Un groupe de personnes aimantes et justes, faisant une chose de valeur" est le principe de WBF rassemblant les gens.
Depuis sa création, WBF a continuellement attiré des professionnels de la technologie, de la finance, de l'exploitation et du marketing, a mis en place un système de formation de talents professionnels, soigneusement planifié et exécuté "Global BD Training Camp", "WBF Reserve Cadre Training Camp", "WBF "Global Cadre Training Camp" a suscité de grandes répercussions dans l'industrie. WBF cultive et promeut vigoureusement des jeunes exceptionnels nés dans les années 1990 et 1995, consolide en permanence les capacités organisationnelles, améliore les mécanismes d'innovation et favorise la croissance innovante. WBF vise à construire une armée de fer de l'industrie, à insuffler une nouvelle vitalité dans le développement positif à long terme de l'industrie.
Vitesse WBF : la stratégie d'abord, la croissance avant tout
En 2019, WBF a adhéré au principe du "spot is king, se concentrant sur les transactions" et a construit une base de trafic de 3 millions. Adhérant au principe de "l'utilisateur d'abord", WBF a réalisé trois mises à niveau du système commercial ; avec ses énormes ressources mondiales, WBF a établi des succursales dans 13 villes, dont New York, Londres, Ho Chi Minh, Séoul, Tokyo, etc., et a expérience accumulée de 177 pays et utilisateurs mondiaux dans la région. WBF a toujours adhéré à la valeur de "ne pas faire le mal", en s'appuyant sur la matrice publicitaire couvrant plus de 4000 médias de haute qualité à travers le monde, devenant progressivement "l'empire du trafic" de la blockchain et "la plate-forme de premier choix pour le haut- des projets de qualité".
En 2020, WBF se concentrera sur la stratégie de développement "spot + pool minier + contrat", respectera les résultats et construira soigneusement un camp de gamme complète de produits axé sur "spot, gestion de patrimoine, contrat, effet de levier, prêt et options ". WBF évoluera également d'une « société technologique » à une société de « technologie financière ». S'appuyant sur les bases solides du « spot », WBF continuera à lancer des dérivés financiers et à créer des produits multi-scénarios pour les utilisateurs mondiaux. WBF poursuit non seulement la croissance de la "quantité" d'utilisateurs, mais prête également attention à l'amélioration de la "qualité" des services aux utilisateurs.
2020 : puissant, imparable
Si 2019 est "l'année de création" de WBF, alors 2020 sera "l'année de percée" de WBF. Après le baptême du marché et l'accumulation d'énergie au cours de l'année écoulée, WBF a pris de multiples mesures pour consolider les bases du développement de manière globale et est devenu le centre du marché mondial de la blockchain avec une forte dynamique de développement.
Puissance montante, indomptable. WBF croit fermement que le retour du cheval noir n'est pas un "héros né en des temps troublés", mais une victoire de "stratégie + capacité d'organisation". Face à l'avenir, les gens de WBF mettent tout en œuvre pour créer une plate-forme de services financiers numériques avec les devises les plus complètes, les utilisateurs les plus enregistrés, la meilleure expérience client, l'architecture technique la plus stable et la plus sûre au monde, et devenir la "puissance montante de l'ère numérique".
Tags:
A quoi ressemblera "l'argent" du futur ? La monnaie numérique de la banque centrale (CBDC) est sans aucun doute l'existence la plus accrocheuse.Depuis 2014.
Le 17 janvier, le bureau de notaire de Shanghai Xuhui a publié la plate-forme de stockage de données électroniques « Huicun ».
(Mme Rowling, Van Gogh) Avant-propos : Les opinions sur la valorisation future de Bitcoin n'ont jamais été cohérentes, et il y a même de bonnes opinions à gauche. Certaines personnes sont d'accord avec le modèle S2F.
Le 3 février 2020, les utilisateurs réels mondiaux enregistrés de WBF Exchange à Singapour ont dépassé 3 millions, et l'activité quotidienne la plus élevée au cours de la même période a dépassé 160 000.
Dans l'après-midi du 18 janvier, heure américaine, les dirigeants d'OKCoin, une filiale d'OKCoin.
Depuis qu'Aileen Lee, un investisseur américain bien connu de Cowboy Venture.
Le Lightning Network a généré beaucoup de buzz au cours des dernières années car il permet des transactions bitcoin rapides et bon marché sans sacrifier indûment la résistance à la censure et la décentralisation.