Le BTC est tombé sous la barre des 46 700 dollars avec une augmentation intrajournalière de 6,98 % : selon les données de Huobi Global, le BTC est tombé à court terme et est tombé sous la barre des 46 700 dollars. Il est maintenant rapporté à 46 695,84 dollars, avec une augmentation intrajournalière de 6,98 %. fluctue considérablement, veuillez faire un bon travail de contrôle des risques. [2021/2/10 19:21:59]
Données : Le nombre de positions Bitcoin Hodler a diminué de plus de 20 000 BTC au cours du mois dernier : Selon les données de Glassnode, au cours du mois dernier, l'indicateur "Valeur de changement de position nette Bitcoin Hodler" qui suit les changements de position mensuels à long terme Les investisseurs en bitcoins sont passés de positifs à positifs et sont devenus négatifs, la première valeur négative depuis mars de cette année, et le nombre de positions en bitcoins détenues par les investisseurs à long terme a diminué de plus de 20 000 bitcoins, la plus forte baisse depuis août 2019.
Remarque : Cet indicateur est conçu pour suivre le changement de position mensuel de Bitcoin Hodler. Une valeur négative signifie que Hodler vend du Bitcoin et une valeur positive signifie que Bitcoin s'accumule. [2020/11/4 11:38:10]
Analyse | CCN: BTC a une plus grande résistance à la hausse: BTC a franchi 6 500 $ aujourd'hui et a atteint un sommet intrajournalier à 6 620 $. Comme le montre le recul du 15 août, il n'y avait pas assez de sentiment haussier autour du sommet pour inverser la tendance à la hausse. D'un point de vue technique, BTC est sorti du modèle de biseau ascendant, mais la tendance à la baisse a rencontré un fort soutien autour de 6348 $ et 6255 $. Une attitude baissière a été adoptée à court terme, car le prix du BTC est tombé en dessous de sa moyenne mobile de 100 heures, et le prix du BTC est susceptible de tomber en dessous de la moyenne mobile de 200 heures. [2018/8/18]
Tags:
Les données de Google Trends montrent que les recherches de "bitcoin halving" ont doublé en un mois. Cela a atteint le plus haut niveau depuis la dernière réduction de moitié de la récompense de bloc Bitcoin en 2016.
Pour les participants potentiels au marché de la cryptographie, les pièces stables avec des fluctuations de prix relativement faibles sont extrêmement attrayantes pour eux. Début 2019.
Progression de Polkadot cette semaine Le 13 janvier, Gavin a tweeté que Kusama était enfin revenu à la normale après quelques jours de chaos. À la date de publication, Kusama a été mis à jour vers v0.7.18.
Le BTC est tombé sous la barre des 46 700 dollars avec une augmentation intrajournalière de 6,98 % : selon les données de Huobi Global.
Jinjin Finance Blockchain, 27 janvier Cela fait plus de dix ans que Bitcoin a été créé, même s'il nous est encore difficile de prouver la rationalité de son existence.
A quoi ressemblera "l'argent" du futur ? La monnaie numérique de la banque centrale (CBDC) est sans aucun doute l'existence la plus accrocheuse.Depuis 2014.
Le 17 janvier, le bureau de notaire de Shanghai Xuhui a publié la plate-forme de stockage de données électroniques « Huicun ».