Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Golden Depth 丨 SEC abaissant le seuil des investisseurs qualifiés, cela peut-il être bon pour l'industrie du chiffrement?

Author:

Time:

Pour la première fois en près de 40 ans, la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a abaissé le seuil des investissements privés en valeurs mobilières, mais on ne sait pas quel impact cela aura.  

Le 18 décembre 2019, trois des cinq membres de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis ont voté en faveur de la mise à jour du champ d'application de la définition d'"investisseur qualifié". La proposition a maintenant été publiée dans le Federal Register, le registre officiel du gouvernement américain, et le public dispose de 60 jours pour soumettre des commentaires afin de décider si les autorités américaines de réglementation des valeurs mobilières doivent approuver la définition élargie.

L'élargissement de la portée des «investisseurs accrédités», la catégorie d'individus et d'institutions autorisés à accéder aux marchés financiers privés, serait sans aucun doute bien accueilli par de nombreux membres de la communauté des crypto-monnaies, qui ont cherché à redéfinir les «investisseurs accrédités» de telle sorte que, Les gens peuvent investir en fonction de leur compréhension du produit, au lieu de pouvoir participer à l'investissement dans des projets d'émission de jetons non enregistrés à volonté sans aucune restriction standard de richesse comme maintenant.

Liste de recherche Golden Hot : ZSC en tête de liste : selon les données du classement Golden Finance and Economics, au cours des dernières 24 heures, ZSC est en tête de liste. La liste spécifique des cinq premiers est la suivante : ZSC, MUSK, AE, DDD, BIX. [2021/5/12 21:54:01]

Mais alors que la proposition énonce de nombreux critères et considérations que la SEC évalue, la définition finale d'« investisseur accrédité » pourrait ne pas élargir de manière significative le bassin de nouveaux investisseurs.

Zachary Kelman, associé chez Kelman Law, a expliqué :

"Alors que la SEC a déclaré qu'elle élargirait la portée du statut d'investisseur accrédité, jusqu'à présent, la mise à jour ne semble s'appliquer qu'aux initiés de Wall Street, tels que les courtiers agréés ou les" travailleurs du savoir "des fonds d'investissement privés. La portée n'est pas aussi large que pourrait-on penser.

L'avocat général d'Athena Blockchain (Athena Blockchain) Drew Hinkes (Drew Hinkes) et un autre avocat Carlton Fields (Carlton Fields) ont également déclaré que si la proposition de la SEC montre qu'elle semble prometteuse, mais si vous l'analysez attentivement, vous constaterez que "le diable est dans les détails".

Golden Noon News | Liste des développements importants à midi le 8 décembre : 7h00-12h00 Mots-clés : Hainan, Niveaux de gris, SBI, Facebook

1. Hainan : Promouvoir l'application pilote de la monnaie numérique légale ;

2. Niveaux de gris BTC Trust a augmenté ses avoirs de 3 637 positions ETH Trust augmentées de 0,42 % ;

3. Shenzhen : émettre un certificat de paiement de taxe blockchain ;

4. SBI Group et Swiss Exchange SDX ont créé une coentreprise pour fournir des services d'actifs numériques aux investisseurs institutionnels à Singapour ;

5. Le solde de l'adresse hypothécaire Ethereum 2.0 a dépassé 1,2 million d'ETH;

6. La proposition du composé n° 31 a été lancée pour réglementer le ratio de réserve des principaux actifs cryptés sur le marché ;

7. Diem, une société fintech basée à Londres, envisage une action en justice contre Facebook. [2020/12/8 14:33:35]

Dans la nouvelle proposition d'"investisseur accrédité", la SEC fournit un cadre préliminaire qui oblige les "investisseurs accrédités" à obtenir des qualifications d'établissements universitaires, y compris des examens financiers ou une série d'examens administrés par des organismes d'autoréglementation - et ceci, dans Drew Hinks ' vue, pourrait avoir un impact énorme parce que, comme décrit dans la proposition, la SEC préciserait les titres, certifications ou accréditations spécifiques qu'un « investisseur accrédité » doit obtenir.

Diffusion des données minières de Jinse Finance | La puissance de calcul du réseau BCH a chuté de 10,11 % aujourd'hui : Jinse Finance a rapporté, selon les données de Spider Mining Pool :

La puissance de calcul de l'ensemble du réseau ETH est de 180,361TH/s, la difficulté de minage est de 2285,32T, la hauteur de bloc actuelle est de 10080632 et le revenu théorique est de 0,00816459/100MH/jour.

La puissance de calcul du réseau BTC est de 110,451EH/s, la difficulté de minage est de 16,10T, la hauteur de bloc actuelle est de 630658 et le revenu théorique est de 0,00000780/T/jour.

La puissance de calcul du réseau BSV est de 1,945EH/s, la difficulté de minage est de 0,32T, la hauteur de bloc actuelle est de 635248 et le revenu théorique est de 0,00046266/T/jour.

La puissance de calcul du réseau BCH est de 2,777EH/s, la difficulté de minage est de 0,39T, la hauteur de bloc actuelle est de 635459 et le revenu théorique est de 0,00032403/T/jour. [2020/5/17]

À cet égard, Drew Hinks s'interroge :

"Cela signifie-t-il que seules les personnes titulaires d'un diplôme universitaire de quatre ans peuvent devenir un investisseur accrédité, ou est-ce limité aux personnes titulaires d'un doctorat. Qu'en est-il d'obtenir des informations de plus en plus détaillées de la SEC ? Bien que la SEC nous ait donné grand espoir, il n'a pas été mis en pratique à l'heure actuelle.

Rapport en direct de Jinse Finance, TOMAS : Dans la blockchain, la protection de la vie privée est une tendance majeure : lors du Sommet mondial des actifs numériques (WDAS) 2018 et de la conférence annuelle FBG, TOMAS de FRANCE a déclaré que l'ajout de la confidentialité à la blockchain L'introduction du RGPD et des lois connexes est une tendance majeure.Dans le domaine académique, l'efficacité et d'autres domaines connexes doivent être améliorés, afin que la blockchain puisse être commercialisée plus rapidement et mise en œuvre à grande échelle. [2018/5/2]

En fait, la proposition de la Securities and Exchange Commission américaine d'élargir le champ des « investisseurs qualifiés » est discutée depuis une dizaine d'années, dont certaines remontent à 2015, et certaines remontent même à 2007. En 2018, l'échelle de collecte de fonds des produits via la règle 506 a atteint 1,7 billion de dollars américains (y compris le financement par actions et par emprunt), tandis que l'échelle de collecte de fonds des produits enregistrés auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis n'était que de 1,4 million de dollars américains. produits exonérés est en réalité très importante.

La SEC a écrit dans la proposition :

"Nous sommes prudents sur le fait qu'une définition trop large pourrait saper les protections importantes des investisseurs et réduire la confiance du public dans le marché. Dans le même temps, une définition inutilement étroite pourrait limiter l'accès des investisseurs à l'investissement, mais certains facteurs tels que la situation financière de l'investisseur, son la valeur, les connaissances et l'expérience financières, ou le montant des actifs sous gestion, etc.

Rapport en direct de Golden Finance, ingénieur principal de l'Académie chinoise des technologies de l'information et des communications : la blockchain doit subir des tests et une vérification rigoureux : rapport en direct de Golden Finance, lors du Sommet de l'industrie des données volumineuses 2018, Qing Sude, ingénieur principal de l'Académie chinoise des technologies de l'information et des communications , a déclaré que différents districts En raison des différentes solutions des fabricants de chaînes de blocs, l'architecture technique, les protocoles de communication et les méthodes de mise en œuvre ne sont pas cohérents.Les deux nécessitent des tests et une vérification rigoureux. [2018/4/19]

Le commissaire de la SEC, Hester Peirce, soutient que les régulateurs devraient affirmer le statut d'accréditation des investisseurs en fonction de leur sophistication, c'est-à-dire de leur compréhension des marchés dans lesquels ils investissent. Dans un communiqué, elle a déclaré :

"Sur la base de la définition actuelle de la SEC, certains investisseurs sont les riches de deuxième génération ou les universitaires de Wall Street qui peuvent facilement s'asseoir dans la Ferrari achetée par leur père pour investir, tandis que ceux qui passent des semaines à gagner de l'argent et passent beaucoup de temps à trouver le Les gens qui investissent de manière ne peuvent pas investir.

Une autre commissaire de la SEC, Allison Lee, qui a voté contre la proposition, a également déclaré dans un communiqué que la proposition poserait de sérieux risques aux investisseurs de détail, y compris les personnes âgées et les retraités. Ce point de vue a été repris par Christopher Gerold, président de la North American Association of Securities Administrators, qui a déclaré que la proposition exposerait les investisseurs de détail à un préjudice potentiel important associé aux produits non enregistrés et illiquides, car ils ne nécessitent aucune divulgation continue. Non seulement cela, Christopher Gerald a également déclaré que la Securities and Exchange Commission des États-Unis n'avait apporté cette fois qu'une simple modification à la définition d'"investisseur qualifié", sans aucune optimisation substantielle, et que la vitesse de la Securities and Exchange Commission des États-Unis était trop lente. En fait, la meilleure opportunité de réforme pour réviser cette norme obsolète a été manquée.

Bien que l'élargissement de la définition d'"investisseur qualifié" pour inclure davantage de personnes et d'entités ait été largement salué, le nouveau cadre ignore largement le contexte historique du concept, selon Zachary Kelman.

Selon la législation en vigueur, un investisseur qualifié est celui qui :

1. Les personnes disposant d'actifs d'un million de dollars américains ou d'un revenu annuel d'au moins 200 000 dollars américains ;

2. Couples mariés avec un revenu annuel d'au moins 300 000 $;

3. Une banque, une institution d'épargne ou de prêt telle que définie par le Securities Act de 1933

4. Un courtier ou négociant tel que défini dans le Securities Exchange Act de 1934 ;

5. Sociétés d'investissement enregistrées en vertu de la loi de 1940 sur les sociétés d'investissement

6. Petite entreprise agréée ;

7. Être en mesure de prouver que vous disposez d'actifs d'au moins 5 millions de dollars américains ;

8. Un régime d'avantages sociaux avec des actifs d'au moins 5 millions de dollars américains

9, quelques autres entités.

Selon Zachary Kelman, ce statut a historiquement conféré « des fonctions pratiques mais non privilégiées » aux riches. Il ajouta:

"Les investisseurs fortunés ne seront exemptés que s'ils peuvent démontrer qu'ils disposent de ressources financières suffisantes pour faire face de manière adéquate aux risques systémiques tels que les paniques bancaires et les crises financières."

Pour être clair, Zachary Kelman pense que la dernière proposition de la SEC est un pas dans la bonne direction, mais il y a encore des problèmes d'accessibilité plutôt que de risque systémique, ignorant le fait que pendant la Grande Récession L'intention initiale de créer le concept d '"investisseur qualifié ", il ajouta:

"Je pense que la condition préalable pour obtenir le statut d'investisseur qualifié est de passer d'un" atténuateur de risque systémique "à un" test de QI des investisseurs ", ce qui soulève une question : pourquoi les investisseurs ont-ils besoin de la protection de la SEC ?"

En fait, Hester Pierce estime que la Securities and Exchange Commission des États-Unis ne fait que formuler des politiques pertinentes selon le processus, sans tenir compte de la situation réelle des investisseurs pour mettre à jour la définition du soi-disant "investisseur qualifié".

De même, un autre commissaire de la SEC, Elad Roisman, semble soutenir l'idée de mettre à jour "l'investisseur accrédité" car il estime qu'il y a beaucoup à dire pour mesurer la capacité d'un investisseur à participer à quels marchés. Cette méthode, mais elle n'est pas du tout professionnel d'utiliser la norme de "richesse" pour mesurer. Elard Royceman conclut :

"Je soupçonne que même ceux de la SEC qui ont été les premiers à demander la" réglementation D "diraient qu'ils n'ont aucun moyen de juger qui se qualifie en tant qu'investisseur accrédité, et encore moins de proposer des normes parfaites. Quelqu'un a-t-il envisagé le résultat qu'à terme, seuls les Américains les plus riches ont accès aux investissements ayant le plus grand potentiel de croissance ? »

Une partie de cet article est compilée à partir de coindesk

Tags:

OKX Exchange App Download
L'ancien projet exécutif de JPMorgan Chase, Kadena, a achevé "la première plate-forme de blockchain hybride de l'industrie"

Le projet Kadena, cofondé par l'ancien responsable de la blockchain de JPMorgan, Stuart Popejoy, et Will Martino, ingénieur principal du prototype de blockchain Juno.

Hainan a créé un centre international d'échange de propriété intellectuelle pour utiliser la blockchain afin d'explorer le transfert transfrontalier de brevets en RMB

  Salut tout le monde, je suis Xiaoxin ! Bienvenue pour suivre la blockchain tous les jours, parler tous les jours, regarder tous les jours et vous permettre de comprendre la blockchain !Aujourd'hui.

Mise en page de l'application d'atterrissage blockchain ? Tencent a demandé des brevets tels que "blockchain + prêt" et "blockchain + données de dossier médical"

Les données de Tianyancha montrent que Tencent Technology (Shenzhen) Co., Ltd. a récemment ajouté un certain nombre d'informations sur les brevets liées à la blockchain.

Golden Depth 丨 SEC abaissant le seuil des investisseurs qualifiés, cela peut-il être bon pour l'industrie du chiffrement?

Pour la première fois en près de 40 ans, la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a abaissé le seuil des investissements privés en valeurs mobilières.

Golden Depth丨Les entreprises de chiffrement peuvent-elles survivre dans le nouvel environnement réglementaire EU 5AMLD ?

Golden Finance Blockchain, 11 janvier, à compter d'aujourd'hui, la Financial Conduct Authority (FCA) britannique supervisera les entreprises impliquées dans le commerce des actifs cryptés.

Le joueur de la NBA Spencer Dinwiddie pourrait signer un contrat de 34,5 millions de dollars

Selon Decrypt, le joueur de la NBA Spencer Dinwiddie a déclaré cette semaine que malgré la menace de la NBA de l'interdire du basket professionnel.

La première plate-forme nationale de chaînes de blocs de qualité en béton est lancée à Bao'an

Nouvelles de notre journal La cérémonie de lancement de la plateforme de blockchain de qualité du béton du district de Baoan s'est tenue le matin du 9 janvier dans le hall au premier étage du bureau du logement et de.

ads