Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Les recherches Google pour "Bitcoin halving" ont doublé en un mois ou ont fait grimper les prix au premier semestre

Author:

Time:

Les données de Google Trends montrent que les recherches de "bitcoin halving" ont doublé en un mois.

Cela a atteint le plus haut niveau depuis la dernière réduction de moitié de la récompense de bloc Bitcoin en 2016, selon un nouveau rapport de la société norvégienne d'analyse de crypto-monnaie Arcane Research. Le rapport estime que cela marque davantage l'intérêt des investisseurs, ce qui pourrait faire grimper fortement le prix du Bitcoin au premier semestre 2020.

Données : les recherches "Ethereum" de Google Trends ont atteint leur plus haut niveau depuis début 2018 : les données de Google Trends montrent que les recherches "Ethereum" sont à leur plus haut niveau depuis début 2018. Les données montrent que depuis octobre 2020, de plus en plus de personnes aux États-Unis discutent et font des recherches sur Ethereum, et le volume de recherche Google Trends pour "Ethereum" a atteint le plus haut niveau de l'année. La situation est similaire ailleurs dans le monde. La popularité d'Ethereum a considérablement augmenté, le nombre de recherches dépassant déjà les niveaux de 2020 et 2019, avec des densités de requêtes plus élevées au Kosovo, en Macédoine et au Nigeria. (Cryptopotate) [2020/11/25 22:04:53]

"La prochaine réduction de moitié de Bitcoin attire plus de gens. Maintenant, il y a des signes clairs que la prise de conscience du concept se répand à plus de gens", indique le rapport.

Voix | Gens familiers avec le sujet : Google entre dans le domaine de la finance numérique et a l'intention de lancer une plateforme de paiement « Cache » : Selon des informations, Google travaille avec des institutions financières pour lancer un nouveau projet portant le nom de code « Cache (caching) » , qui vise à fournir aux clients de Google Pay des comptes de chèques, le projet pourrait commencer dès l'année prochaine. Cela signifie que l'entreprise deviendra le dernier géant de la technologie à entrer dans l'espace de la finance numérique, rejoignant Apple, Amazon et Facebook. Les comptes du programme seront gérés par Citigroup et Stanford Federal Credit Union, a indiqué le Wall Street Journal, citant des personnes proches du dossier. Caesar Sengupta, un cadre de Google, a déclaré que les données de Google Pay ne seront pas utilisées à des fins publicitaires et ne seront pas partagées avec les annonceurs. (BeInCrypto)[2019/11/14]

Bien que Google Trends n'affiche pas le nombre réel de recherches pour "bitcoin divisé par deux", ses données publiées montrent que dans la semaine du 19 janvier, l'index de recherche du mot-clé était de 35, supérieur à la moyenne de décembre.

Dynamique | Joseph Young : Le volume de recherche de Bitcoin sur Google a grimpé en flèche : Le 15 mai, Joseph Young a tweeté sur le volume de recherche de Bitcoin sur Google au cours de l'année écoulée et a déclaré que le volume de recherche de Bitcoin sur Google avait grimpé en flèche. [2019/5/15]

Le dernier "Bitcoin halving" a eu lieu en 2016, et le prix du Bitcoin a doublé cette année-là. La récompense de bloc du réseau Bitcoin, qui récompense les mineurs pour avoir correctement confirmé les données de transaction sur le réseau blockchain Bitcoin, est réduite de 50 % tous les quatre ans environ.

Certains investisseurs en crypto-monnaie disent que cela pourrait faire grimper le prix du bitcoin, car le nombre inférieur de bitcoins nouvellement frappés pèse sur l'offre et la demande à un moment où de plus en plus d'investisseurs envisagent d'investir davantage dans la devise. En tant qu'investissement, le bitcoin a surperformé les actifs traditionnels tels que les actions au cours de la dernière année, son prix ayant augmenté de 94% au cours de la dernière année, soit environ trois fois le gain du S&P 500.

Les analystes du Bayern LB en Allemagne prédisent que la réduction de moitié pourrait faire monter en flèche le bitcoin à un nouveau record d'environ 90 000 dollars, mais certains investisseurs insistent sur le fait que l'impact de la réduction de moitié des récompenses globales du bitcoin se reflète déjà dans les prix actuels du marché.

Selon le site Web bitcoinblockhalf.com, la réduction de moitié des récompenses de bloc Bitcoin aura lieu vers le 12 mai, dans seulement 108 jours.

Tags:

Binance Applications
Nouvelles pousses de vieux arbres ? Ripple a officiellement publié le rapport 2020 sur les modes de paiement

Explication : Le Ripple auquel il est fait référence dans cet article n'est pas le jeton XRP lui-même.

Golden Depth 丨 Année propice de la part de marché du minage Rat Bitcoin PoW a dépassé 80 %

Golden Finance Blockchain, 22 janvier News  Selon Yassine Elmandjra, analyste en crypto-monnaie chez ARK Invest.

Projet de stratégie nationale de la technologie blockchain en Inde : appelle à une roupie numérique gérée par l'État

Le projet de stratégie nationale de l'Inde sur la blockchain et la technologie des registres distribués propose l'idée d'une monnaie numérique de la banque centrale (CBDC).

Les recherches Google pour "Bitcoin halving" ont doublé en un mois ou ont fait grimper les prix au premier semestre

Les données de Google Trends montrent que les recherches de "bitcoin halving" ont doublé en un mois. Cela a atteint le plus haut niveau depuis la dernière réduction de moitié de la récompense de bloc Bitcoin en 2016.

Promouvoir les pays pour promouvoir le processus de monnaie numérique La Balance et d'autres pièces stables ont-elles encore un énorme potentiel de développement à l'avenir ?

Pour les participants potentiels au marché de la cryptographie, les pièces stables avec des fluctuations de prix relativement faibles sont extrêmement attrayantes pour eux. Début 2019.

Polkadot Weekly : lancement du protocole inter-chaînes XCMP et du module parachain Cumulus

Progression de Polkadot cette semaine Le 13 janvier, Gavin a tweeté que Kusama était enfin revenu à la normale après quelques jours de chaos. À la date de publication, Kusama a été mis à jour vers  v0.7.18.

Lorsque le retracement à court terme BTC est en cours, tout le monde fait attention à faire la queue pour monter dans le bus

Le BTC est tombé sous la barre des 46 700 dollars avec une augmentation intrajournalière de 6,98 % : selon les données de Huobi Global.

ads