Explication : Le Ripple auquel il est fait référence dans cet article n'est pas le jeton XRP lui-même, mais la société Ripple.
Ripple a déclaré que l'avenir du paiement sera contrôlé et influencé par les technologies émergentes, et la société serait bien préparée pour cet avenir.
Ripple affirme que la technologie blockchain et d'autres solutions fintech mèneront les futurs paiements en 2020. Dans une publication officielle publiée jeudi dernier, la société a présenté le futur mode de paiement. La publication détaille également les événements possibles cette année et comment les nouvelles technologies ouvriront la voie.
Ripple a souligné que les institutions financières et les sociétés de paiement devront évoluer avec le temps. Ces institutions financières n'ont d'autre choix que d'évoluer et d'offrir des paiements plus rapides avec de faibles coûts de transaction, a indiqué la société. Ripple a déclaré que les préférences des clients seront le principal moteur de la nouvelle tendance.
Les mineurs d'Ethereum ont acheté pour 15 milliards de dollars de GPU au cours des 1,5 dernières années : Nouvelles du 17 juin, alors que les fabricants de GPU hésitent à parler des ventes liées aux crypto-mineurs, les analystes de Bitpro Consulting estiment que les mineurs d'Ethereum ont acheté pour 15 milliards de dollars de GPU. au cours des 1,5 dernières années.
Si le prix des autres composants (CPU, PSU, châssis) de la machine de minage est ajouté, le coût du matériel de minage Ethereum mondial sera encore plus élevé. Les mineurs ont probablement consommé environ 10 % de l'offre discrète de GPU au cours des 1,5 dernières années. (Matériel de Tom)[2022/6/18 4:36:08]
"Cette tendance s'accélérera en 2020 alors que la demande des clients pour des paiements à la demande sans friction continue de croître, apportant des solutions telles que le protocole Interledger (ILP) et les technologies de registre distribué à la traction et à l'échelle."
Commissaire de la CFTC : Aime la chance d'être le principal régulateur du marché de la cryptographie : Golden Financial News, Kristin Johnson, l'une des plus récentes commissaires de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC), déclare que même si son agence est peut-être plus petite que la SEC, elle aime ses chances de devenir un régulateur majeur du marché de la cryptographie. "Ma suggestion à l'argument selon lequel la CFTC est désavantagée dans certaines batailles juridictionnelles est que j'aime être un désavantage", a déclaré Johnson. [2022/6/17 4:33:37]
Velodrome a annoncé la version initiale et les détails du largage des jetons, qui seront largués aux utilisateurs de DeFi inter-chaînes et aux détenteurs d'OP : des détails. La version initiale du jeton VELO est de 400 millions de pièces, dont 60 % seront larguées ; 24 % seront alloués à l'accord et DAO sous forme de veVELO ; 10 % seront alloués à l'équipe ; 5 % seront alloués à l'équipe Optimism sous la forme de veVELO.Le 1% restant sera utilisé comme liquidité initiale. Sur les 60 % (240 millions de VELO) utilisés pour les parachutages, 45 % seront alloués aux détenteurs de WeVE ; 25 % seront alloués aux utilisateurs de DeFi inter-chaînes (y compris Curve, Convex, Platypus Finance, Treasure DAO, les utilisateurs de Redacted Cartel) ; 30% seront alloués aux titulaires d'OP. [2022/5/23 3:36:33]
Ripple pense que les banques et autres institutions financières ont commencé à réaliser les lacunes du système traditionnel actuel. L'un des principaux inconvénients est le coût de fonctionnement du service. Tous les coûts nécessaires au fonctionnement du système actuel sont actuellement trop élevés. La nécessité de réduire ces coûts conduira à terme les banques à se tourner vers les technologies émergentes.
Les banques hébergées dans le cloud joueront un rôle énorme, et Ripple s'attend à ce que le déplacement de leurs opérations principales vers le cloud change radicalement au fil du temps, car ces institutions se lassent des coûts élevés, d'autant plus que les alternatives moins chères augmentent considérablement tout.
Il convient également de souligner que les technologies émergentes permettent une intégration facile, notamment l'intelligence artificielle (IA), la technologie cloud et la blockchain sont toujours un point de rencontre et fusionnent en une solution intéressante.
"Le point d'inflexion tant attendu a été la transition de la technologie bancaire traditionnelle sur site vers une technologie bancaire agile, à faible coût et hébergée dans le cloud."
Ripple a déjà ajouté des modifications aux méthodes de paiement en s'associant à des entreprises connexes, et des entreprises comme Ripple ont également attiré l'attention du département du Trésor américain.
MoneyGram, le processeur de paiement multinational soutenu par Ripple, a également annoncé un nouveau partenariat avec Suez Canal Bank. Les banques égyptiennes auront désormais accès aux fonctionnalités spéciales de MoneyGram, qui peuvent inclure la liquidité à la demande (ODL) de Ripple utilisant XRP, et Ripple a également un certain nombre de partenariats dans la région Asie-Pacifique.
L'avenir des paiements comprendra également de nombreux produits qui donnent la priorité au consommateur, et Ripple pense qu'il y aura plus de ces choses en 2020, facilitant même les micropaiements transfrontaliers.
Le rapport cite l'industrie du tourisme comme exemple, affirmant que les personnes qui doivent parcourir de courtes distances vers d'autres pays doivent effectuer facilement des transactions dans ce pays sans stress. Les technologies émergentes peuvent garantir que lorsque les touristes font leurs achats, ils peuvent initier des transactions transfrontalières instantanées à partir de leurs comptes bancaires dans leur pays d'origine vers le commerçant destinataire dans le pays qu'ils visitent.
Ripple est devenu un acteur important dans les paiements transfrontaliers. La société détient actuellement plus de 9 % des actions ordinaires de MoneyGram. Les partenariats de MoneyGram dans le monde sont également stables. Cette décision profitera à Ripple. Tout cela pourrait être une énorme victoire pour XRP, cependant, la société mène toujours une action en justice sur la façon dont XRP est correctement classé.
Le texte original provient de coinspeaker, compilé par l'équipe de BluemountainLabs, le copyright en anglais appartient à l'auteur original, veuillez contacter l'éditeur pour une réimpression en chinois.
Tags:
En 2020, le premier événement majeur de la blockchain est la réduction de moitié du Bitcoin. Les acteurs de l'industrie attendent avec impatience la croissance exponentielle des quelques précédentes réductions de moit.
Titre original : "Zhu Jiaming : Repenser la blockchain industrielle" Intelligence, Internet des objets, etc. Par conséquent, ZincLink estime qu'à l'ère 2.0 de la blockchain industrielle.
Le bitcoin est souvent qualifié d'"or numérique". L'un est un outil de couverture à faible risque, à faible rendement et stable qui fait consensus dans la civilisation humaine ; l'autre est à haut risque.
Explication : Le Ripple auquel il est fait référence dans cet article n'est pas le jeton XRP lui-même.
Golden Finance Blockchain, 22 janvier News Selon Yassine Elmandjra, analyste en crypto-monnaie chez ARK Invest.
Le projet de stratégie nationale de l'Inde sur la blockchain et la technologie des registres distribués propose l'idée d'une monnaie numérique de la banque centrale (CBDC).
Les données de Google Trends montrent que les recherches de "bitcoin halving" ont doublé en un mois. Cela a atteint le plus haut niveau depuis la dernière réduction de moitié de la récompense de bloc Bitcoin en 2016.