Jinjin Finance Blockchain, 4 février Bien que la vitesse de vulgarisation et d'application du Bitcoin ne soit peut-être pas aussi rapide que les gens l'imaginaient, et que le marché ait également rencontré un hiver incroyablement froid, nous voyons toujours de plus en plus de commerçants commencer à accepter le Bitcoin.
Selon les données divulguées par le directeur marketing de BitPay, Bill Zielke (Bill Zielke), sa société a facilité un total de 1 milliard de dollars de transactions de crypto-monnaie en 2019, la crypto-monnaie la plus échangée étant le Bitcoin. De même, Coinbase Commerce a traité 135 millions de dollars de paiements en crypto-monnaie pour des milliers de commerçants en 2019, et le nombre de transactions uniques via Coinbase Commerce a augmenté de 600 % depuis 2018, selon un porte-parole de Coinbase.
Golden Morning News | 2019Q1 Blockchain Patent Report : Ali se classe au premier rang sous-gouverneur de la Banque centrale : La Banque centrale recherche et formule activement des normes et des réglementations telles que la blockchain : 1. La performance du Grayscale Bitcoin Trust Fund est meilleure que celle de Bitcoin .
2. Zhao Dong : L'utilisation de l'USDT pour tirer des commandes entraînera une dépréciation de l'USDT par rapport au dollar américain, et il est impossible de vendre de l'USDT avec une prime.
3. Le tribunal Internet de Pékin a déterminé que les preuves électroniques impliquées dans l'affaire avaient été obtenues via la "chaîne Tianping".
4. Rapport sur les brevets blockchain 2019Q1 : Ali se classe premier avec un total de 186 brevets.
5. Le premier jeu blockchain de Tencent "Catch the Monster Together" a été lancé hier.
6. Yi Huiman, président de la China Securities Regulatory Commission, a été membre du Comité de politique monétaire et a demandé à utiliser la blockchain pour renforcer le contrôle des risques.
7. Le département américain de l'énergie utilise la technologie blockchain pour prévenir les cyberattaques contre les centrales électriques.
8. PDG de JPMorgan Chase : JPM Coin est un jeton adossé à des dépôts chez JPMorgan Chase.
9. Sous-gouverneur de la Banque centrale : la banque centrale recherche et formule activement des normes et des réglementations telles que la blockchain. [2019/4/12]
De plus, selon l'analyse de Chainalysis, Ether et d'autres pièces stables représentent une proportion relativement faible des transactions des commerçants. En 2019, le montant total de bitcoin envoyé via les processeurs de services de paiement était de 4 milliards de dollars, et Coinbase construira également son propre service marchand crypté en 2020.
L'analyse exclusive de Jinse Finance sur Petros n'est pas simple : le Venezuela a l'intention que les navires étrangers paient Petros pour les services portuaires. Petros est une existence particulière sur le marché actuel des crypto-monnaies. Le président vénézuélien Nicolas Maduro le 3 décembre 2017 La naissance de Petros a été annoncée dans un discours télévisé. Maduro a déclaré que la nouvelle monnaie serait adossée aux réserves de pétrole, d'essence, d'or et de diamants du Venezuela. Cependant, il y a des commentaires selon lesquels le but derrière la monnaie pétro n'est pas pur. En raison de la chute des prix du pétrole, cela a eu un impact important sur l'économie du Venezuela. En 2015, le PIB du Venezuela a chuté de 5,7 %, et en 2016, il était aussi élevé à 8 %. La Grande Dépression a entraîné une forte dépréciation de la monnaie, son taux d'inflation était proche de 500% en 2016 et le niveau de vie est passé du "pays le plus riche d'Amérique du Sud avec un revenu par habitant de 19 000 dollars" à une pauvreté abjecte. Par conséquent, l'introduction du petro peut être considérée comme une prescription pour gouverner le pays prescrite par Maduro. Il espère lever des fonds dès que possible pour stabiliser la situation intérieure et préparer les prochaines élections générales ; d'un autre côté, il espère utiliser divers moyens de circulation pour maintenir la position du Venezuela sur le marché pétrolier. Cependant, la plupart des gens sur le marché ne sont pas optimistes à ce sujet et pensent que la monnaie pétro ne peut pas sauver le Venezuela de l'incendie. [2018/5/10]
Pourtant, les paiements par carte de crédit sont beaucoup plus importants que les crypto-monnaies, éclipsant les 40 milliards de dollars de pouvoir d'achat de Bitcoin. Selon le rapport annuel 2019 publié par le Bureau américain de la protection financière des consommateurs, le montant des transactions par carte de crédit en 2018 a atteint 3,7 billions de dollars américains.
Rapport en direct de Jinse Finance Chen Weixing, fondateur de Kuaidi Dache : Parvenir à un consensus est plus important que la technologie : Rapport en direct de Jinse Finance, lors du Blockchain Technology and Application Summit 2018, Chen Weixing, président de Fancheng Capital et fondateur de Kuaidi Dache, estime que blockchain Ce n'est pas qu'une question de technologie, c'est une question de foi, et parvenir à un consensus est plus important que la technologie. Les croyants sont là pour créer de la valeur, et les spéculateurs sont là pour définir les prix. Nous devons inciter les croyants en Bitcoin à nous rejoindre, et cela nécessite une bulle. Il y aura une bulle plus élevée pour réaliser l'ensemble du système de blockchain, de sorte que d'autres actifs puissent être attirés vers la chaîne, et que seuls suffisamment d'entrepreneurs et de PDG de haute qualité puissent être attirés pour créer plus de valeur numérique. [2018/3/31]
Sahil Amoli, responsable de Coinbase Commerce, a déclaré :
"En 2020, nous nous concentrons sur la fourniture d'une expérience marchande complète avec des fonctionnalités et des analyses commerciales, la mondialisation de nos services, une meilleure prise en charge d'autres régions et l'ajout de plus de devises pour une intégration transparente avec d'autres produits Coinbase."
Parmi les entreprises en contact avec les consommateurs, le PDG de l'application de crypto-achat Fold, Will Reeves, a déclaré que Fold avait traité plus de 2000 transactions d'achat au cours de la saison des achats des Fêtes 2019, dont 80% provenaient de Lightning Network, tandis qu'Amazon, Starbucks et Sephora sont les marques préférées de Utilisateurs du réseau Lightning.
L'application Stike de la société de portefeuille Lightning Network Zap est également un outil de paiement Bitcoin que les commerçants préfèrent utiliser. Cette application permet aux clients d'utiliser des cartes de débit ou des comptes bancaires pour payer sur le Lightning Network. N'importe qui peut facilement utiliser le Lightning Network, faisant ainsi la promotion de Bitcoin. taux d'adoption des devises.
Il semble trop tôt pour penser que les paiements Bitcoin sont devenus courants
Tout bien considéré, 2020 a vu un certain degré de spéculation sur le marché du bitcoin, et le marché peut être prudemment optimiste quant à l'utilisation du bitcoin. Mais selon Jean-Michel Daumas, client de Coinbase Commerce, qui dirige actuellement une entreprise de vente de lingerie de luxe à Paris, il semble prématuré de penser que les paiements en bitcoins sont devenus courants, a-t-il expliqué :
"A ce stade, les gens ne sont pas prêts à payer avec des crypto-monnaies, et ils ne veulent pas dépenser, mais préfèrent détenir des crypto-monnaies. Mais j'aime utiliser les crypto-monnaies car c'est une méthode de paiement plus sécurisée pour moi. Par exemple, quand je Quand Je suis payé par PayPal, quelqu'un me mentira en disant qu'il n'a pas reçu l'article."
Jean-Michel Daumas a révélé que depuis le début de l'année 2018, sa boutique de lingerie de luxe a reçu plus de 90 paiements en bitcoins, ce qui signifie qu'il y a moins de quatre paiements par mois, mais 80 % des clients sont des hommes utilisant le bitcoin. comme symbole de statut pour les achats de sous-vêtements – un phénomène également observé par BitPay, les bijoux, les métaux précieux et les produits technologiques haut de gamme attirant le plus d'acheteurs de Bitcoin.
De manière plus générale, Bill Zielke, directeur marketing de BitPay, estime que l'Europe et le Moyen-Orient sont généralement le lieu d'origine des transactions marchandes les plus importantes, tandis que les acheteurs nord-américains dominent en termes de transactions uniques.
Une partie de cet article est compilée à partir de coindesk
Tags:
Récemment, je suis tombé sur un article intitulé "Cinq ans de beautés spéculant sur les pièces de monnaie : les cartes de crédit, les voitures, les maisons et les hypothèques ont toutes explosé, puis.
Aujourd'hui, notre sujet est les options Bitcoin sur le Chicago Mercantile Exchange (ci-après dénommé CME Group).Le 2 janvier.
Selon l'analyse de Longhash, en 2019, deux types de crypto-monnaies ont surpassé les autres concurrents sur le marché, l'un est des jetons d'échange natifs.
Jinjin Finance Blockchain, 4 février Bien que la vitesse de vulgarisation et d'application du Bitcoin ne soit peut-être pas aussi rapide que les gens l'imaginaient.
En 2020, le premier événement majeur de la blockchain est la réduction de moitié du Bitcoin. Les acteurs de l'industrie attendent avec impatience la croissance exponentielle des quelques précédentes réductions de moit.
Titre original : "Zhu Jiaming : Repenser la blockchain industrielle" Intelligence, Internet des objets, etc. Par conséquent, ZincLink estime qu'à l'ère 2.0 de la blockchain industrielle.
Le bitcoin est souvent qualifié d'"or numérique". L'un est un outil de couverture à faible risque, à faible rendement et stable qui fait consensus dans la civilisation humaine ; l'autre est à haut risque.