Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > OKB > Info

Comment le volume de négociation des options CME Bitcoin augmente-t-il de plus de 200 % ?

Author:

Time:

Aujourd'hui, notre sujet est les options Bitcoin sur le Chicago Mercantile Exchange (ci-après dénommé CME Group).

Le 2 janvier, nous avions un article « Quoi de neuf sur le marché en 2020 ? CME Group lancera des options Bitcoin le 13 janvier" J'ai parlé de ce sujet et mentionné que CME Group lancera des options Bitcoin le 13 janvier. Aujourd'hui, je vais vous emmener jeter un œil aux grands progrès depuis le lancement des options CME Bitcoin, et quel impact possible cela aura sur le marché.

Il n'est en ligne que depuis une semaine et le volume des transactions a augmenté rapidement

Les options CME Bitcoin ont été ouvertes à la négociation vers 23h00 le 13 janvier, heure de Pékin, en s'appuyant sur les données de flux de transactions de plusieurs grandes bourses Bitcoin pour suivre avec précision le prix du Bitcoin. Chaque contrat est coté en dollars américains, représentant 5 bitcoins, et est compensé de manière centralisée pour éviter le risque de contrepartie.

Un porte-parole du groupe CME a déclaré que 55 contrats, environ 275 bitcoins, d'une valeur d'environ 2,1 millions de dollars ont été négociés le premier jour des options bitcoin, dépassant le volume de négociation d'environ 1,15 million de dollars le premier jour des options bitcoin Bakkt.

CME va lancer les options Micro Bitcoin et Ethereum : Nouvelles du 1er mars, CME a annoncé son intention de lancer les options Micro Bitcoin et Ethereum le 28 mars et attend actuellement l'examen des régulateurs. (Golden Ten) [2022/3/1 13:30:53]

Skew, une plate-forme d'analyse de données de cryptage, a déclaré que la première semaine de négociation d'options CME Bitcoin était forte, avec 610 BTC échangés vendredi dernier. Selon les données officielles du groupe CME, 122 contrats d'options sur bitcoin ont été négociés le 17 janvier et le prix du bitcoin a montré une tendance à la hausse ce jour-là. Le volume des transactions vendredi seulement était d'environ 610 BTC (environ 5,3 millions de dollars). En revanche, le volume de transactions de Bakkt le même jour n'était que de 178 000 dollars.

Par ailleurs, l'intérêt ouvert pour les contrats à terme sur bitcoin sur le Chicago Mercantile Exchange a également doublé au début de l'année. Un total d'environ 235 millions de dollars de positions (5 329 contrats) ont été ouverts sur CME Group le 17 janvier, contre 110 millions de dollars début décembre. (L'intérêt ouvert est la somme de tous les contrats qui n'ont pas expiré, n'ont pas été exercés ou n'ont pas encore été livrés physiquement.)

Directeur de l'information de The Block : La rumeur selon laquelle "CME Group lancera des contrats à terme sur Dogecoin" est une fausse nouvelle : Le 19 avril, en réponse à la rumeur selon laquelle "Chicago Mercantile Exchange lancera des contrats à terme sur Dogecoin", Frank Chaparro, directeur de l'information de The Block, a publié une déclaration Tweet a déclaré qu'il "a confirmé avec la source qu'il s'agit de fausses nouvelles". [2021/4/19 20:34:25]

L'intérêt ouvert a bondi avec le prix de Bitcoin, comme s'il confirmait une tendance générale à la hausse sur le marché. Bitcoin, qui est tombé à environ 6 430 $ à la mi-décembre, a atteint un sommet de près de 2 mois et demi à 9 188 $ dimanche. Au moment de mettre sous presse aujourd'hui, Bitcoin oscille autour de 8 700 $ et, dans l'ensemble, Bitcoin a augmenté d'environ 20 % cette année.

Actualités | CME Group a annoncé qu'il lancera les options Bitcoin le 13 janvier 2020 : Selon le site officiel, CME Group (CME) a ​​annoncé qu'il lancera les options Bitcoin le 13 janvier 2020. [2019/11/12]

Les dernières recherches d'Arcane ont également souligné que par rapport à Bakkt, la plateforme du groupe CME devient de plus en plus populaire et privilégiée par de nombreux investisseurs institutionnels. En plus du groupe CME, Deribit et OKEx ont également contribué à un volume important de négociation d'options Bitcoin, occupant une part importante du marché.

Les recherches montrent que la plupart des commerçants ont une attitude positive envers l'avenir des crypto-monnaies. Outre Bitcoin, le marché d'Ethereum développe également une tendance intéressante. Les données de marché asymétriques montrent que les traders semblent actuellement disposés à détenir des options d'éther plutôt que de les vendre. Les spreads implicites s'élargissent déjà par rapport à Bitcoin.

Actualités | Le président honoraire du CME Group a rejoint l'Agence des services financiers du Japon : Selon le site officiel de l'Agence des services financiers du Japon, Leo Melamed, président honoraire du Chicago Mercantile Exchange (CME), a accepté la nomination du Agence des services financiers du Japon. Sur la base de l'expérience de Meramed, participera à diverses propositions sur le renforcement de la compétitivité internationale du marché des capitaux japonais. Il est rapporté que CME a lancé le trading de contrats à terme sur bitcoin l'année dernière. [2018/10/19]

À l'heure actuelle, le marché regorge d'investisseurs particuliers et, à mesure que l'écart implicite s'élargit, l'avenir du marché sera plein de volatilité.

ou affecter l'orientation future du marché du bitcoin

Nous savons que le Chicago Mercantile Exchange (Chicago Mercantile Exchange) est la plus grande plateforme de contrats à terme et d'options au monde, avec le produit agricole CBOT le plus complet et le plus étendu (5,420, -0,04, -0,73%) à terme et options, en 2019 , Le volume quotidien moyen des transactions sur les contrats d'options sur CME Group atteint plus de 4 millions de contrats.

En décembre 2017, CME Group a lancé les contrats à terme Bitcoin. En 2019, le nombre total de contrats à terme Bitcoin négociés par CME Group pour l'ensemble de l'année dépassait 2,48 millions, soit l'équivalent de 12,5 millions de Bitcoins, avec un volume de négociation quotidien moyen de 6 200 contrats. , rapidement devenir l'un des marchés de trading de dérivés de bitcoin les plus liquides au monde.

À l'heure actuelle, CME a lancé les options Bitcoin, qui constituent également une étape majeure dans le domaine du cryptage. En direct depuis environ une semaine seulement, ces chiffres croissants peuvent refléter l'intérêt croissant des institutions pour les crypto-monnaies et pourraient accélérer le développement de Bitcoin en tant que classe d'actifs mature. Plus important encore, il reflète les grandes perspectives et les espoirs pour l'avenir du marché Bitcoin.

Sur la base des opérations à terme sur bitcoin existantes, Tim McCourt (Tim McCourt), directeur général du groupe CME, estime que les produits d'options sur bitcoin constituent un "nouveau chapitre" sur le marché des contrats d'options, et que les options sur bitcoin sont les participants du marché. flexibilité pour négocier sur des bourses réglementées, couvrant leur risque de prix Bitcoin.

Avant le lancement des options du groupe CME, Nikolaos, directeur général de la stratégie de marché mondiale chez JPMorgan Chase, a exprimé son opinion que bien que Bakkt, une filiale d'Intercontinental Exchange, ait commencé à fournir des activités d'options en décembre 2019, le volume des transactions et l'intérêt ouvert étaient très petit, tandis que Chicago Le groupe CME est différent.Le groupe CME a toujours dominé le marché des transactions à terme Bitcoin.En particulier, ces derniers jours, ses positions ouvertes ont augmenté de 69% par rapport à la fin de 2019.Le nombre de Les grandes positions ouvertes ont augmenté de manière significative.L'activité anormale du marché peut refléter que les acteurs du marché ont des attentes élevées pour les produits d'option, de sorte que le lancement de contrats d'option par CME Group est susceptible d'affecter la tendance du marché.

L'analyste de Bloomberg Mike McGlone (Mike McGlone) a toujours été très optimiste quant aux perspectives de Bitcoin.Il estime que le lancement de contrats à terme et d'options en ligne est une étape importante dans l'augmentation de l'acceptation de Bitcoin par le marché.CME Options Bitcoin Aller en ligne augmentera à nouveau les canaux permettant aux marchés traditionnels d'investir dans Bitcoin.

Très bien, c'est tout pour l'information d'aujourd'hui, merci de m'avoir écouté. À partir de demain, nous arrêterons la mise à jour pendant 8 jours, et nous reviendrons le septième jour de l'année et nous vous reverrons ! ~ Je souhaite à tous une bonne année. Dans la nouvelle année, vous êtes les plus riches et les plus sains. Soyez heureux, en douceur et en sécurité, et n'oubliez pas d'écouter les programmes quotidiens du Bureau de renseignement OKEx à temps après la Fête du Printemps~

Tags:

OKB
Bitcoin atteint à nouveau 9 000 $, il faudra du temps pour que le marché se redresse

Selon les données de comparaison, le bitcoin, la crypto-monnaie ayant la valeur marchande la plus élevée, a de nouveau franchi le niveau de résistance de 9 000 dollars mardi.

Un autre signal ? Le chef de produit de Google quitte pour rejoindre Coinbase

Surojit Chatterjee, l'ancien chef de produit chez Google Shopping, a quitté la société mère Alphabet pour devenir chef de produit chez Coinbase.

L'histoire de "l'explosion" dans le cercle monétaire : il n'y a pas de "chanceux" éternel

Récemment, je suis tombé sur un article intitulé "Cinq ans de beautés spéculant sur les pièces de monnaie : les cartes de crédit, les voitures, les maisons et les hypothèques ont toutes explosé, puis.

Comment le volume de négociation des options CME Bitcoin augmente-t-il de plus de 200 % ?

Aujourd'hui, notre sujet est les options Bitcoin sur le Chicago Mercantile Exchange (ci-après dénommé CME Group).Le 2 janvier.

Deux types de crypto-monnaies sont devenues des chevaux noirs en retour sur investissement, mais elles sont toujours "détruites" par Bitcoin

Selon l'analyse de Longhash, en 2019, deux types de crypto-monnaies ont surpassé les autres concurrents sur le marché, l'un est des jetons d'échange natifs.

Golden Sentinel 丨 Bitcoin avec un "pouvoir d'achat" de 4 milliards de dollars par an n'est toujours pas à la hauteur des cartes de crédit

Jinjin Finance Blockchain, 4 février Bien que la vitesse de vulgarisation et d'application du Bitcoin ne soit peut-être pas aussi rapide que les gens l'imaginaient.

Golden Observation丨Quel est l'état actuel du réseau des monnaies divisées par deux ?

En 2020, le premier événement majeur de la blockchain est la réduction de moitié du Bitcoin. Les acteurs de l'industrie attendent avec impatience la croissance exponentielle des quelques précédentes réductions de moit.

ads