Les données de Tianyancha montrent que Tencent Technology (Shenzhen) Co., Ltd. a récemment ajouté un certain nombre d'informations sur les brevets liées à la blockchain, dont beaucoup sont liées à l'application de la blockchain, telles que "Méthode de traitement des informations de prêt basée sur la blockchain , dispositif, dispositif et support de stockage » et « procédé, dispositif, support de stockage et dispositif de traitement de données de dossiers médicaux basés sur la blockchain ».
Netcom Zhengzhou : Accélérer le déploiement de la blockchain et d'autres industries futures : Golden Finance a rapporté que Netcom Zhengzhou a publié aujourd'hui un article "Continuer le passé et ouvrir l'avenir, continuer à écrire des chapitres". L'article a souligné que Zhengzhou développera vigoureusement le numérique l'économie et accélérer le déploiement de la blockchain et d'autres industries futures. [2021/9/27 17:09:08]
Actualités | Guao Technology transforme les pertes en bénéfices et se concentre sur des domaines de haute technologie tels que la blockchain : selon le Securities Times, Guao Technology (300551) a publié une prévision de performance pour les trois premiers trimestres de 2019. Au troisième trimestre, on estime que le bénéfice net attribuable aux actionnaires des sociétés cotées sera de 16,17 millions de yuans à 18,62 millions de yuans, soit une augmentation en glissement annuel de 49,96% à 66,63%, transformant les pertes en bénéfices. Visant la diversification et les besoins intelligents découlant de la transformation des banques, Guao Technology intègre les avantages de la technologie et de la recherche et développement, se concentre sur le déploiement de domaines de haute technologie tels que l'Internet des objets, l'intelligence artificielle et la blockchain, et favorise le développement de l'entreprise pour fournir des solutions globales professionnelles pour les entreprises de haute technologie des systèmes financiers intelligents. [2019/9/25]
Actualités | La troisième réunion de la 11e CCPPC de Hangzhou a reçu 537 propositions concernant la disposition de la blockchain et d'autres technologies : Selon le Hangzhou Daily, le 23 janvier, la troisième réunion de la 11e CCPPC de Hangzhou a officiellement pris fin. A 17h00 le 20 janvier, l'Assemblée générale avait reçu un total de 537 suggestions sous forme de propositions. Parmi les propositions, il y avait 94 propositions liées à l'économie, la science et la technologie, l'agriculture et les zones rurales. Le contenu principal concerne la disposition des industries futures telles que l'utilisation commerciale de la 5G et la blockchain, et la culture de clusters industriels plus émergents et avantageux. [2019/1/24]
Plus précisément, le brevet "blockchain + prêt" peut utiliser le contrat intelligent blockchain pour réaliser l'ensemble du processus de surveillance des informations de prêt ; tandis que le brevet "blockchain + données de cas" peut réaliser la lecture ciblée des données des dossiers médicaux, empêcher les données des dossiers médicaux d'être falsifié et ne divulguera pas les données du dossier médical sans l'autorisation de l'utilisateur, afin de réaliser le flux sécurisé des données du dossier médical.
En fait, à l'heure actuelle, Tencent a déposé plusieurs brevets impliquant la blockchain. Les données de Tianyancha montrent que rien que le 20 décembre 2019, Tencent Technology (Shenzhen) Co., Ltd. a ajouté plus de 300 nouveaux brevets, dont plus de 100 incluaient la blockchain.
Tags:
Le 11 janvier, la " 2020 Financial Hacker and China Finance and Economics Youth Annual Conference" sur le thème "Grands changements.
Le projet Kadena, cofondé par l'ancien responsable de la blockchain de JPMorgan, Stuart Popejoy, et Will Martino, ingénieur principal du prototype de blockchain Juno.
Salut tout le monde, je suis Xiaoxin ! Bienvenue pour suivre la blockchain tous les jours, parler tous les jours, regarder tous les jours et vous permettre de comprendre la blockchain !Aujourd'hui.
Les données de Tianyancha montrent que Tencent Technology (Shenzhen) Co., Ltd. a récemment ajouté un certain nombre d'informations sur les brevets liées à la blockchain.
Pour la première fois en près de 40 ans, la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a abaissé le seuil des investissements privés en valeurs mobilières.
Golden Finance Blockchain, 11 janvier, à compter d'aujourd'hui, la Financial Conduct Authority (FCA) britannique supervisera les entreprises impliquées dans le commerce des actifs cryptés.
Selon Decrypt, le joueur de la NBA Spencer Dinwiddie a déclaré cette semaine que malgré la menace de la NBA de l'interdire du basket professionnel.