Surojit Chatterjee, l'ancien chef de produit chez Google Shopping, a quitté la société mère Alphabet pour devenir chef de produit chez Coinbase, le plus grand échange de crypto-monnaie américain.
Le principal objectif à long terme de Chatterjee est de généraliser les crypto-monnaies comme le Bitcoin et de promouvoir les monnaies numériques au point où elles deviennent une option courante pour payer des biens et des services.
Analyste: L'indice RSI montre que BTC pourrait inaugurer une autre correction à grande échelle: L'analyste technique de la crypto-monnaie Eric Thies a tweeté aujourd'hui que le récent rallye du marché Bitcoin n'a pas réussi à maintenir son indice RSI (une mesure de la force de la tendance) poussé en territoire haussier . Thies a partagé quatre graphiques de la tendance RSI à long terme de Bitcoin, en disant: "Le cadre macro RSI (temps) est généralement baissier, indiquant que BTC pourrait connaître une baisse après avoir connu la dernière hausse potentielle dans la semaine à venir." (NewsBTC)[ 2020 /4/12]
Chatterjee a déclaré avoir vu de ses propres yeux comment les téléphones portables ont changé la façon dont nous achetons des biens et des services en ligne. À ce titre, il voit comment "la technologie de la crypto-monnaie et de la blockchain aidera chacun à entrer dans un avenir financier ouvert en développant le commerce transfrontalier, en réduisant les coûts de transaction, en offrant une plus grande sécurité et en aidant les individus à mieux contrôler leur système financier".
Le BTC est de nouveau tombé sous la barre des 9 000 $ : Selon les données de la Huobi Global Professional Station, dans la zone de négociation de l'USDT, le prix du BTC est de nouveau tombé sous la barre des 9 000 $, avec une cotation temporaire de 8 947,47 $, soit une baisse de 2,4 %, tandis que d'autres crypto-monnaies grand public ont également connu des baisses, telles que BCH (-3,71%), EHT (-0,87%) et EOS (-1,05%). [2018/3/13]
L'année dernière, Chatterjee a supervisé une refonte majeure de Google Shopping, la plate-forme qui permet aux détaillants de promouvoir leurs produits et services en ligne alors qu'elle lutte pour concurrencer le géant du commerce électronique Amazon. Mais, avec le départ de Chatterjee, il semble que Google ne fait que faire les premiers pas dans cette direction.
La crypto-monnaie deviendra un autre problème de partage de propriété que les couples divorcés devront résoudre : il existe encore de nombreuses raisons pour lesquelles les gouvernements doivent prendre des mesures réglementaires contre les crypto-monnaies, qui peuvent impliquer des activités illégales telles que le blanchiment d'argent et l'évasion fiscale à l'aide de crypto-monnaies. Maintenant, il y a une raison de plus : le partage des biens entre les couples divorcés. Il est rapporté que le cabinet d'avocats britannique Royds Withy King a révélé avoir fourni à au moins trois couples divorcés des services de conseil sur les crypto-monnaies. Le cas d'un couple divorcé s'est démarqué par la valeur élevée de sa monnaie – équivalente à 600 000 livres (équivalent à environ 5,33 millions de yuans). [2018/2/15]
Chatterjee a révélé dans son blog personnel qu'il était ravi que les crypto-monnaies et la technologie des registres distribués (DLT) puissent démocratiser le système financier mondial.
Il a déclaré: "Je pense que les crypto-monnaies et la technologie de la chaîne de blocs peuvent aider à ouvrir le système financier à tous en développant le commerce et le commerce transfrontalier, en réduisant les coûts de transaction et en offrant une plus grande sécurité. Le développement de la technologie de cryptage peut être réalisé grâce à un contrôle moins centralisé et à une meilleure des incitations pour que chacun participe et contribue à aider à reconstruire Internet."
Il a ajouté que le développement de la technologie de cryptage pourrait aider à changer l'Internet tel que nous le connaissons en apportant plus de décentralisation. Il est certainement encourageant d'entendre les commentaires d'anciens dirigeants de Google.
La blockchain et le cryptage peuvent aider les 1,7 milliard de personnes non bancarisées dans le monde à effectuer des paiements et des transactions transfrontalières, selon le responsable des nouveaux produits de Coinbase.
"C'est pourquoi je suis inspiré par la vision de Brian de créer la" liberté économique pour tous "et ravi de faire partie du voyage de Coinbase", a déclaré Chatterjee.
Lors d'un cycle de financement en 2018 qui valorisait Coinbase à plus de 8 milliards de dollars, Intercontinental Exchange, société mère de la Bourse de New York, et Tiger Global Management sont également devenus des investisseurs.
Le texte original provient de Bitcoinist, compilé par l'équipe de BluemountainLabs, le copyright en anglais appartient à l'auteur original, veuillez contacter l'éditeur pour une réimpression en chinois.
Tags:
Il y a près de 100 ans, l'industriel et magnat de l'automobile Henry Ford a proposé une "monnaie énergétique" comme alternative à l'or. Le Bitcoin pourrait-il enfin tenir certaines des promesses de cette « monnaie éne.
Depuis que Facebook a proposé le projet Libra en 2019, il a rencontré beaucoup de résistance.En plus des mauvaises nouvelles de catastrophes naturelles et de catastrophes d'origine humaine en 2020.
Selon les données de comparaison, le bitcoin, la crypto-monnaie ayant la valeur marchande la plus élevée, a de nouveau franchi le niveau de résistance de 9 000 dollars mardi.
Surojit Chatterjee, l'ancien chef de produit chez Google Shopping, a quitté la société mère Alphabet pour devenir chef de produit chez Coinbase.
Récemment, je suis tombé sur un article intitulé "Cinq ans de beautés spéculant sur les pièces de monnaie : les cartes de crédit, les voitures, les maisons et les hypothèques ont toutes explosé, puis.
Aujourd'hui, notre sujet est les options Bitcoin sur le Chicago Mercantile Exchange (ci-après dénommé CME Group).Le 2 janvier.
Selon l'analyse de Longhash, en 2019, deux types de crypto-monnaies ont surpassé les autres concurrents sur le marché, l'un est des jetons d'échange natifs.