Selon les données de comparaison, le bitcoin, la crypto-monnaie ayant la valeur marchande la plus élevée, a de nouveau franchi le niveau de résistance de 9 000 dollars mardi, mais les initiés de l'industrie ont généralement exprimé un optimisme prudent.
La valeur marchande de Bitcoin est environ le double de celle de Tencent : Jinse Finance a rapporté que selon les dernières données, la valeur marchande actuelle de Tencent est de 588,61 milliards de dollars américains, tandis que la valeur marchande de Bitcoin est de 1,16 billion de dollars américains, ce qui signifie que le la valeur marchande de Bitcoin est environ le double de celle de Tencent. [2021/11/4 21:22:54]
Selon un rapport de Bloomberg mardi, selon l'indicateur GTI Vera Band qui suit les tendances du marché, le prix actuel de Bitcoin est bien au-dessus de la limite de tendance supérieure, ce qui indique que Bitcoin a actuellement une tendance positive. Cependant, ces dernières fois, cela s'est produit, le marché a reculé, ce qui signifie que le prix du Bitcoin pourrait retomber à environ 8 500 $.
Ancien dirigeant de Goldman Sachs : Le prix du Bitcoin pourrait atteindre 1 million de dollars d'ici cinq ans : L'ancien gestionnaire de fonds spéculatifs de Goldman Sachs, Raoul Pal, a récemment déclaré dans une interview que le prix du Bitcoin pourrait atteindre 1 million de dollars d'ici cinq ans. Il a déclaré: "De toutes les institutions auxquelles j'ai parlé, de toutes les institutions et de tous ceux à qui j'ai parlé, il y a une énorme quantité d'argent qui entre dans cet espace." Raoul Pal a ajouté: "Tout le monde regarde Bitcoin, un beaucoup de gens intelligents Ils y travaillent tous. » Il a révélé qu'il avait maintenant plus de 50% de son portefeuille en Bitcoin. Raoul Pal a également déclaré : "Ma position commerciale est relativement petite, car je ne pense pas qu'il y ait autant d'opportunités pour Bitcoin. Donc en fait, c'est principalement du cash, de l'or et du Bitcoin. J'ai même pensé à vendre mon or". . Laisse tomber, va acheter du Bitcoin, plus de Bitcoin." (Forbes) [2020/10/18]
Certains analystes et passionnés de crypto-monnaie considèrent le bitcoin comme une valeur refuge alors que les marchés boursiers chutent au milieu des craintes suscitées par le nouveau coronavirus.
Les contrats à terme sur Bitcoin ont augmenté pendant deux jours consécutifs: le contrat à terme CME Bitcoin BTC de juillet a clôturé en hausse de 140 $, soit environ 1,70%, à 8 390 $, mais a chuté de plus de 4,6% la semaine dernière. Le contrat à terme CBOE Bitcoin XBT de juillet a clôturé en hausse de 137,50 $, soit environ 1,67 %, à 8 395 $, mais a chuté de plus de 4,4 % la semaine dernière. [2018/5/22]
L'analyste de Bloomberg Intelligence, Mike McGlone, a écrit dans un rapport mardi : "En raison des inquiétudes concernant le nouveau coronavirus, la baisse des cours des actions a entraîné la hausse du bitcoin, ce qui indique que les crypto-monnaies sont de plus en plus acceptées comme des valeurs refuges. Si le stock marché Si la baisse se prolonge, alors Bitcoin devrait en être le principal bénéficiaire.
Le commerçant de crypto Tone Vays a déclaré dans un podcast publié sur YouTube qu'il était trop tôt pour déclarer un marché haussier. Il estime que le ratio de capital BitMEX montre que le marché actuel est toujours "favorable au côté court", mais l'avantage du côté court n'est pas aussi évident qu'auparavant. Selon Vays, Bitcoin doit rester au-dessus de 9 000 $ et de la moyenne mobile sur 200 jours pendant quelques jours avant que la tendance ne devienne haussière.
Changpeng Zhao, PDG de l'échange de crypto-monnaie Binance, a exprimé son optimisme quant au marché dans un tweet. "Il est temps de ne plus suivre les personnes qui ont prédit que le Bitcoin tomberait à 5 000 dollars, y compris ceux qui avaient prédit que le Bitcoin tomberait à 1 000 dollars il y a un an", a-t-il déclaré.
Tags:
Lors d'une table ronde sur "Challenging the Dominance of the Dollar" au Forum économique mondial de Davos jeudi, Gita Gopinath, économiste en chef et directeur de recherche au Fonds monétaire international (FMI).
Il y a près de 100 ans, l'industriel et magnat de l'automobile Henry Ford a proposé une "monnaie énergétique" comme alternative à l'or. Le Bitcoin pourrait-il enfin tenir certaines des promesses de cette « monnaie éne.
Depuis que Facebook a proposé le projet Libra en 2019, il a rencontré beaucoup de résistance.En plus des mauvaises nouvelles de catastrophes naturelles et de catastrophes d'origine humaine en 2020.
Selon les données de comparaison, le bitcoin, la crypto-monnaie ayant la valeur marchande la plus élevée, a de nouveau franchi le niveau de résistance de 9 000 dollars mardi.
Surojit Chatterjee, l'ancien chef de produit chez Google Shopping, a quitté la société mère Alphabet pour devenir chef de produit chez Coinbase.
Récemment, je suis tombé sur un article intitulé "Cinq ans de beautés spéculant sur les pièces de monnaie : les cartes de crédit, les voitures, les maisons et les hypothèques ont toutes explosé, puis.
Aujourd'hui, notre sujet est les options Bitcoin sur le Chicago Mercantile Exchange (ci-après dénommé CME Group).Le 2 janvier.