Le Bitcoin "Lightning Torch" a redémarré et s'est répandu dans 38 pays en seulement 3 jours.
Jack Dorsey : Bitcoin remplacera le dollar américain : Le 21 décembre, le rappeur hollywoodien Cardi B, lauréat d'un Grammy Award, a demandé à Jack Dorsey sur Twitter si les crypto-monnaies remplaceraient le dollar américain, et il a répondu : Bitcoin le fera. [2021/12/21 7:53:03]
La campagne, qui a pris d'assaut la communauté crypto en 2019, a été lancée sur Twitter par Hodlonaut, passionné de Bitcoin. Chaque participant qui a reçu le "Lightning Torch" lors de l'événement a ajouté des bitcoins à la personne suivante sur la base des bitcoins reçus.
Voix | Premier ministre de Singapour Lee Hsien Loong : Les escrocs utilisent mon nom et celui du vice-Premier ministre pour solliciter des investissements dans le Bitcoin : Aujourd'hui, le Premier ministre de Singapour Lee Hsien Loong a tweeté : « Les escrocs utilisent le vice-Premier ministre Tharman Shanmugaratnam et mon nom pour solliciter des investissements dans le Bitcoin. ne croyez pas tout ce que vous lisez en ligne." [2018/9/22]
Le but de l'événement était de mettre en évidence la rapidité et la nature mondiale du Lightning Network, en montrant que la technologie de paiement pouvait résoudre, ou du moins atténuer de manière significative, certains des problèmes clés du bitcoin. En 2019, des centaines de personnes à travers le monde, y compris des célébrités telles que le PDG de Twitter, Jack Dorsey, y ont participé, et il a couvert au moins 54 pays, démontrant une forte capacité à franchir les frontières.
Le géant japonais de l'informatique GMO lancera cette année la première machine d'extraction de bitcoins au monde basée sur des puces de 7 nm : Le géant japonais de l'informatique GMO Internet lancera cette année le premier équipement d'extraction de bitcoins au monde basé sur des puces de 7 nm. Selon les nouvelles annoncées mercredi 23 mai, GMO lancera une nouvelle machine minière B2 le 6 juin et commencera la production et l'expédition en série fin octobre. [2018/5/24]
Après le redémarrage de l'activité cette semaine, la vitesse du relais "Lightning Torch" a évidemment augmenté beaucoup plus vite que l'an dernier. Il n'a fallu que 3 jours pour atteindre 91 relayeurs dans 38 pays, alors qu'il avait fallu plus de deux semaines l'an dernier. livrés à 139 livreurs dans 37 pays.
En raison de la limitation du codage, la limite supérieure du volume de transactions "Lightning Torch" est de 4,29 millions de satoshi, de sorte que le nombre de bitcoins pouvant être envoyés immédiatement via le canal Lightning est limité. Une fois la limite atteinte, l'activité de transfert sera finir.
Les participants ont estimé que, pour le meilleur ou pour le pire, le Lightning Torch a montré que la technologie était imparable, car elle pénétrait facilement dans plus de 50 pays. Si un pays met en œuvre certaines politiques injustes, Bitcoin peut contourner ces restrictions car aucune personne ou entité ne peut empêcher son paiement.
Tags:
Faisant le point sur les nouvelles technologies les plus en vogue aujourd'hui.
D'après la tendance mensuelle historique à long terme du BTC sur 10 ans, on peut voir que Bitcoin a atteint le sommet de chaque cycle de marché haussier en 2011, 2013 et 2017.
Jinjin Finance Blockchain, 27 janvier Bien que beaucoup de gens pensent que les fluctuations de prix sont devenues une "caractéristique" des crypto-monnaies, en fait.
Le Bitcoin "Lightning Torch" a redémarré et s'est répandu dans 38 pays en seulement 3 jours. Jack Dorsey : Bitcoin remplacera le dollar américain : Le 21 décembre, le rappeur hollywoodien Cardi B.
(BlockBeats rappelle que selon le document "Risk Warning on Preventing Illegal Fundraising in the Name of "Virtual Currency" and "Blockchain"" publié par la China Banking and Insurance Regulatory Commission et cinq au.
Lors d'une table ronde sur "Challenging the Dominance of the Dollar" au Forum économique mondial de Davos jeudi, Gita Gopinath, économiste en chef et directeur de recherche au Fonds monétaire international (FMI).
Il y a près de 100 ans, l'industriel et magnat de l'automobile Henry Ford a proposé une "monnaie énergétique" comme alternative à l'or. Le Bitcoin pourrait-il enfin tenir certaines des promesses de cette « monnaie éne.