Dans la société d'aujourd'hui, il est généralement difficile pour les gens de connecter les véhicules électriques et les monnaies numériques, mais en fait, ils ont des similitudes. Les véhicules électriques et les monnaies numériques sont des technologies habilitantes qui rendent le monde meilleur, et les deux gagnent en popularité.
Le 18 janvier, selon Bitcoinist, certains membres de la communauté Bitcoin ont récemment découvert qu'il pourrait y avoir un lien plus profond entre les véhicules électriques et les monnaies numériques. Ils ont publié une vidéo montrant comment utiliser les véhicules Tesla pour faire fonctionner le réseau Bitcoin. Et il utilise également le système informatique embarqué pour transformer la Tesla en un nœud bitcoin complet.
L'ensemble de l'opération est alimenté par un projet appelé Bcoin, un projet explorant des implémentations alternatives du protocole Bitcoin qui vise à faciliter l'exécution de nœuds Bitcoin sur n'importe quel appareil informatique. En conséquence, le réseau Bitcoin a brièvement eu une voiture entièrement électrique et a également aidé à faire fonctionner ce qui est actuellement la plus grande monnaie numérique au monde en termes de capitalisation boursière. Cependant, les propriétaires de Tesla doivent faire attention au fait que cette opération causera des dommages plus importants aux performances du véhicule, alors soyez prudent lorsque vous l'essayez.
Golden Morning News | 27 mars Mises à jour importantes du jour au lendemain : 21h00-7h00 Mots clés : SEC, Banque de Corée, Wall Street Journal, Royaume-Uni
1. Commissaire de la SEC des États-Unis : Howey Test "ne fonctionne pas bien" lorsqu'il est utilisé dans l'industrie de la crypto-monnaie ;
2. Gouverneur de la Banque de Corée : la CBDC réduira la demande de Bitcoin ;
3. Wall Street Journal : L'achat de voitures Tesla avec Bitcoin peut faire face à des factures fiscales plus lourdes ;
4. Le Sénat américain fera avancer l'examen de Gary Gensler en tant que président de la SEC en avril ;
5. BM : Les paiements Bitcoin de moins de 500 $ sont plus chers que les frais de carte de crédit ;
6. Le fisc britannique publiera la semaine prochaine de nouvelles directives sur les crypto-monnaies ;
7. Dragonfly Capital a lancé la deuxième phase du fonds, avec une échelle de 225 millions de dollars américains ;
8. Stratège Bloomberg : Le lancement potentiel de Bitcoin ETP aux États-Unis pourrait soutenir la hausse des prix du BTC. [2021/3/27 19:22:09]
En fait, ce n'est pas la première fois qu'Elon Musk, qui prétend n'avoir que 0,25 bitcoins, est lié au bitcoin et à la blockchain.
Marché | Disque d'or : BTC est en tête, pionnier de TRX : Analyse du disque d'or : avec BTC stable, le marché a commencé à s'agiter. Tout d'abord, TRX a percé et clôturé une augmentation de 8 %, puis ADA et BCH se sont renforcés l'un après l'autre, tandis que XRP, qui a fortement chuté avant Il a également réduit le déclin, et le marché dans son ensemble s'est redressé, et peut-être que plus de floraison est le bon choix pour une percée. Rappelez aux investisseurs de considérer les fluctuations du marché de manière rationnelle et de faire un bon travail de contrôle des risques. (Connectez-vous à Jinse Finance APP—Discovery pour voir des avis plus exclusifs sur les devises.) [2018/10/8]
La blockchain est au ciel
Le 7 décembre 2019, la technologie de portefeuille matériel basée sur la blockchain de SpaceChain est arrivée à la Station spatiale internationale (ISS). La technologie est portée par la fusée SpaceX Falcon 9 d'Elon Musk.
Analyse | Disque d'or : la BTC plonge à nouveau, le court terme ne devrait pas intervenir : Analyse complète du disque d'or : la BTC a encore plongé il y a une demi-heure, avec une amplitude de plus de 100 dollars américains. État ordonné, nous restons donc à l'écart, en attendant qu'une tendance claire se forme. Les investisseurs sont priés de considérer les fluctuations du marché de manière rationnelle et de faire un bon travail dans le contrôle des risques. [2018/9/21]
Une "ascension" réussie de SpaceChain activera une charge utile à bord de la Station spatiale internationale pour démontrer la réception, l'autorisation et la retransmission des transactions basées sur la blockchain. Ces opérations seront réalisées en créant des transactions multi-signatures impliquant plusieurs signatures.
L'un des co-fondateurs de SpaceChain, le directeur de la technologie Jeff Garzik, a déclaré que la blockchain serait le prochain perturbateur spatial majeur. Selon lui, la société a l'intention de combler ces lacunes en combinant les actifs numériques avec la « nouvelle économie spatiale ».
Analyse | Disque d'or : Changements dans les positions des contrats à terme BTC : Analyse complète du disque d'or : 66 % des contrats à terme BTC d'OKEx sont des comptes longs et 33 % sont des comptes courts ; Les comptes longs continuent d'être à un niveau élevé, indiquant que le les haussiers sont dominants sur le marché, tandis que la différence dans le ratio des positions longues-courtes a augmenté de manière significative, indiquant que les comptes à court terme ont augmenté alors que les positions n'ont pas augmenté, et le marché à court terme est évidemment surpondéré. Au moment de la publication, le prix au comptant OKEx est de 6 770 $ et le prix BTC0831 du contrat à terme est de 6 762 $, soit une remise de 8 $ Les attentes du marché pour une hausse sont toujours élevées. (Source de données OKEx)[2018/8/27]
Ville Blockchain
En novembre 2018, Blockchains LLC, une société de technologie blockchain peu connue du Nevada, aux États-Unis, a annoncé qu'elle coopérerait avec le PDG de Tesla, Musk, pour construire conjointement un projet pilote de ville intelligente intelligente.
Selon ethnews, Jeffrey Burns, PDG de Blockchains LLC, a annoncé lors de la conférence Devcon que plus de 60 000 acres de terrain que la société a achetés plus tôt cette année au centre industriel de Tahoe-Reno au Nevada seront utilisés pour construire une ville intelligente construite sur la chaîne de blocs Ethereum.
Le plan est que la ville ait tous les services d'une communauté fonctionnelle. La ville développera l'intelligence artificielle, la nanotechnologie et l'impression 3D, le tout combiné à la technologie blockchain.
Couper et chiffrer l'amour
En plus de la coopération susmentionnée, il y a un certain drame entre Musk et Tesla et les sociétés de blockchain : d'anciens employés de Tesla se sont consacrés à la blockchain.
Parrit, ancien membre de la haute direction européenne de Tesla, est actuellement le PDG du projet blockchain EVAIO. EVAIO est un nouveau modèle vertical de "véhicule électrique + blockchain", qui vise à fournir le cadre technique sous-jacent de la blockchain pour les véhicules électriques. Le projet a été lancé sur le réseau principal en novembre 2019.
L'équipe EVAIO entretient une relation profonde avec Tesla. La plupart des chefs d'équipe et de l'équipe principale de R&D sont d'anciens employés de Tesla, notamment l'ancien ingénieur logiciel principal de Tesla, l'ingénieur principal en diagnostic de véhicules Tesla, le chef du département de charge européen de Tesla et le directeur régional des ventes de Tesla Wait.
De plus, selon les nouvelles de Cryptoglobe, l'ancien vice-président de Tesla, Ben Hill, a annoncé qu'il avait rejoint Solo Energy. Il est rapporté que Solo Energy est une start-up d'énergie renouvelable qui utilise la technologie blockchain pour les transactions énergétiques peer-to-peer.
Quant à Musk lui-même, bien qu'il continue d'ignorer sa relation ambiguë avec la blockchain, il continue d'attirer l'attention du public par le biais d'initiatives liées à la monnaie numérique.
Le 13 août de cette année, Musk a annoncé via son compte Medium que le service marketing de sa société SpaceX avait mis au point un plan marketing unique pour donner ces deux crypto-monnaies aux utilisateurs de Bitcoin et Ethereum.
Les conditions de cette activité sont très simples : les utilisateurs n'ont qu'à cliquer sur les deux URL données par Musk et remettre une certaine quantité de Bitcoin ou d'Ethereum aux adresses listées sur la page pour vérifier leur identité, et ils peuvent obtenir des cadeaux.
En plus de SpaceX, Musk's Boring Company se rapproche également de la blockchain. Le lance-flammes portatif qu'il a développé accepte désormais diverses crypto-monnaies comme méthodes de paiement sur un site Web. Les logos BTC, BCH, LTC et ETH sont apparus sur les pages d'achat aux côtés d'autres méthodes de paiement traditionnelles.
Il convient de mentionner qu'au second semestre 2018, Musk et Patric se sont successivement rendus en Chine. Musk a recherché des opportunités pour son usine de véhicules à énergie nouvelle en Chine, tandis que Patrick a rendu visite au PDG de Huobi, Li Lin, pour discuter de la coopération.
Musk, qui entretient une relation étroite avec Patrik, utilisera-t-il son pouvoir pour entrer dans la blockchain en même temps que les véhicules à énergies nouvelles ? Il y a peut-être la prochaine ambition technologique de Musk qui s'y cache.
Tags:
Récemment, le projet de confidentialité Origo.Network a annoncé avoir conclu une coopération avec QIWI Blockchain Technologies, la société blockchain du géant russe des paiements QIWI.
Un total de 1 041 mots dans cet article Temps de lecture estimé : 3 minutes 1A1zP1eP5QGefi2DMPTfTL5SLmv7DivfNa est l'adresse ("adresse Genesis") pour réclamer les récompenses de bloc de genèse Bitcoin.
Le gouvernement de Singapour a formé des alliances avec un certain nombre des principales sociétés financières et manufacturières du monde pour faciliter l'adoption des technologies numériques dans les échanges et le.
Dans la société d'aujourd'hui, il est généralement difficile pour les gens de connecter les véhicules électriques et les monnaies numériques, mais en fait.
Faisant le point sur les nouvelles technologies les plus en vogue aujourd'hui.
D'après la tendance mensuelle historique à long terme du BTC sur 10 ans, on peut voir que Bitcoin a atteint le sommet de chaque cycle de marché haussier en 2011, 2013 et 2017.
Jinjin Finance Blockchain, 27 janvier Bien que beaucoup de gens pensent que les fluctuations de prix sont devenues une "caractéristique" des crypto-monnaies, en fait.