Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > XLM > Info

Le gouvernement de Singapour et 16 entreprises coopèrent pour promouvoir la numérisation du commerce, y compris l'application de la technologie blockchain

Author:

Time:

Le gouvernement de Singapour a formé des alliances avec un certain nombre des principales sociétés financières et manufacturières du monde pour faciliter l'adoption des technologies numériques dans les échanges et le commerce.

Le gouvernement de Singapour, la Chambre de commerce internationale (ICC) et 16 autres sociétés, dont Mastercard, Mitsubishi Corporation, DBS Bank, Tokio Marine et Marubeni Corporation, se sont associés pour accélérer le déploiement des technologies numériques dans les échanges et le commerce.

Le nouveau partenariat fait partie du consortium ICC TradeFlow utilisant TradeTrust, une plateforme de trading numérique établie par la société de blockchain Perlin basée à Singapour. L'impulsion du plan est de passer des systèmes papier au commerce numérique, ce qui, selon lui, réduira le temps et les coûts opérationnels, ainsi que l'incidence de la fraude et de l'erreur humaine.

MAS lance le CBDC International Challenge : L'Autorité monétaire de Singapour (MAS) a annoncé aujourd'hui avoir conclu des partenariats avec le Fonds monétaire international, la Banque mondiale, la Banque asiatique de développement et d'autres pour introduire les solutions de monnaie numérique de la banque centrale de détail (CBDC) International Challenge. Selon un communiqué officiel, l'objectif principal du CBDC International Challenge est de soutenir l'innovation dans les paiements. MAS encourage les entreprises mondiales de technologie financière et d'autres fournisseurs de solutions à soumettre des solutions innovantes. L'agence a mis en évidence 12 problèmes principaux dans les trois domaines clés des outils CBDC, de la distribution des CBDC et de l'infrastructure des CBDC. MAS a mentionné que les solutions innovantes des CBDC de détail soutiendront des paiements efficaces et l'inclusion financière. (Coindesk) [2021/6/28 0:12:34]

Les entreprises impliquées sont également disposées à intégrer la technologie des registres distribués dans leurs activités, la banque britannique et la société de services financiers Standard Chartered affirmant qu'elle voit "l'utilisation de solutions numériques pour rendre l'ensemble de notre entreprise plus rapide, plus sûre, plus efficace et une énorme opportunité pour des transactions commerciales transparentes". DBS Singapour a commenté :

Singapore WBF Exchange lancera officiellement le "Combination Swap Contract" le 16 juillet : Selon les informations officielles, Singapore WBF Exchange lancera officiellement le "Combination Swap Contract" le 16 juillet 2020. Les paires de trading en ligne sont (BNB+HT)/ Paires de trading USDT, (BNB-HT)/USDT.

Le contrat de swap combiné lancé cette fois utilise la somme/différence moyenne pondérée des prix BNB et HT comme prix cible, réduisant la nécessité de détenir plusieurs cibles et réalisant des bénéfices et des arbitrages sur une cible unique, satisfaisant la diversification des investisseurs à un moment donné besoins d'investissement . Les investisseurs choisissent un contrat de swap combiné positif (BNB+HT)/USDT, ce qui équivaut à détenir deux devises à la fois, à préparer plusieurs mains et à diversifier les risques ; en choisissant un contrat de swap combiné négatif (BNB-HT)/USDT, alors c'est pratique et rapide pour construire une combinaison de différence de prix en même temps, et arbitrage dans un certain espace de différence de prix.

Watt Contract est bien connu, adhérant au principe de "ne pas faire le mal", et s'efforce de fournir des services de transaction de contrat professionnels, sûrs et conformes aux utilisateurs mondiaux et aux utilisateurs institutionnels. [2020/7/15]

Perlin a déclaré à Cointelegraph qu'ICC TradeFlow est construit sur le réseau TradeTrust du gouvernement de Singapour, un cadre multilatéral, ouvert, juridique et technique qui permet prétendument l'interopérabilité entre différentes plates-formes de négociation et échange de documents commerciaux en chaîne.

ZD est coté sur le Singapore BitSG Coinstar Exchange : Selon les nouvelles officielles, la devise de la plate-forme pivot ZD sera officiellement cotée sur BitSG à 14h00 le 24 avril (GMT+8), heure de Singapour.

Selon l'introduction, ZD, le jeton de point de plate-forme officiellement émis par Fulcrum Exchange, est largement utilisé dans de multiples scénarios et droits tels que la déduction des frais de transaction, la souscription de nouveaux abonnements, l'adhésion aux actionnaires de Fulcrum et l'authentification des marchands OTC. , et continuez à racheter et à brûler jusqu'au total final de 21 millions, créant un modèle d'économie symbolique extrêmement déflationniste.

BitSG est une bourse d'actifs numériques locale à Singapour, fondée en 2017. Il a reçu des investissements stratégiques de nombreuses institutions telles que Node Capital et Chain Industry Fund.Son Bixing Lab a fourni des services à guichet unique tels que la conformité, les affaires juridiques et l'incubation pour plus de 200 projets. Bitstar est également le premier échange à Singapour à demander une licence de service de paiement auprès de l'Autorité monétaire, renforçant ainsi l'économie réelle grâce à la technologie blockchain. [2020/4/23]

Le gouvernement de Singapour agira par l'intermédiaire de ses autorités locales de numérisation et de commerce, l'Infocomm Media Development Authority de Singapour (IMDA) et Enterprise Singapore, qui promouvront et mettront en œuvre la plateforme, avec des pilotes dédiés basés sur les transactions via Singapour.

Jusqu'à présent, le pilote ICC TradeFlow a ostensiblement réduit les délais de transaction de plus de moitié, passant de 45 jours à 20 jours. La société a l'intention de réduire les délais de transaction à 24 heures ou moins.

En outre, ICC TradeFlow permet aux partenaires commerciaux d'échanger, de vérifier et d'authentifier les documents commerciaux numériques, y compris les lettres de crédit, les connaissements, etc., qui doivent être partagés entre les contreparties.

Perlin a noté que les nouvelles opportunités créées par les plateformes numériques, telles que la possibilité de numériser les actifs, rendront le commerce international plus inclusif et permettront à davantage de PME de participer :

Perlin dit :

Lors du test de la plateforme TradeTrust, les parties impliquées ont rencontré plusieurs défis techniques. Par exemple, les entreprises qui utilisent actuellement des systèmes papier pour le commerce doivent suivre une formation approfondie pour utiliser les nouvelles plateformes numériques et les systèmes sans papier.

Les participants doivent également s'assurer qu'ICC TradeFlow peut gérer les variables complexes qui peuvent survenir dans une transaction donnée, telles que les retards, les changements de localisation et les changements des termes de l'échange, etc.

En ce qui concerne les défis réglementaires, Perlin a noté qu'en dehors de Bahreïn, il n'y a pas de juridictions dont les lois reconnaissent légalement les documents numériques pour la vérification d'identité et la propriété d'actifs. Même à Singapour, les nouvelles lois qui obligent les commerçants du pays à s'appuyer légalement sur les documents commerciaux numériques n'entreront en vigueur que plus tard cette année.

Auparavant, les partenaires commerciaux utilisant la plateforme numérique n'avaient accepté de reconnaître que les fichiers numériques utilisés dans le pilote et devaient conserver les fichiers physiques comme sauvegardes.

"L'adoption de la blockchain dans le commerce et le commerce sera difficile tant que les normes internationales de gestion du commerce numérique ne seront pas développées, établies et largement acceptées", a déclaré Perlin, ajoutant que l'un des objectifs du consortium nouvellement formé est de soutenir le développement de normes internationales. Et accepter les règles du commerce numérique sur le terrain.

La technologie Blockchain semble sur le point de faire entrer l'industrie du commerce dans l'ère numérique. En décembre dernier, Global Trade Finance s'est associé à l'Organisation mondiale du commerce pour produire un rapport de 56 pages intitulé "Blockchain and DLT in Trade: A Reality Check", qui a été approuvé par l'ICC.

Le rapport indique que 44 % des personnes interrogées utilisant ou développant le DLT ont cité l'augmentation de la vitesse et de l'efficacité comme l'un des trois principaux avantages de l'utilisation de la technologie dans le financement du commerce, tandis que 35 % ont cité les réductions de coûts. Celles-ci sont toutefois à la traîne par rapport à la transparence, 55 % des répondants citant la transparence comme le principal avantage.

À l'époque, Emmanuelle Ganne, analyste principale à la Division de la recherche économique et des statistiques de l'OMC, partageait ses réflexions lors d'un entretien privé :

Tags:

XLM
80 000 nœuds de réseau, 100 000 000 de données en chaîne, Baidu Super Chain brise la "boîte noire" des effets publicitaires hors ligne

La standardisation et l'intelligentisation du marketing hors ligne traditionnel sont devenues un sujet important dans l'industrie de la publicité. Une fois qu'un annonceur a placé une annonce hors ligne.

Golden Observation | Le développement de l'industrie de la blockchain de la nation combattante.

Récemment, le projet de confidentialité Origo.Network a annoncé avoir conclu une coopération avec QIWI Blockchain Technologies, la société blockchain du géant russe des paiements QIWI.

Bitcoin Metaphysics : Quels sont les mystères derrière la mystérieuse cérémonie "Encens" ?

Un total de 1 041 mots dans cet article Temps de lecture estimé : 3 minutes 1A1zP1eP5QGefi2DMPTfTL5SLmv7DivfNa est l'adresse ("adresse Genesis") pour réclamer les récompenses de bloc de genèse Bitcoin.

Le gouvernement de Singapour et 16 entreprises coopèrent pour promouvoir la numérisation du commerce, y compris l'application de la technologie blockchain

Le gouvernement de Singapour a formé des alliances avec un certain nombre des principales sociétés financières et manufacturières du monde pour faciliter l'adoption des technologies numériques dans les échanges et le.

Golden Observation|La révolution blockchain de Musk

Dans la société d'aujourd'hui, il est généralement difficile pour les gens de connecter les véhicules électriques et les monnaies numériques, mais en fait.

Le disque mensuel BTC indique qu'il n'est qu'à un pas de la montée du taureau

D'après la tendance mensuelle historique à long terme du BTC sur 10 ans, on peut voir que Bitcoin a atteint le sommet de chaque cycle de marché haussier en 2011, 2013 et 2017.

ads