Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Golden Observation | Le développement de l'industrie de la blockchain de la nation combattante.

Author:

Time:

Récemment, le projet de confidentialité Origo.Network a annoncé avoir conclu une coopération avec QIWI Blockchain Technologies, la société blockchain du géant russe des paiements QIWI, et travaillera ensemble pour promouvoir des solutions de confidentialité des registres distribués.

QIWI exploite des systèmes de paiement électronique en ligne principalement en Russie, en Ukraine, au Kazakhstan, en Moldavie, en Biélorussie, en Roumanie, aux États-Unis et aux Émirats arabes unis, et au moins 51 millions d'utilisateurs du portefeuille QIWI utilisent son réseau chaque mois.  

Origo.Network est une plate-forme de préservation de la vie privée pour les applications distribuées. En combinant un protocole de confidentialité innovant avec un cadre de preuve de connaissance zéro efficace, Origo peut protéger la confidentialité des données d'entrée/sortie et la confidentialité des transactions pour les applications distribuées.

Carte de l'industrie

En fait, de grandes entreprises russes, dont certaines dans lesquelles l'État détient des participations importantes, ont commencé à tester et à appliquer la technologie de la blockchain à divers aspects de leurs opérations.

La plate-forme Sprite ouvrira le nuage de puissance de calcul doré et l'achat de pointe de puissance de calcul de nuage Yaochi IPFS à 12h00 aujourd'hui: Selon les nouvelles officielles, la plate-forme Sprite ouvrira simultanément le nuage de puissance de calcul d'or et l'achat de pointe de puissance de calcul de nuage Yaochi IPFS à 12:00 aujourd'hui (GMT+8) Séance spéciale.

L'idée d'IPFS a été proposée par Juan Benet en mai 2014, et il est devenu l'un des projets les plus en vogue en 2020, attirant l'attention de nombreuses institutions d'investissement.

Il est rapporté que la plateforme de trading Sprite a été créée en 2019 et a reçu un investissement stratégique du BiKi Industry Fund, compte environ 200 000 utilisateurs enregistrés et est une plateforme de trading d'actifs numériques "communautaire fédérale". [2020/7/6]

En décembre, l'opérateur de réseau national russe Rosetti a commencé à tester une solution de blockchain pour les paiements du secteur de l'électricité au détail afin d'automatiser et de rendre plus transparentes les transactions entre les producteurs d'énergie, les fournisseurs et les consommateurs.

La plus grande banque russe, la Sberbank, a été la première à lancer une solution blockchain pour les accords de rachat en novembre dernier. La banque a obtenu un brevet pour la solution, qui utilise la technologie des contrats intelligents pour automatiser les transactions de pension entre les parties.

Golden Morning News | Sources : L'enquête de Yang Zuoxing a été rapportée et enquêtée juste avant que Ketuan Zhan ne soit renvoyé : 1. Il faudra au moins deux semaines pour la sortie du testnet Ethereum 2.0.

2. Sources : Yang Zuoxing a été dénoncé et a fait l'objet d'une enquête parce que Zhan Ketuan a reçu directement l'ordre de l'exécuter avant d'être licencié.

3. Fonctionnaires de la Banque centrale européenne : La Banque centrale européenne étudie déjà la technologie de la monnaie numérique.

4. Lenovo a publié le "Livre blanc sur l'application collaborative de la chaîne d'approvisionnement Blockchain".

5. L'Institut des technologies de l'information et des communications a publié le "Livre blanc sur la blockchain (2019)", et le nombre de demandes de brevet de blockchain en Chine se classe au premier rang mondial.

6. Kingsoft Cloud a réussi le test de blockchain de confiance 2019 à un moment donné, se classant premier.

7. Baidu a annoncé le plan "Blockchain Smart City", et les quatre projets pilotes de soins médicaux intelligents, de justice intelligente, de transport intelligent et d'affaires gouvernementales intelligentes ont été mis en œuvre.

8. SF Express utilise la technologie blockchain pour retracer la source du mouton.

9. JD a lancé le système "Aegis 2.0", utilisant la blockchain et d'autres technologies pour réaliser la gestion des SKU.

10. Siège de la Banque centrale à Shanghai : la technologie Blockchain sera utilisée pour améliorer l'efficacité globale du financement des entreprises.

11. La branche Blockchain de la China Group Corporation Promotion Association a officiellement publié le « 2018-2019 World Top 500 Enterprises Layout Blockchain White Paper ».

12. Zhou Xiaochuan, ancien gouverneur de la banque centrale : la monnaie numérique de la banque centrale est principalement axée sur la Chine. Tout d'abord, elle choisit deux systèmes d'échange de billets et de financement du commerce comme pilotes.

13. La chaîne d'alliance ouverte d'Ant Financial est officiellement en cours de test public.

14. Le gouverneur de la Banque centrale de Russie : étudie la monnaie numérique de nombreux pays, mais ne prend en charge aucune forme privée de crypto-monnaie. [2019/11/9]

Selon un rapport de l'agence de presse russe PRIME en octobre 2019, les recherches de MindSmith et Waves Enterprise ont montré qu'au premier semestre 2019, le nombre de projets de blockchain d'entreprise russes a augmenté de 45 % d'une année sur l'autre. L'étude est basée sur une enquête auprès de 157 organisations utilisant la technologie blockchain, y compris des entreprises russes locales et des sociétés multinationales en Russie. Du point de vue des domaines d'activité, le taux d'utilisation de la technologie blockchain dans l'énergie, l'exploitation minière et la fabrication est de 30%, dépassant 28% des institutions financières.

Golden Morning News | Ministre français des Finances : La France deviendra le leader européen de la blockchain : 1. Maire d'Innisfil, Canada : L'utilisation de Bitcoin pour payer les impôts fonciers réduit considérablement les coûts de transaction

2. Des chercheurs américains développent un protocole blockchain pour lutter contre les médicaments contrefaits

3. Le Mexique établit un volume record d'échanges de bitcoins sur LocalBitcoins

4. Ministre français des Finances : la France va devenir le leader européen de la blockchain

5. Le président du Bélarus propose de construire une mine et de vendre du Bitcoin

6. Groupe de réflexion britannique : la Corée du Nord a obtenu 700 millions de dollars en crypto-monnaie grâce à des cyberattaques

7. Changpeng Zhao : Supprimer BCHSV est la bonne chose à faire

8. Ministre français des Finances : Le développement de l'écosystème blockchain est la priorité absolue du gouvernement

9. Fondateur de Gemini : Bitcoin remplacera l'or[2019/4/16]

À l'heure actuelle, la technologie blockchain est principalement utilisée dans le domaine de l'interaction des transactions multipartites et joue un rôle de premier plan dans le contrôle de la chaîne d'approvisionnement russe, l'optimisation de la circulation des documents, le paiement et les projets de tokenisation d'instruments financiers traditionnels. En outre, cinq des 10 principales sociétés russes de sécurité de l'information ont appliqué des services liés à la blockchain.

Les données de Jinse Finance diffusent que le nombre de transactions non confirmées sur le réseau Bitcoin a augmenté jusqu'en 2020 : Selon les données de BTC.com, la puissance de calcul actuelle du réseau minier Bitcoin est de 31EH/s, et le nombre actuel de transactions non confirmées sur le réseau Bitcoin est Stylo 2020. [2018/5/23]

Selon Block Rock Capital, en 2019, le nombre de projets de blockchain qui ont atterri en Russie est d'environ 200. Les entreprises et projets bien connus de la communauté incluent BitFury (groupe minier), TON (système d'exploitation), Credits (plate-forme de développement), POA (projet de l'équipe russe aux États-Unis), Waves (plate-forme de développement), Cindicator (prédiction et Asset management), INS (vente au détail), BankEx (technologie financière), DAO Casino (deviner), SONM (fog computing), Storiqa (services aux entreprises), DMarket (jeux), Playkey (jeux), MyWish (plate-forme de contrat intelligent), LaToken (réforme de la monnaie), etc.

Du point de vue de l'entrée du trafic, les bourses locales russes incluent Exmo, Livecoin, Bitflip, etc., mais les investisseurs ont tendance à choisir des bourses étrangères à haute liquidité telles que Bittrex et Bitfinex. Les médias verticaux dans le domaine de la monnaie numérique et de la blockchain incluent forklog, bits.media, bitnovosti, coinspot.io, etc.

Promotion de haut en bas

Ces dernières années, le président russe Vladimir Poutine a l'intention d'utiliser la technologie de la crypto-monnaie et de la blockchain pour parvenir à un développement rapide du pays et éviter les sanctions contre la Russie par les pays occidentaux.

En juin 2017, le président russe Vladimir Poutine a rencontré Vitalik, le fondateur d'Ethereum.Après la rencontre, l'attitude de la Russie envers la technologie blockchain a radicalement changé.

En février 2018, Poutine a déclaré qu'il était pleinement optimiste quant à la technologie de la blockchain et estimait que la Russie devait rester en tête de la blockchain. Après cela, le gouvernement Poutine a commencé à explorer la base juridique du développement de la monnaie numérique.

En mars, le premier projet de loi fédérale "sur les actifs financiers numériques" (sur les actifs financiers numériques), formulé selon les instructions du président Poutine, a été achevé, impliquant des actifs financiers numériques et des moyens alternatifs de lever des fonds.

Le 27 février 2019, Poutine a de nouveau émis une date limite pour l'élaboration de réglementations pour l'industrie des actifs numériques, et il a ordonné au gouvernement de mettre en œuvre des réglementations sur les crypto-monnaies d'ici juillet 2019. Le président a demandé au Conseil de la Fédération de Russie et à la chambre basse de l'Assemblée de la Fédération de Russie (Douma d'État russe) d'adopter une législation fédérale visant à développer l'économie numérique, y compris la réglementation des solutions numériques de droit civil, lors de la session de printemps.

En mai 2019, une filiale de la banque publique russe Sberbank a coopéré avec le Dépôt national russe (NRD) pour réaliser des ICO dans le cadre du "Regulatory Sandbox" de la Banque centrale russe. En septembre, Ivan Semagin, directeur adjoint du ministère russe du Développement des marchés financiers, a déclaré que la Banque centrale de Russie avait réalisé avec succès une ICO expérimentale dans le cadre de sa plateforme de test (sandbox). En octobre, selon le nouveau projet de "loi sur les actifs financiers numériques", la Douma d'État russe (la chambre basse de l'Assemblée fédérale) prévoit d'autoriser les entreprises privées à tokeniser et à vendre des actions. Les jetons d'actions sont nommés Actifs financiers numériques ( Actifs financiers numériques, DFA).

Mikhail Mishustin, qui a été confirmé comme nouveau Premier ministre le mois dernier, a appelé à la mise en œuvre des technologies de l'information modernes en Russie et à l'élaboration d'un plan national d'économie numérique.La Russie devrait créer une plate-forme numérique pour les personnes.

Mikhail Mishustin, l'ancien chef du Service fédéral des impôts russe, est également un "innovateur" au sein de la bureaucratie du pays et un technologue qui a révolutionné les systèmes fiscaux les plus innovants.

Poutine a déclaré que quiconque est "en retard" dans le développement et la mise en œuvre de la technologie blockchain sera à la merci des autres. La Russie devrait utiliser la technologie blockchain pour créer sa propre plateforme numérique. La Russie, qui possède le projet de blockchain le plus actif au monde, a manifestement commencé à réaliser au niveau officiel l'importance de cette révolution technologique de la blockchain pour la « nation de bataille » la Russie.

Tags:

Prix Bitcoin
Zcash met à jour les récompenses de minage et les récompenses de fondateur sont annulées

Une enquête récente a révélé le soutien de la communauté pour que les modifications des récompenses minières Zcash entrent en vigueur en novembre 2020.La récompense du fondateur de Zcash expirant en novembre.

Bitmain a été présélectionné en tant qu'unité potentielle de tâche clé d'innovation de l'industrie de l'intelligence artificielle de nouvelle génération du ministère de l'Industrie et des Technologies de l'information

Le 20 janvier, le Bureau municipal de l'économie et des technologies de l'information de Pékin a organisé la "Réunion de déploiement des travaux pour les tâches clés d'innovation de l'industrie de l'intelligence artif.

80 000 nœuds de réseau, 100 000 000 de données en chaîne, Baidu Super Chain brise la "boîte noire" des effets publicitaires hors ligne

La standardisation et l'intelligentisation du marketing hors ligne traditionnel sont devenues un sujet important dans l'industrie de la publicité. Une fois qu'un annonceur a placé une annonce hors ligne.

Golden Observation | Le développement de l'industrie de la blockchain de la nation combattante.

Récemment, le projet de confidentialité Origo.Network a annoncé avoir conclu une coopération avec QIWI Blockchain Technologies, la société blockchain du géant russe des paiements QIWI.

Bitcoin Metaphysics : Quels sont les mystères derrière la mystérieuse cérémonie "Encens" ?

Un total de 1 041 mots dans cet article Temps de lecture estimé : 3 minutes 1A1zP1eP5QGefi2DMPTfTL5SLmv7DivfNa est l'adresse ("adresse Genesis") pour réclamer les récompenses de bloc de genèse Bitcoin.

Le gouvernement de Singapour et 16 entreprises coopèrent pour promouvoir la numérisation du commerce, y compris l'application de la technologie blockchain

Le gouvernement de Singapour a formé des alliances avec un certain nombre des principales sociétés financières et manufacturières du monde pour faciliter l'adoption des technologies numériques dans les échanges et le.

Golden Observation|La révolution blockchain de Musk

Dans la société d'aujourd'hui, il est généralement difficile pour les gens de connecter les véhicules électriques et les monnaies numériques, mais en fait.

ads