Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Le Premier ministre indien a récompensé le fondateur de l'application de crypto-monnaie, mais la Cour suprême de l'Inde a envisagé l'interdiction

Author:

Time:

guider

Au milieu de la bataille en cours de son pays sur les crypto-monnaies, le Premier ministre indien Narendra Modi a honoré le jeune entrepreneur et développeur d'une application de suivi des prix des crypto-monnaies, Harshita Arora.

Au milieu de la bataille en cours de son pays sur les crypto-monnaies, le Premier ministre indien Narendra Modi a honoré le jeune entrepreneur et développeur d'une application de suivi des prix des crypto-monnaies, Harshita Arora.

Le compte Twitter du Premier ministre indien Modi soupçonné d'être piraté, demandant à ses followers de faire don de crypto-monnaies : Twitter a officiellement confirmé le 3 que le compte Twitter du site personnel du Premier ministre indien Modi avait été piraté et des mesures ont été prises pour le protéger. Plus tôt le 3, le compte Twitter @narendramodi_in du site Web personnel de Modi a semblé avoir été piraté, et une série de tweets mystérieux est apparue sur son compte, demandant aux fans de faire un don au fonds de secours via la crypto-monnaie, et les tweets ont ensuite été supprimés. L'un des tweets disait: "J'appelle tout le monde à faire un don généreux au New Corona Virus International Relief Fund, et maintenant, l'Inde a commencé à utiliser la crypto-monnaie." Le tweet a également joint une adresse. (Reuters) [2020/9/3]

Le Premier ministre Modi a tweeté le 24 janvier que "la passion d'Arora pour la science, la technologie et le bien-être humain est évidente". Elle est également récipiendaire du prix Bal Shakti Puraskar 2020 : le prix récompense les jeunes pour leurs contributions dans les domaines du service social, de l'innovation, du courage, des sports, des arts et de la culture et du milieu universitaire.

Actualités | Le Premier ministre indien Narendra Modi a parlé de l'importance de la blockchain pour la quatrième fois : Selon Crypto-news, lorsque le Premier ministre indien Narendra Modi a pris la parole lors de la Conférence scientifique indienne, il a parlé de l'importance de la blockchain pour divers secteurs de l'Inde pour la quatrième fois importance. Modi a déclaré: "Apporter le big data, l'intelligence artificielle et la blockchain en Inde pour résoudre les plus grands défis auxquels l'Inde est confrontée - les besoins en matière de santé, d'agriculture et de développement ne peuvent être réalisés que par nos scientifiques et nos ingénieurs." [2019/1/4 ]

Selon le tweet du Premier ministre Modi, Arora, née le 2 octobre 2001, "a créé une application qui protège les investisseurs des arnaques" - Crypto Price Tracker, une application de gestion de portefeuille et de suivi des prix.

Premier ministre indien : la blockchain jouera un rôle important dans l'agriculture : selon Crypto-news, le Premier ministre indien Modi a récemment déclaré que la technologie de la blockchain jouera un rôle important dans l'agriculture. Cette technologie peut surveiller la chaîne d'approvisionnement en temps réel, augmentant ainsi la transparence. dans la circulation des produits. Il pense que la blockchain inclura l'ensemble du réseau de personnes, y compris les agriculteurs, les agences de réglementation et les unités connexes, qui peuvent toutes être réalisées grâce au système de supervision et de consensus des contrats intelligents, et la portée de la corruption sera considérablement réduite. [2018/5/20]

Elle a également travaillé sur l'application Food AI, qui reconnaît les aliments dans les images, et sur une autre application qui aide les biologistes à compter les cellules dans les images au microscope, le Il existe un nom approprié appelé "CellCount".

Paysage compliqué pour les crypto-monnaies en Inde

Compte tenu de l'état de l'industrie de la crypto-monnaie dans le pays, il est intéressant que le Premier ministre indien ait officiellement décerné des prix aux personnes impliquées dans les crypto-monnaies.

Comme Cointelegraph l'a récemment rapporté, la Cour suprême de l'Inde a tenu des audiences cette semaine dans une affaire historique contre la Banque centrale de l'Inde (RBI) interdisant les transactions bancaires liées aux crypto-monnaies, et les audiences devraient se poursuivre.

En avril 2018, la Reserve Bank of India a interdit aux banques de desservir les entreprises de cryptographie à tous les niveaux, et l'interdiction est entrée en vigueur en juillet de la même année. Suite à une requête du public et de l'industrie contre cette décision injuste, l'Internet and Mobile Association of India a déposé une plainte auprès de la Cour suprême du pays à ce sujet.

De plus, certains législateurs du parlement indien ont également rédigé un projet de loi visant à interdire purement et simplement le développement des crypto-monnaies en Inde. En juillet 2019, une copie d'un projet de loi intitulé "Interdire les crypto-monnaies et réglementer les monnaies numériques officielles" a été divulguée aux médias.

Le projet de loi vise à interdire tout actif numérique non émis par le gouvernement et définit ces actifs comme "toute information, code, numéro ou certificat qui n'est pas une monnaie numérique officielle, généré par cryptage ou par d'autres moyens pour fournir aux actifs numériques des attributs de valeur". "représentation".

Tags:

Shiba coin
Combien d'entités détiennent réellement Bitcoin ? Ces 7 échanges sont dignes d'attention.

Titre original : "Combien d'entités détiennent des bitcoins ? "(Combien d'entités détiennent des bitcoins ?) Par Rafael Schultze-Kraft Le problème de la quantification du nombre d'utilisateurs de bitcoins Pour les che.

Bitcoin vient d'atteindre un nouveau sommet en 2020.Le prochain objectif est de 10 000 $ ?

Compilation : kyle Le prix du bitcoin (BTC) a atteint un nouveau sommet en 2020 aujourd'hui, après avoir gagné 25 % depuis le début de l'année.

Pourquoi l'ETH ne maintiendra-t-elle pas une prime monétaire à long terme ?

Avant-propos : L'auteur de cet article est un fervent partisan de Bitcoin.

Zcash met à jour les récompenses de minage et les récompenses de fondateur sont annulées

Une enquête récente a révélé le soutien de la communauté pour que les modifications des récompenses minières Zcash entrent en vigueur en novembre 2020.La récompense du fondateur de Zcash expirant en novembre.

Bitmain a été présélectionné en tant qu'unité potentielle de tâche clé d'innovation de l'industrie de l'intelligence artificielle de nouvelle génération du ministère de l'Industrie et des Technologies de l'information

Le 20 janvier, le Bureau municipal de l'économie et des technologies de l'information de Pékin a organisé la "Réunion de déploiement des travaux pour les tâches clés d'innovation de l'industrie de l'intelligence artif.

80 000 nœuds de réseau, 100 000 000 de données en chaîne, Baidu Super Chain brise la "boîte noire" des effets publicitaires hors ligne

La standardisation et l'intelligentisation du marketing hors ligne traditionnel sont devenues un sujet important dans l'industrie de la publicité. Une fois qu'un annonceur a placé une annonce hors ligne.

ads