PDG de JPMorgan Chase : Je ne me soucie pas vraiment de Bitcoin, mais il sera réglementé : le 22 septembre, Jamie Dimon, le PDG le plus ancien de JPMorgan Chase, a partagé ses idées sur l'économie mondiale dans une interview en ligne avec The Times of Inde et une évaluation de la situation économique indienne. Sur la question de savoir si le bitcoin et les crypto-monnaies devraient être interdits ou réglementés, il a déclaré: "Je ne me soucie pas vraiment du bitcoin. Je pense que les gens perdent trop de temps et de langue dessus. Mais ce sera réglementé, le gouvernement réglemente presque tout. Je ne Je ne sais pas si cela compte comme un actif, un change ou une devise. Je ne sais pas si cela s'applique aux lois sur les valeurs mobilières, mais les régulateurs le réglementeront, ce qui le limitera dans une certaine mesure. Mais si cela va éliminer le bitcoin, je ne sais pas, et personnellement, je m'en fiche. Je ne suis pas un acheteur de bitcoin. J'ai l'impression que vous êtes un imbécile si vous empruntez de l'argent pour acheter du bitcoin. Mais cela ne veut pas dire que c'est 5 ans à partir de maintenant Je ne peux pas augmenter le prix de 10 fois. Mais je m'en fiche. J'ai appris il y a longtemps à comprendre ce que je veux, à faire ce que je veux, à réussir par moi-même. Je me souviens quand le Beanie Les bébés se vendaient 2000 $ chacun et nous connaissons tous la bulle des tulipes, la bulle des actions dotcom. La spéculation se produit sur tous les marchés du monde, y compris dans les pays communistes. Donc, je ne sais pas pourquoi il est surprenant qu'il y ait beaucoup de spéculation, en particulier quand il y a tant de liquidités dans le système Quand. (temps économiques) [2021/9/22 16:57:39]
Actualités | Bitcoin est "mort" 90 fois en 2018 : Selon CCN, Bitcoin est "mort" 90 fois en 2018, un peu moins que les 125 fois en 2017. Malgré les espoirs des détracteurs que Bitcoin va vraiment "mourir", l'image médiatique de Bitcoin s'améliore. Les recherches Google pour "bitcoin" sont à un niveau record malgré la baisse des prix. Il y a un an, Bitcoin et le marché des devises numériques étaient des sujets marginaux, utilisés pour satisfaire la curiosité des lecteurs de nouvelles financières, mais maintenant, les médias grand public rapportent chaque jour les fluctuations des prix du Bitcoin et les nouvelles de l'industrie de la blockchain. [2018/12/25]
Prochain aperçu : (2) Bitcoin et les pièces Gil dans Final Fantasy III ?
PDG de Goldman Sachs : Goldman Sachs ne détient pas de Bitcoin : Récemment, le PDG de Goldman Sachs, Lloyd Blankfein, a déclaré dans une interview que Goldman Sachs ne détenait pas de Bitcoin. [2018/6/20]
Tags:
Quelles formes un organisme de bienfaisance peut-il prendre ? À l'heure actuelle, la compréhension des gens du bien-être public se limite à l'argent, à la protection de l'environnement.
Avec le développement de l'épidémie, les attentes du marché concernant les activités économiques sont devenues plus prudentes et la demande mondiale de refuge a considérablement augmenté. Le premier jour de l'ouvertur.
L'une des caractéristiques les plus critiques de la technologie blockchain est sa nature décentralisée. Cela signifie que ses informations sont partagées par toutes les parties du réseau. Ainsi.
PDG de JPMorgan Chase : Je ne me soucie pas vraiment de Bitcoin, mais il sera réglementé : le 22 septembre, Jamie Dimon, le PDG le plus ancien de JPMorgan Chase.
En 2019, le marché des crypto-monnaies a traversé une année de hauts et de bas. En ce qui concerne l'avenir.
2019 a été une année remarquable pour la blockchain et les crypto-monnaies. Jetons un coup d'œil à certaines des possibilités de l'écosystème de la blockchain en 2020.
Chris Giancarlo, ancien président de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) des États-Unis.