L'une des caractéristiques les plus critiques de la technologie blockchain est sa nature décentralisée. Cela signifie que ses informations sont partagées par toutes les parties du réseau. Ainsi, il supprime le besoin d'un intermédiaire ou d'une agence intermédiaire pour faciliter les opérations. Cette fonctionnalité est particulièrement utile car elle évite la possibilité de piratage et d'activités frauduleuses. La technologie Blockchain fournit un modèle de transaction riche en fonctionnalités, rapide, bon marché et efficace. Par conséquent, la plupart des organisations des secteurs gouvernemental et bancaire ont commencé à adopter cette technologie de pointe.
L'importance et le besoin de contrats intelligents pour créer des applications blockchain sur le marché seront explorés ci-dessous.
Qu'est-ce qu'un contrat intelligent ?
Un contrat intelligent est un logiciel informatique qui contrôle directement le transfert de monnaie numérique entre acheteurs et vendeurs, avec un ensemble de règles convenues entre acheteurs et vendeurs. Il fonctionne comme un contrat traditionnel, mais est automatiquement appliqué. Ces contrats numériques peuvent être convertis en code et exécutés sur le réseau blockchain. Les contrats intelligents sont l'épine dorsale des ICO.
Une fois exécuté, un contrat intelligent s'exécutera automatiquement si un ensemble d'accords est respecté. Cet ensemble de codes permet des versions décentralisées en vérifiant, validant et satisfaisant les conditions du protocole. Grâce à des contrats intelligents, les gens peuvent échanger des devises, des actions, des actifs numériques, des biens, etc. de manière décentralisée et effectuer des transactions sans tracas.
Un groupe de protocoles basés sur Solana a lancé conjointement l'Open Chat Alliance, une organisation de messagerie inter-chaînes, pour promouvoir la simplification de la communication cryptée grâce à des normes open source : Le 24 août, un groupe de protocoles basés sur la blockchain Solana a annoncé qu'ils a lancé Open Chat, une organisation de messagerie inter-chaînes Alliance pour faciliter la simplification des communications cryptées grâce à des normes open source. L'Open Chat Alliance est soutenue par 19 projets Solana, dont la plateforme de messagerie Notifi Network, le fournisseur de services de noms Solana (SNS) Bonfida et la plateforme de médias sociaux alimentée par NFT Only1, entre autres.
Le groupe a déclaré qu'il formera une norme de communication que les projets sur différentes chaînes pourront utiliser malgré les différences techniques entre les chaînes de blocs. Par exemple, une norme interopérable permettrait théoriquement à un utilisateur de Solana d'envoyer facilement un message à un utilisateur sur Ethereum, par exemple. (CoinDesk) [2022/8/24 12:44:24]
Voici les propriétés du contrat intelligent :
Fonctionnaire du département du Trésor américain : le dollar numérique soutenu par la Réserve fédérale peut coexister avec des pièces stables privées : le 9 février, Nellie Liang, secrétaire adjointe du département du Trésor américain pour les affaires financières intérieures : le dollar numérique soutenu par la Réserve fédérale peut coexister avec des pièces privées stablecoins. (Golden Ten) [2022/2/9 9:39:09]
(1) auto-vérification.
(2) inchangé.
(3) Auto-exécution.
Comment fonctionnent les contrats intelligents
Le processus de travail du smart contract est très simple et équitable, qui suit principalement trois étapes :
(1) Dans un premier temps, rédigez le contrat avec un code multipartite et publiez-le sur la plateforme blockchain.
(2) Deuxièmement, l'événement sera déclenché par l'exécution du contrat.
(3) Lorsque cela se produit, le contrat sera exécuté.
Une fois le processus terminé, les deux parties reçoivent leurs fonds, jetons ou actifs comme promis. Si l'accord de condition n'est pas rempli, le contrat intelligent renvoie les produits à leurs propriétaires respectifs. De plus, le registre des contrats intelligents stockera tous les détails et lui imposera des fonctions immuables. Cela signifie qu'une fois les données stockées, personne ne peut les modifier.
Idaho Central Credit Union lance des services Bitcoin : Jinse Finance a rapporté qu'Alkami, un fournisseur américain de services bancaires numériques, a annoncé que l'Idaho Central Credit Union (\"ICCU\") a mis en place des services Bitcoin via les plateformes NYDIG et Alkami. Le partenariat d'ICCU avec NYDIG permettra aux membres de la Banque centrale de l'Idaho d'acheter et de vendre des bitcoins sur son application mobile et sa plateforme bancaire en ligne. Le partenariat de NYDIG avec Alkami permet aux institutions financières d'offrir de manière transparente des produits et services bitcoin à leurs clients et membres via un système de confiance qui répond aux normes réglementaires les plus élevées. (finextra)[2021/12/16 7:43:44]
Pour créer un contrat intelligent Initial Coin Offer (ICO), les conditions suivantes doivent être remplies :
• Objet du contrat d'offre initiale de pièces (ICO) : le logiciel nécessite l'accès aux biens, services, etc. pour se verrouiller ou se déverrouiller automatiquement.
• Signature numérique : Tous les participants au contrat doivent signer avec une signature numérique à l'aide de leur clé privée.
Les contrats à terme sur le pétrole brut WTI ont chuté de 1,00 % dans la journée : Selon le marché, les contrats à terme sur le pétrole brut WTI ont chuté de 1,00 % dans la journée et se situent désormais à 75,98 $ le baril. [2021/11/23 22:10:58]
• Termes du contrat : il s'agit d'une série d'opérations séquentielles requises pour exécuter un contrat intelligent. Tous les participants doivent également signer.
L'importance des contrats intelligents Ethereum Initial Coin Offer (ICO) dans la création d'applications Blockchain
Les contrats intelligents jouent un rôle plus important dans le développement de l'offre initiale de pièces (ICO). À son tour, cela améliorera la vitesse des transactions et la crédibilité des scripts ICO et des logiciels ICO.
Confidentialité
Les contrats intelligents d'offre initiale de pièces de monnaie (ICO) d'Ethereum prennent en charge une structure d'autorisation variable, ce qui signifie que les régulateurs peuvent revoir les conditions du contrat. Cela se traduit par l'identification des parties. Cela aidera les régulateurs à éliminer toute forme d'activité frauduleuse ou suspecte sans violer les politiques d'aucune organisation.
Efficacité
Une fois les conditions remplies, la transaction commence à s'exécuter. Une fois le contrat signé, le processus de vérification peut prendre plus de temps pour transférer les actifs. De plus, cela prend moins de temps et le processus peut être effectué en un rien de temps. C'est la principale raison pour laquelle la plupart des offres initiales de pièces de monnaie (ICO) utilisent des contrats intelligents pendant le processus de transaction.
Transparence
Une fois les termes du contrat cryptés, il n'y aura plus de confusion. Les protocoles peuvent être testés avec n'importe quel nombre de variables afin que toutes les parties impliquées puissent examiner ce qui pourrait se passer dans chaque cas. Par conséquent, l'ensemble du processus devient transparent et équitable.
Confiance
Les contrats intelligents sont stockés sous forme cryptée sur une blockchain partagée, que les parties peuvent exécuter elles-mêmes. Cela signifie qu'il n'y a pas besoin d'un tiers ou d'un intermédiaire pour faciliter les transactions.
Précision
Ces contrats intelligents Bitcoin fonctionnent de manière efficace et précise selon le programme et les termes et conditions qui y sont encodés.
Plates-formes blockchain pour l'écriture de contrats intelligents ICO : les contrats intelligents ICO peuvent être écrits à l'aide de différentes plates-formes blockchain :
Contrat intelligent Ethereum
Ethereum est l'une des plateformes de blockchain les plus populaires pour la rédaction de contrats intelligents. Il s'agit d'une blockchain publique open source utilisée pour créer la plate-forme blockchain d'origine. Cela fournit une plate-forme fiable pour diverses applications décentralisées telles que les jetons ICO.
Ethereum continue d'être un pionnier de l'industrie en fournissant un support standardisé aux clients. En termes de support, en plus de l'assistance, il existe des méthodes dédiées au développement et à l'exploitation de contrats intelligents.
Contrat intelligent Hyperledger
Hyperledger a été lancé en 2015 et a été fondé par la Linux Foundation. Actuellement, la plate-forme propose un grand nombre de frameworks différents développés sous la bannière Hyperledger.
Semblable à Ethereum, Hyperledger dispose également d'une suite d'outils, tels que Hyperledger Composer, qui permet aux développeurs de créer efficacement des contrats intelligents. Et c'est open source et soutenu par IBM.
Contrat intelligent stellaire
La plateforme Stellar a été fondée en 2014, ce qui en fait l'une des premières plateformes blockchain à émerger. Il est maintenu par la Stellar Development Foundation.
Contrat intelligent de transaction automatique
Il s'agit d'un autre langage de contrat intelligent utilisé dans certaines crypto-monnaies populaires telles que Quor $$ anonyme $$ et Burstcoins. Il est utilisé pour les transactions inter-chaînes entre deux parties avec différentes crypto-monnaies (telles que Bitcoin, Ethereum, Litecoin, etc.), et l'échange peut être effectué sans tiers.
Conclusion
Alors que l'industrie de la blockchain continue d'entrer dans de plus en plus d'industries, on peut s'attendre à ce que les contrats intelligents d'offre initiale de pièces (ICO) ouvrent la voie à l'avenir. En utilisant cette fonctionnalité fiable, la plupart des secteurs industriels commenceront à gérer efficacement les charges de travail.
Reproduit à partir du réseau d'entreprise
Tags:
Le candidat démocrate à la présidence des États-Unis, Andrew Yang.
Quelles formes un organisme de bienfaisance peut-il prendre ? À l'heure actuelle, la compréhension des gens du bien-être public se limite à l'argent, à la protection de l'environnement.
Avec le développement de l'épidémie, les attentes du marché concernant les activités économiques sont devenues plus prudentes et la demande mondiale de refuge a considérablement augmenté. Le premier jour de l'ouvertur.
L'une des caractéristiques les plus critiques de la technologie blockchain est sa nature décentralisée. Cela signifie que ses informations sont partagées par toutes les parties du réseau. Ainsi.
PDG de JPMorgan Chase : Je ne me soucie pas vraiment de Bitcoin, mais il sera réglementé : le 22 septembre, Jamie Dimon, le PDG le plus ancien de JPMorgan Chase.
En 2019, le marché des crypto-monnaies a traversé une année de hauts et de bas. En ce qui concerne l'avenir.
2019 a été une année remarquable pour la blockchain et les crypto-monnaies. Jetons un coup d'œil à certaines des possibilités de l'écosystème de la blockchain en 2020.