Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Huobi China Yuan Yuming : 2020 est l'année décisive pour l'échelle des applications blockchain

Author:

Time:

    Le 11 janvier, la " 2020 Financial Hacker and China Finance and Economics Youth Annual Conference" sur le thème "Grands changements, grandes restructurations et grandes percées" s'est tenue à Pékin. Des centaines d'entrepreneurs et d'éminents experts et universitaires ont parlé de l'environnement macro et de la tendance générale de l'économie, de la finance et de l'industrie, etc. La blockchain, qui est à l'avant-garde, est sans aucun doute devenue l'un des sujets les plus brûlants.

Yuan Yuming, PDG de Huobi China, a été invité à prononcer un discours liminaire et a déclaré que 2020 sera l'année décisive pour l'échelle des applications blockchain. Il est rapporté que la conférence annuelle sur les hackers financiers s'est tenue avec succès pendant quatre sessions consécutives et que la conférence annuelle des jeunes sur la finance et l'économie en Chine s'est tenue avec succès pendant des sessions consécutives 13. Il s'agit de l'un des forums les plus influents de la finance et des affaires en Chine. cercles.

Les applications blockchain sont entrées dans une période de développement rapide

Actualités | Huobi Chine travaillera avec Amazon AWS pour créer une nouvelle écologie des applications de l'industrie de la blockchain : selon les nouvelles officielles de Huobi, le 25 novembre, Huobi Chine et Amazon AWS ont discuté de la manière d'utiliser la technologie de la blockchain pour renforcer l'économie réelle. et des échanges ont été menés avec des entreprises clientes pour créer des solutions applicatives efficaces. Les deux parties s'appuieront sur leurs avantages dans la technologie et l'expérience de la blockchain pour créer conjointement une "nouvelle écologie du développement d'applications de l'industrie de la blockchain", créer des solutions uniques pour les clients au niveau de l'entreprise qui répondent aux caractéristiques de l'industrie et aux besoins de l'entreprise, et créer un service dédié Une plate-forme BaaS pour les solutions d'application de l'industrie blockchain.

Fan Jin, président adjoint de Huobi China et instructeur émérite de Tsinghua X-lab, a déclaré lors du séminaire qu'avec la compréhension approfondie de Huobi China de l'écologie de l'industrie nationale de la blockchain et les capacités de recherche et de développement technologiques sous-jacentes de pointe d'AWS, les deux parties autonomisera conjointement la Chine La future société de technologie blockchain licorne réalisera une stratégie de modernisation industrielle et de mondialisation. [2019/11/26]

Après une série d'explorations et de préparations à un stade précoce, l'industrie de la blockchain a fait de nouvelles percées en termes de politique et de mise en œuvre et a commencé à entrer dans une période de développement rapide. En 2019, le gouvernement central a élevé la blockchain à un niveau stratégique national, et l'ensemble de l'industrie a inauguré de bonnes nouvelles. Lors de l'organisation de l'apprentissage de la blockchain, le gouvernement central a souligné qu'il était nécessaire de faire jouer pleinement le rôle de la blockchain dans la promotion du partage de données, l'optimisation des processus métier, la réduction des coûts d'exploitation, l'amélioration de l'efficacité de la collaboration et la construction d'un système de confiance devenu un consensus.

Personnes | Yuan Yuming, doyen de l'Institut de recherche Huobi Blockchain, nommé PDG de Huobi Chine : Après l'ajustement du nouveau système de structure du groupe Huobi, Yuan Yuming, doyen de l'Institut de recherche Huobi Blockchain et directeur général de la division de la chaîne publique, a récemment été nommé PDG de Huobi China PDG de Coin China. Selon les données, Yuan Yuming était l'assistant du directeur de l'Industrial Securities Research Institute et l'analyste en chef de l'industrie de l'Internet informatique. Il a rejoint Huobi China début mars 2018. [2018/9/19]

Cai Weide, éminent professeur du "Programme national des mille talents" de l'Université de Beihang, a présenté le concept de "réseau inter-chaînes" ou Internet blockchain dans son discours d'ouverture "Tendances de développement de la blockchain et opportunités d'investissement", et a déclaré que la blockchain- Une nouvelle économie numérique émergera.

Le "China Blockchain Development Report (2019)" a souligné que l'exploration et l'application de la technologie blockchain ne se limitent pas à la plate-forme sous-jacente, et que les scénarios d'application dans diverses industries augmentent progressivement, en particulier dans le domaine financier, avec la blockchain comme noyau. L'application accélère l'atterrissage.

Huobi dément les rumeurs de licence de Hainan, seulement pour que Huobi Chine déménage à Hainan : Récemment, il y a des rumeurs sur Internet selon lesquelles "Huobi a obtenu une licence de Hainan", Jinse Finance a vérifié auprès des responsables de Huobi que la rumeur n'est pas vraie. Un responsable de Huobi a déclaré à Jinse Finance : "Le siège social de Huobi China a déménagé à Hainan, et non le siège social du groupe Huobi à Hainan. Huobi China est affilié au groupe, et Huobi China inclut des informations sur Huobi, l'Institut de recherche sur les applications Huobi Blockchain, Huobi Blockchain Innovation Lab et d'autres entreprises. départements. » [2018/5/11]

Yuan Yuming a expliqué les opportunités industrielles de la blockchain sous trois aspects : l'innovation de la technologie blockchain, les opportunités industrielles de la blockchain et l'accélération de l'application de la blockchain dans son discours d'ouverture sur "Comment accélérer l'application de la blockchain" En 2020, la blockchain sera profondément intégrée à l'industrie.

  ;

Yuan Yuming a prononcé un discours liminaire lors du forum

L'année décisive de l'échelle des applications blockchain arrive

À l'heure actuelle, la technologie blockchain est à la tête d'un nouveau cycle de transformation technologique et industrielle dans le monde et favorise la transformation de "l'Internet de l'information" en "Internet de la valeur". Dans le cadre de cette tendance générale, mon pays insiste sur l'innovation continue autour de la technologie blockchain et a initialement formé une industrie blockchain.

"La blockchain industrielle a commencé." Yuan Yuming a déclaré que l'application de la blockchain s'accélérait mais ne s'était pas encore étendue. Bien qu'il y ait des défis, c'est imparable. Au début de la nouvelle année, Huobi China a fait des progrès continus dans la blockchain. À l'heure actuelle, elle a mis en œuvre des pratiques d'autonomisation de la blockchain dans l'immobilier, la vente au détail, les produits de grande consommation, le commerce électronique, l'Internet des objets, le tourisme, la protection de la propriété intellectuelle et Le champ d'application couvre plus de 20 domaines industriels tels que la technologie sous-jacente de la blockchain, le partage de données, l'éducation et l'Internet des objets.

En fait, en termes de technologie, la technologie blockchain a été continuellement améliorée et est devenue de plus en plus mature en termes de performances, de facilité d'utilisation et d'opérabilité, et a pu prendre en charge des applications commerciales à grande échelle ; en termes de supervision, de pertinence les lois et règlements et les systèmes réglementaires se sont progressivement améliorés, et continuent d'avancer dans le sens de la normalisation, ce qui apportera une garantie pour l'application de la blockchain.

Au cours des dernières années, Huobi China a essayé d'autonomiser diverses industries avec la technologie de la blockchain. S'appuyant sur l'Institut de recherche Huobi, l'Université Huobi et le Centre d'autonomisation de l'industrie, Huobi China a créé des services professionnels pour l'ensemble du cycle de vie de l'industrie de la blockchain, au service du gouvernement. et les entreprises fournissent des solutions personnalisées et créent de nouvelles entités économiques pour les applications blockchain. À l'heure actuelle, il y a eu de nombreux cas de réussite, notamment le "Système de supervision d'émission de points de chaîne de blocs Yeyun" développé conjointement par Huobi China, Hainan Bank et Yeyun Network, et le développement conjoint de "One Item, One Code" avec Jihong (002803.SZ ) La plate-forme de gestion blockchain, la plate-forme de points généraux "blockchain + artwork" en coopération avec Lauterschen International, etc.

"Les industries liées à la blockchain connaîtront un développement et une croissance sans précédent en 2020, qui sera l'année décisive pour la mise à l'échelle des applications de la blockchain", a déclaré Yuan Yuming.

Tags:

Prix Dogecoin USD
PayPal achète la startup Honey pour 4 milliards de dollars

Le géant des paiements PayPal a finalisé une acquisition de 4 milliards de dollars de la startup Honey.Selon bitcoinist.

Bitcoin doit surmonter ces 3 résistances pour atteindre 10 000 $

Le prix du Bitcoin augmente comme un fou et cela pourrait pousser le prix dans une nouvelle fourchette. Cependant.

Huobi China Yuan Yuming : 2020 est l'année décisive pour l'échelle des applications blockchain

    Le 11 janvier, la " 2020 Financial Hacker and China Finance and Economics Youth Annual Conference" sur le thème "Grands changements.

L'ancien projet exécutif de JPMorgan Chase, Kadena, a achevé "la première plate-forme de blockchain hybride de l'industrie"

Le projet Kadena, cofondé par l'ancien responsable de la blockchain de JPMorgan, Stuart Popejoy, et Will Martino, ingénieur principal du prototype de blockchain Juno.

Hainan a créé un centre international d'échange de propriété intellectuelle pour utiliser la blockchain afin d'explorer le transfert transfrontalier de brevets en RMB

  Salut tout le monde, je suis Xiaoxin ! Bienvenue pour suivre la blockchain tous les jours, parler tous les jours, regarder tous les jours et vous permettre de comprendre la blockchain !Aujourd'hui.

Mise en page de l'application d'atterrissage blockchain ? Tencent a demandé des brevets tels que "blockchain + prêt" et "blockchain + données de dossier médical"

Les données de Tianyancha montrent que Tencent Technology (Shenzhen) Co., Ltd. a récemment ajouté un certain nombre d'informations sur les brevets liées à la blockchain.

ads