Le candidat démocrate à la présidence des États-Unis, Andrew Yang, a déclaré que des lois et des règles unifiées sont nécessaires lors de l'utilisation d'actifs cryptés.
Le président américain Biden : de nombreux signes indiquent que le problème de l'inflation élevée aux États-Unis pourrait commencer à s'atténuer : le 3 septembre, le président américain Biden a déclaré qu'il existe de nombreux signes indiquant que le problème de l'inflation élevée aux États-Unis pourrait être commence à ralentir. D'autres bonnes nouvelles ont été reçues dans le rapport sur la masse salariale non agricole. (Reuters) [2022/9/3 13:06:10]
Yang a également ajouté que la technologie blockchain derrière les crypto-monnaies a un grand potentiel et devrait donc être investie. Il pense également que les régulateurs ne peuvent pas arrêter les investisseurs qui souhaitent investir dans des actifs cryptographiques.
Nouvelles | Enquête : Plus d'investisseurs en crypto ont voté pour Hillary lors de l'élection présidentielle américaine de 2016 : une enquête sur les tendances politiques des investisseurs en crypto publiée par Clovr révèle que les crypto-monnaies occupaient la première place lors de l'élection présidentielle américaine de 2016 Certaines personnes ont voté pour Hillary bien plus que Trump . Quarante-six pour cent des répondants ont déclaré avoir voté pour Hillary en 2016, contre 36 pour cent qui ont voté pour Trump. Mais les résultats de l'enquête ont également indiqué que si le nombre de détenteurs de crypto-monnaie qui ont voté pour Hillary était plus élevé, le montant d'investissement moyen (3 582 $) des détenteurs de crypto-monnaie qui ont voté pour Trump était bien supérieur à celui d'Hillary ou (2 556 $). (NCC)[2019/11/19]
Candidat à la présidentielle favorable à la cryptographie, Yang a annoncé son engagement officiel envers l'industrie de la cryptographie sur son site Web de campagne, "promouvant une législation claire pour l'industrie de la crypto-monnaie". Il est également devenu le premier candidat à la présidentielle de 2020 à vouloir prendre une position concrète sur la politique de crypto-monnaie. Il a pris la parole à la conférence Consensus à New York au début de l'année dernière.
Voix | Le candidat présidentiel américain Yang Anze : La Balance est un grand pas en avant pour des centaines de millions de personnes non bancarisées : Le candidat présidentiel américain Yang Anze (Andrew Yang) a tweeté : La nouvelle crypto-monnaie de Facebook, la Balance, est un grand pas en avant pour des millions de personnes dans le monde est un grand pas en avant pour les centaines de millions de personnes non bancarisées. (Balance) utiliser la blockchain a beaucoup de sens et pourrait même freiner la corruption, car les énormes sommes d'argent que la communauté internationale envoie aux pauvres ne leur parviennent jamais. [2019/6/19]
Auparavant, l'équipe de campagne de Yang a annoncé qu'elle commencerait à accepter les dons de Bitcoin soutenus par le Lightning Network, ce qui pourrait être la première fois que la solution de deuxième couche de Bitcoin, le Lightning Network, a officiellement influencé l'élection présidentielle américaine.
Pourtant, les perspectives de campagne de Yang ne sont pas bonnes. Il est à la traîne dans plusieurs grands sondages d'opinion.
Tags:
Source : www.coingeek.comDate : 21 janvier 2020Écrit par Jon Southurst Traduit par Ethan GrassLe livre, "Behind the Mask: Craig Wright and the Battle for Bitcoin".
Mable Jiang est le directeur exécutif des investissements de Multicoin Capital basé à Pékin. Multicoin Capital est une institution d'investissement thématique dans la technologie cryptographique.
La Banque du Canada, la Banque du Japon, la Banque nationale suisse, la Banque d'Angleterre.
Le candidat démocrate à la présidence des États-Unis, Andrew Yang.
Quelles formes un organisme de bienfaisance peut-il prendre ? À l'heure actuelle, la compréhension des gens du bien-être public se limite à l'argent, à la protection de l'environnement.
Avec le développement de l'épidémie, les attentes du marché concernant les activités économiques sont devenues plus prudentes et la demande mondiale de refuge a considérablement augmenté. Le premier jour de l'ouvertur.
L'une des caractéristiques les plus critiques de la technologie blockchain est sa nature décentralisée. Cela signifie que ses informations sont partagées par toutes les parties du réseau. Ainsi.