Source : www.coingeek.com
Date : 21 janvier 2020
Écrit par Jon Southurst Traduit par Ethan Grass
Le livre, "Behind the Mask: Craig Wright and the Battle for Bitcoin", a été retardé indéfiniment par une maison d'édition australienne, quelques jours seulement avant sa sortie. L'éditeur original aurait annulé le livre par crainte d'un procès - mais la menace possible ne semble pas provenir du Dr Craig Wright.
L'éditeur basé à Melbourne, Affirm Press, a confirmé à CoinGeek que "nous avons reporté la publication de ce livre indéfiniment", mais a refusé de commenter davantage.
Développeur ENS : La nouvelle suite de contrats ENS a été déployée sur le réseau de test Goerli, y compris Name Wrapper, etc. : Le 21 septembre, le développeur ENS du service de noms de domaine Ethereum jefflau.eth a déclaré que la nouvelle suite de contrats ENS avait été déployée sur Goerli test Network, y compris Name Wrapper, nouveau contrôleur de registre .eth, nouveau registre de registre inversé, nouveau résolveur public, oracle de courbe de prix exponentielle, service de métadonnées statiques et mécanisme de découverte. Actuellement, la nouvelle suite de contrats n'est pas liée à l'application ENS V2, les utilisateurs ne peuvent donc pas interagir avec ces contrats dans l'interface. Après avoir été testé sur le réseau de test, le contrat sera déployé sur le réseau principal et activé via le vote DAO.
Plus tôt le 16 septembre, Nick Johnson, le fondateur et développeur principal du service de noms de domaine Ethereum ENS, a déclaré que ENS lancerait le wrapper de nom de domaine NameWrapper sur le testnet dans les 7 jours. [2022/9/21 7:10:52]
Le livre devait initialement sortir le 28 janvier.
Réserve fédérale Evans : Soutenez la Fed pour augmenter les taux d'intérêt de 225 points de base cette année : Le 20 avril, Fed Evans a déclaré : Soutenez la Fed pour augmenter les taux d'intérêt de 225 points de base cette année. Il n'est pas nécessaire que la Fed augmente ses taux d'intérêt de plus de 50 points de base. Deux hausses de 50 points de base pour aider à atteindre cet objectif seraient logiques. Satisfait de la trajectoire des hausses de taux cette année, y compris deux hausses de taux de 50 points de base, qui devraient atteindre 2,25 %-2,5 % d'ici la fin de l'année. L'apaisement des pressions inflationnistes ne sera pas jugé avant la fin de l'année. (Golden Ten) [2022/4/20 14:34:55]
Andrew Fenton, journaliste pour le réseau d'information australien sur la blockchain Micky, a affirmé qu'Affirm Press lui avait déjà dit qu'il risquait « d'être poursuivi en justice ». Bien que la publication ne fournisse pas plus de détails, Fenton a émis l'hypothèse que "cela aurait dû être une tactique purement préventive, car M. Craig Wright a toujours eu recours à la loi face à des propos diffamatoires et diffamatoires".
PDG de JPMorgan Chase : La Fed pourrait augmenter les taux d'intérêt six ou sept fois cette année : Selon les informations du 14 janvier, le PDG de JPMorgan Chase, Dimon : La Fed pourrait augmenter les taux d'intérêt six ou sept fois cette année. (Golden Ten) [2022/1/15 8:50:28]
CoinGeek a contacté le Dr Craig Wright pour vérifier s'il menaçait de poursuivre l'éditeur du livre en exclusivité : "(Les menacer) ce n'est pas moi, j'ai aussi commandé un exemplaire, qui aurait dû être livré le 28".
Toute la communauté BSV a anticipé la publication de ce livre.
Cependant, à ce jour, le livre bénéficie toujours d'une grande attention dans la communauté BSV. Les commentaires indiquent que les membres de la communauté espèrent que le livre exposera enfin l'implication du Dr Craig Wright dans Bitcoin sous le nom de Satoshi Nakamoto dans les médias grand public.
Le Dr Craig Wright lui-même a travaillé avec les auteurs du livre, Jeremy Wagstaff et Byron Kaye, journalistes techniques et commerciaux pour Reuters. L'entrepreneur et investisseur Calvin Ayre a approuvé le livre et les deux auteurs sur Twitter le 13 janvier.
Tout cela est menaçant, et les grands médias commerciaux seront plus certains que Craig Wright est Satoshi Nakamoto.
– Calvin Ayre (@CalvinAyre) 13 janvier 2020
Aucun des auteurs de The Battle for Bitcoin n'a publiquement commenté la question, et le livre est toujours répertorié comme disponible en précommande sur certains sites, avec un premier slogan promotionnel :
Extorsion, descentes de police, fortunes cachées, menaces de mort et une fiducie offshore d'un milliard de dollars, c'est l'histoire effrayante et plus étrange que la fiction de Craig Wright. L'Australien a suscité la controverse pour avoir prétendu être le vrai Satoshi Nakamoto, le mystérieux inventeur du bitcoin et de sa technologie sous-jacente, qui est aussi perturbatrice qu'Internet l'était il y a 25 ans.
Tags:
Récemment, Ye Shibao, directeur du Centre de facturation électronique du Département provincial des finances du Zhejiang.
Une nouvelle étude de Digital Asset Research examine l'impact de la structure du marché au comptant de Bitcoin sur la découverte des prix grâce à des données de retard (avance / retard).
L'application grand public pour Bakkt, la plate-forme de trading crypto appartenant à Intercontinental Exchange.
Source : www.coingeek.comDate : 21 janvier 2020Écrit par Jon Southurst Traduit par Ethan GrassLe livre, "Behind the Mask: Craig Wright and the Battle for Bitcoin".
Mable Jiang est le directeur exécutif des investissements de Multicoin Capital basé à Pékin. Multicoin Capital est une institution d'investissement thématique dans la technologie cryptographique.
La Banque du Canada, la Banque du Japon, la Banque nationale suisse, la Banque d'Angleterre.
Le candidat démocrate à la présidence des États-Unis, Andrew Yang.