L'application grand public pour Bakkt, la plate-forme de trading crypto appartenant à Intercontinental Exchange, sera lancée en 2020 et ressemblera plus à PayPal qu'à Coinbase.
Coinbase et Bakkt ont fourni des services de garde pour le fonds spéculatif familial du milliardaire Paul Tudor Jones: Golden Finance a rapporté que le milliardaire Paul Tudor Jones avait parié 1% à 2% de ses actifs sur Bitcoin en mai 2020, on ne sait pas où ni comment il a acheté le crypto-monnaie, et l'industrie ne sait toujours pas s'il a investi directement. Cependant, selon de nouveaux documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis, Coinbase Custody Trust Company, Bakkt Trust Company et Tagomi Trading LLC fournissent tous des services de garde pour le fonds spéculatif familial de Jones. [2021/4/6 19:48:37]
Selon TheBlock, lors du Forum économique mondial de Davos, le président de Bakkt, Adam White, a partagé quelques détails sur le développement de l'échange de Bakkt. Il a déclaré que les applications grand public de Bakkt traiteraient les actifs numériques comme toute forme de valeur numérisée, y compris les crypto-monnaies telles que le bitcoin.
Classement des transactions de capital-risque cryptées 2020 : Bakkt se classe au premier rang avec 300 millions de dollars en financement de série B : selon la liste des 15 principales transactions de capital-risque cryptées en 2020 publiée par The Block Research, Bakkt menée le 16 mars Classé premier dans les 300 millions de dollars Financement de série B ; suivi du financement de série C de 200 millions de dollars de Ripple sous la direction de Tetragon Financial Group le 1er février ; Paxos a réalisé une ronde de financement de 142 millions de dollars le 17 décembre. La ronde de financement s'est classée troisième. [2020/12/21 15:53:10]
Cela signifie que l'application pourrait également prendre en charge des biens virtuels tels que des points de fidélité et des actions, ce qui rendrait l'application plus proche des offres fintech traditionnelles comme PayPal que Flexa, qui permet aux détaillants d'accepter les bitcoins.
Actualités | SGX avait l'intention de lancer des contrats à terme Bitcoin réglés physiquement similaires à Bakkt, mais a abandonné après des recherches plus approfondies: le responsable des titres de Singapore Exchange (Singapore Exchange Ltd), Michael Syn, a déclaré que SGX avait envisagé d'offrir des contrats à terme Bitcoin réglés physiquement, similaires au lancement de Bakkt par Intercontinental Exchange. Mais après avoir étudié la technologie, SGX n'a pas pu surmonter ses inquiétudes quant à devenir un dépositaire de bitcoins.
Syn a en outre expliqué : "Nous pensons que nous pouvons raisonnablement empêcher le piratage, mais s'il y a une brèche, cela aura de toute façon un impact sur la réputation de SGX." Cette réputation est particulièrement importante car SGX se présente comme turbulent Un havre de stabilité sûr dans le monde . (Bloomberg) [2019/10/14]
Bakkt est connu jusqu'à présent pour ses dérivés cryptographiques destinés aux institutions, y compris les contrats à terme et les options sur bitcoin. Bakkt fournit également des services de garde crypto pour les institutions, et Galaxy Digital et Tagomi sont tous deux des clients de Bakkt.
Mais Bakkt est tout aussi sérieux au sujet de ses prochaines applications grand public. Mike Blandina a été nommé nouveau directeur général de la société à la fin de l'année dernière, succédant à Kelly Loeffler, qui a été nommée sénatrice américaine de Géorgie.
Blandina a précédemment déclaré dans un article de blog que la société se concentrait sur la création d'applications grand public et de portails marchands, et que Starbucks l'avait choisie comme partenaire pour son lancement.
Lors d'une table ronde au Forum économique mondial de Davos, White a également commenté l'état général du marché de la cryptographie, arguant qu'il n'y a toujours pas encore de "killer app".
"Je ne pense pas que nous en soyons encore là. Ce qui me rend optimiste, c'est que nous constatons beaucoup d'intérêt chez les développeurs. Je suis sûr que quelqu'un trouvera quelque chose", a-t-il déclaré.
Tags:
Alors que le marché a montré un vif intérêt pour les produits d'options bitcoin, y compris CME Group, Bakkt, une plate-forme de négociation de dérivés de crypto-monnaie détenue par Intercontinental Exchange.
Récemment, Ye Shibao, directeur du Centre de facturation électronique du Département provincial des finances du Zhejiang.
Une nouvelle étude de Digital Asset Research examine l'impact de la structure du marché au comptant de Bitcoin sur la découverte des prix grâce à des données de retard (avance / retard).
L'application grand public pour Bakkt, la plate-forme de trading crypto appartenant à Intercontinental Exchange.
Source : www.coingeek.comDate : 21 janvier 2020Écrit par Jon Southurst Traduit par Ethan GrassLe livre, "Behind the Mask: Craig Wright and the Battle for Bitcoin".
Mable Jiang est le directeur exécutif des investissements de Multicoin Capital basé à Pékin. Multicoin Capital est une institution d'investissement thématique dans la technologie cryptographique.
La Banque du Canada, la Banque du Japon, la Banque nationale suisse, la Banque d'Angleterre.