Alors que le marché a montré un vif intérêt pour les produits d'options bitcoin, y compris CME Group, Bakkt, une plate-forme de négociation de dérivés de crypto-monnaie détenue par Intercontinental Exchange, la société mère de la Bourse de New York, a vu une image différente, car la bourse a répertorié les options bitcoin sortantes. le commerce semble s'être complètement tari.
Selon les données de Bakkt, aucun contrat d'options Bitcoin n'a été négocié sur sa plateforme de trading la semaine dernière, et la dernière transaction a été enregistrée le 17 janvier 2020, lorsque 20 contrats d'options ont changé de mains. Ce qui est "intéressant", c'est que cela s'est produit lorsque le prix du Bitcoin a atteint un nouveau sommet au cours des trois derniers mois, et que la volatilité du marché a également encore augmenté. Selon Xingxingjun (WeChat: o-daily), lorsque cet article a été écrit, selon les données de CoinMarketCap, le prix du Bitcoin a atteint 9438,76 dollars américains, une augmentation sur 24 heures de 1,86%, et la valeur marchande a dépassé 170 milliards US dollars.
Novogratz de Galaxy et Michael de Bakkt voient Bitcoin différemment: Golden Finance Reports Mike Novogratz, PDG de Galaxy Digital, et Gavin Michael, PDG de Bakkt, lors du Barclays Cryptocurrency and Blockchain Summit, mercredi. Tous deux ont prononcé des discours. Le PDG de Galaxy Digital, Novogratz, pense que Bitcoin est "prêt pour les heures de grande écoute". L'idée que le bitcoin est de "l'or numérique" "handicape" l'industrie de la crypto-monnaie, selon Michael, PDG de l'échange de crypto-monnaie Bakkt. (CoinDesk)[2022/3/31 14:28:00]
En fait, la demande du marché pour les options bitcoin a tendance à augmenter avec la volatilité des prix, qui est l'écart type du rendement d'un actif et est souvent utilisée comme mesure de l'incertitude du marché. Le contrat d'option donne ce droit, mais il n'y a aucune obligation d'acheter ou de vendre un montant spécifié d'actifs sous-jacents au plus tard à la date d'expiration du produit, car l'option d'achat donne au titulaire du contrat le droit d'acheter, tandis que l'option de vente donne l'Autorisation du titulaire du contrat.
Exclusif | Aperçu des données des contrats à terme de Bakkt : les rapports de Jinse Finance, les données de Bakkt Volume Bot montrent que le 25 février, le volume de transactions sur une journée du contrat à terme mensuel de Bakkt Bitcoin était de 14,18 millions de dollars américains, soit une baisse de 27 % d'un mois sur l'autre ; l'intérêt ouvert était de 1171 millions de dollars, en baisse de 2% d'un mois sur l'autre. [2020/2/26]
La plate-forme de négociation de dérivés de crypto-monnaie basée à New York Bakkt a lancé le premier contrat d'options réglementé sur bitcoin le 9 décembre 2019, après le lancement d'options réglées en espèces respectivement en novembre et septembre 2019. Les produits de contrat à terme Bitcoin et les produits de contrat à terme réglés en Bitcoin physique.
Actualités | Le groupe XBTO réalise la première transaction d'option sur les contrats à terme Bitcoin de Bakkt : le 9 décembre, le fondateur de XBTOGroup, Philippe Bekhazi, a tweeté : "Nous aimons être les premiers. Le groupe XBTO vient de réaliser la première transaction d'option sur Bakkt. Continuez. Gardez la tradition !" Le 9 décembre, Bakkt a ouvert deux nouveaux contrats dérivés pour le trading, à savoir des options basées sur Bakkt Bitcoin Monthly Futures (code : BTM) et Bitcoin Monthly Cash Delivery Futures (code : BMC). Selon les données, il n'y a actuellement aucune transaction sur les contrats à terme mensuels Bitcoin livrés en espèces. [2019/12/9]
En fait, les produits de contrats à terme physiques livrés en bitcoins de Bakkt lancés le 24 septembre 2019 ont été bien accueillis par le marché.Selon les données du compte Twitter "Bakkt Volume Bot" qui suit les données de transaction de la bourse, les contrats à terme en bitcoins de Bakkt Le volume de transactions du produit a quadruplé pour atteindre 4,8 millions de dollars dans le mois qui a suivi son lancement, et c'est cette forte croissance qui a incité Bakkt à décider de se retirer du produit de contrat d'options Bitcoin. Le graphique ci-dessous montre le volume d'échange d'options Bitcoin de CME Group et Bakkt, où le jaune représente CME Group et le rouge représente Bakkt.
Golden Morning News | Bakkt lancera le règlement physique des contrats à terme Bitcoin le 23 septembre Coinbase pour acquérir l'activité de garde de Xapo pour 55 millions de dollars : 1. La vulnérabilité Coinbase a entraîné le stockage des informations personnelles d'environ 3 500 utilisateurs en texte brut sur le système de journal interne .
2. Bakkt prévoit de lancer des contrats à terme sur bitcoin réglés physiquement le 23 septembre.
3. L'Australian Taxation Office met en garde les investisseurs contre l'investissement de grandes quantités de fonds de pension de retraite dans les crypto-monnaies.
4. La nouvelle version du langage de programmation de contrat intelligent Ethereum Solidity0.5.11 a été publiée.
5. Australian Securities Exchange : Le développement du système de règlement du grand livre distribué est en cours et pourrait être achevé en 2021.
6. La super chaîne Baidu XuperChain et XuperData ont passé l'institut d'évaluation et d'évaluation du Centre national de recherche sur le développement de la sécurité de l'information industrielle.
7. Plusieurs employés d'IBM demandent des brevets DNS blockchain.
8. Temps d'apprentissage : La promotion du développement de la monnaie numérique doit être menée de manière constante et régulière en partant du principe qu'elle est sûre, contrôlable et gérable.
9. Coinbase a acquis l'activité de garde Xapo pour 55 millions de dollars. [2019/8/17]
Cependant, jusqu'à présent, l'acceptation des produits du contrat d'options de Bakkt est encore très faible. Au cours des quatre semaines qui ont suivi son lancement le 9 décembre 2019, le produit d'options Bitcoin de Bakkt s'est négocié à un peu plus d'un million de dollars, avec le contrat le plus élevé à 500 000 $ (Note de la planète : cette transaction a eu lieu lorsque son produit de contrat d'options a été lancé la deuxième semaine après ).
En comparaison, Bakkt semble être clairement éclipsé par le produit de contrat d'options bitcoin du Chicago Mercantile Exchange (CME), qui s'est échangé plus de 2,3 millions de dollars le premier jour. Il convient de noter que depuis que CME Group a lancé son produit de contrat d'options sur bitcoin, l'activité de négociation de Bakkt a diminué. CME Group n'a listé des produits similaires que le 23 janvier 2020, un mois après le lancement des produits d'options Bakkt Bitcoin, et à en juger par la réaction du marché, les investisseurs semblent préférer CME Group, du moins de son augmentation constante C'est ce que les données de transaction ressemble à. Vous savez, la semaine dernière, lorsque Bakkt n'a négocié aucun contrat d'options Bitcoin, CME Group a négocié avec succès 59 contrats d'options.
Au moins pour l'instant, les investisseurs institutionnels semblent préférer CME Group à Bakkt. Bien sûr, cette situation n'est pas surprenante, car le produit de contrat à terme Bitcoin de CME Group se négocie depuis deux ans, et leur produit de contrat à terme est également l'un des dérivés les plus liquides de l'espace des crypto-monnaies.
Le produit de contrat à terme Bitcoin de Bakkt a atteint un record de 6 600 contrats le 18 décembre 2019. Ce chiffre peut sembler impressionnant, mais il ne peut toujours pas être comparé à CME Group, car les contrats à terme Bitcoin de CME Group Le volume quotidien moyen des transactions sur les produits contractuels a atteint 6 400 en 2019 seul. Plus important encore, le contrat à terme Bitcoin de Bakkt représente une valeur de transaction de 1 BTC, tandis que le contrat à terme Bitcoin de CME Group représente une valeur de transaction de 5 BTC, donc si vous le regardez de ce point de vue, l'écart entre eux est devenu plus évident.
Comme nous le savons tous, la récompense de bloc Bitcoin sera réduite de moitié en mai 2020. À ce moment-là, si le volume des transactions du contrat d'option Bitcoin de Bakkt se rétablira progressivement en raison de l'augmentation des fluctuations de prix causées par cet événement, ou si CME Group continuera à dominer Bitcoin?Marché des dérivés? Peut-être que seul le temps nous donnera une réponse.
Tags:
Le nouveau type de pneumonie fait rage et tout le pays se bat contre lui. Il y a deux mois, un nouveau type de pneumonie a été découvert à Wuhan.
Aux premières heures de la matinée, Zaki Manian, directeur du projet de cadre d'application blockchain Tendermint (Cosmos).
La principale société de conseil japonaise Nomura Research Institute (NRI) s'est associée au fournisseur de solutions d'investissement en crypto-monnaie Intelligence Unit (IU) pour lancer un indice de crypto-monnaie n.
Alors que le marché a montré un vif intérêt pour les produits d'options bitcoin, y compris CME Group, Bakkt, une plate-forme de négociation de dérivés de crypto-monnaie détenue par Intercontinental Exchange.
Récemment, Ye Shibao, directeur du Centre de facturation électronique du Département provincial des finances du Zhejiang.
Une nouvelle étude de Digital Asset Research examine l'impact de la structure du marché au comptant de Bitcoin sur la découverte des prix grâce à des données de retard (avance / retard).
L'application grand public pour Bakkt, la plate-forme de trading crypto appartenant à Intercontinental Exchange.