Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

PayPal achète la startup Honey pour 4 milliards de dollars

Author:

Time:

Le géant des paiements PayPal a finalisé une acquisition de 4 milliards de dollars de la startup Honey.

Selon bitcoinist, l'acquisition placera le processeur de paiement PayPal devant le concurrent des paiements crypto-friendly Square. PayPal, l'un des plus grands processeurs de paiement, vise à étendre sa part du marché de la vente au détail en ligne. Avec l'essor de la fintech, PayPal fait face à des vents contraires de plus en plus concurrentiels.

Les revenus des transactions de PayPal au deuxième trimestre ont augmenté de 17 % : Jinse Finance a indiqué que les revenus des transactions de PayPal (PYPL) au deuxième trimestre avaient augmenté de 17 % pour atteindre 5,80 milliards de dollars, contre 4,95 milliards de dollars un an plus tôt. Par rapport au trimestre précédent, les revenus des transactions ont augmenté de 3 %. Une partie des revenus de transaction de PayPal provient des produits d'achat, de vente et de conservation de crypto-monnaie de la société, mais la société exclut les paiements de crypto-monnaie du volume total des paiements. [2021/7/29 1:22:05]

Il s'agit également de la plus grosse acquisition de l'histoire de PayPal. Honey compte 17 millions d'utilisateurs actifs par mois et a attiré des offres de coupons et d'autres remises auprès de 30 000 détaillants en ligne. Apparemment, PayPal veut "transformer l'expérience d'achat" pour ses 275 millions de clients.

Actualités | SpankChain a lancé le processeur de paiement en crypto-monnaie SpankPay : SpankChain et ses partenaires SkyPrivate et JustFor.Fans ont lancé conjointement le processeur de paiement en crypto-monnaie SpankPay. (AVN)[2019/8/1]

L'application Honey gagne en popularité car elle applique automatiquement les codes de réduction, ce qui rend les achats beaucoup plus fluides. La startup, fondée en 2012, a réalisé un chiffre d'affaires de 100 millions de dollars en 2018 et est en passe d'atteindre 200 millions de dollars en 2019.

Actualités | Le japonais Gunosy coopérera avec AnyPay pour créer une société de développement de chaînes de blocs LayerX : le 12, l'application japonaise gratuite de lecture d'actualités Gunosy a annoncé qu'elle coopérerait avec la plate-forme de paiement AnyPay pour créer une société de développement de chaînes de blocs "LayerX". La société effectuera le développement de la technologie blockchain, la consultation et le développement de la conception de jetons, l'audit de code pour prévenir les attaques de piratage, l'exploitation de salons techniques, l'extraction de crypto-monnaie et d'autres activités. Le président de la société "LayerX" sera détenu par le président de Gunosy, Yoshinori Fukushima, et le vice-président sera détenu par le président d'AnyPay, Hiko Ryo. Le capital de la société est de 50 millions de yens et les deux sociétés contribuent chacune à hauteur de 50 %. [2018/7/12]

PayPal fait face à la concurrence de l'application de paiement Square. L'application Square's Cash améliore le jeu avec des outils compatibles avec la cryptographie. PayPal, en revanche, reste sceptique quant aux actifs numériques. Auparavant, il n'autorisait pas les paiements vers des services cryptés tels que les plateformes de trading ou les échanges de gré à gré, et plus tard PayPal est devenu membre de la Libra Association, qui a été la première à lancer Facebook.

Le service de paiement de Square a réalisé un chiffre d'affaires de 4,3 milliards de dollars pour les 12 mois clos en septembre 2019. Et PayPal a atteint 4,3 milliards de dollars au cours du seul troisième trimestre de 2019. Il a augmenté de 49% au cours de la dernière année. PayPal a également été promu dans le processus en fournissant des services pour Uber et Spotify.

Tags:

Meilleur échange Ethereum
Aperçu 2020 : Quels drames seront joués par les protagonistes du big data, de la blockchain et du cloud financier ?

Récemment, de grands médias, dont China Electronic Banking Network, ont fait l'inventaire des événements majeurs de l'année écoulée. Dans le milieu financier.

CME Group a officiellement lancé des produits d'options basés sur les contrats à terme Bitcoin

Le produit d'options de CME Group (CME) basé sur les contrats à terme Bitcoin est officiellement lancé. Selon le site officiel de CME.

PayPal achète la startup Honey pour 4 milliards de dollars

Le géant des paiements PayPal a finalisé une acquisition de 4 milliards de dollars de la startup Honey.Selon bitcoinist.

Bitcoin doit surmonter ces 3 résistances pour atteindre 10 000 $

Le prix du Bitcoin augmente comme un fou et cela pourrait pousser le prix dans une nouvelle fourchette. Cependant.

Huobi China Yuan Yuming : 2020 est l'année décisive pour l'échelle des applications blockchain

    Le 11 janvier, la " 2020 Financial Hacker and China Finance and Economics Youth Annual Conference" sur le thème "Grands changements.

L'ancien projet exécutif de JPMorgan Chase, Kadena, a achevé "la première plate-forme de blockchain hybride de l'industrie"

Le projet Kadena, cofondé par l'ancien responsable de la blockchain de JPMorgan, Stuart Popejoy, et Will Martino, ingénieur principal du prototype de blockchain Juno.

ads