Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > XMR > Info

Le président de Bakkt, Adam White, a fait allusion à la possibilité d'émettre des produits contractuels Ethereum

Author:

Time:

Le président de Bakkt, Adam White, a laissé entendre lors d'une réunion à huis clos à Tel Aviv à laquelle assistaient des géants financiers que Bakkt envisageait d'étendre sa gamme de produits de Bitcoin à d'autres jetons tels que Ethereum.

Exclusif | Aperçu des données sur les contrats à terme de Bakkt : les rapports de Golden Finance, les données de Bakkt Volume_Bot montrent que le 20 mars, le volume des transactions sur une journée du contrat à terme mensuel de Bakkt Bitcoin était de 7,38 millions de dollars américains, soit une baisse de 40 % d'un mois à l'autre, et l'intérêt ouvert était de 3,63 millions d'USD, en hausse de 5 % d'un mois sur l'autre. [2020/3/21]

Selon Finance Magnates, White a discuté de nombreux domaines d'intérêt dans l'industrie du cryptage lors de la réunion, y compris l'avenir de la technologie de cryptage et la manière dont Bakkt travaillera avec les régulateurs pour réglementer la technologie de cryptage.

Actualités | L'ancien PDG de Bakkt siégera au comité sénatorial américain de l'agriculture chargé de définir les termes de référence du CFT : selon Coindesk, l'ancien PDG de Bakkt, Kelly Loeffler, siégera au comité sénatorial de l'agriculture (Senate Négociation de contrats à terme sur matières premières aux États-Unis Le mandat de la Commission (CFTC) et l'approbation des nominations des commissaires et du président comprennent également la réautorisation de la CFTC en tant qu'organisme de réglementation fédéral. Loeffler a été nommé PDG de Bakkt en août 2018. Sous sa direction, Bakkt a reçu l'approbation de la CFTC pour commencer à négocier des contrats bitcoin réglés physiquement et s'est finalement ouverte aux commerçants en septembre. Loeffler a déclaré dans une interview que, malgré les craintes que sa nomination ne crée un conflit d'intérêts, elle "s'efforcera toujours de respecter la lettre et l'esprit du code de déontologie du Sénat et continuera de le faire au quotidien". Plus tôt, l'ancien PDG de Bakkt, Kelly Loeffler, a prêté serment au Sénat américain, devenant ainsi le dernier sénateur de Géorgie. [2020/1/8]

White, qui était auparavant vice-président de Coinbase, a révélé qu'il avait eu des discussions avec l'Autorité israélienne des valeurs mobilières (ISA) cette semaine dans le cadre d'une collaboration entre Bakkt et sa société mère Intercontinental Exchange (ICE) avec différents régulateurs du commerce de crypto-monnaie. sur les marchés réglementés. La rencontre de White avec l'ISA concorde également avec les récentes mesures prises par les régulateurs israéliens pour promouvoir les plateformes de titres numériques.

Actualités | Médias étrangers : Bakkt est évalué à environ 740 millions de dollars après le tour de financement A : Selon The Block, des personnes proches du dossier ont déclaré à The Block que Bakkt, l'échange de cryptage d'Intercontinental Exchange, est évalué à environ 740 millions de dollars après le Un tour de financement Dollar. L'échange a levé 182,5 millions de dollars l'année dernière, et The Block estime que la valorisation post-money actuelle de 740 millions de dollars signifie qu'ICE pourrait avoir vendu jusqu'à 25% de ses actions à des investisseurs extérieurs tels que Galaxy, Pantera, Microsoft et Starbucks. Des sources ont déclaré que du point de vue des flux de trésorerie, Bakkt ne peut pas gagner beaucoup d'argent grâce aux frais de contrat proposés, ils ont donc besoin de beaucoup de capital. En outre, des sources ont déclaré que Bakkt pourrait augmenter sa valorisation pré-monétaire à 1 milliard de dollars lors de sa prochaine levée de fonds. En réponse aux nouvelles ci-dessus, Bakkt a refusé de commenter. [2019/3/22]

Lancée en septembre 2019, la bourse Bakkt offre le seul service de découverte de prix Bitcoin réglementé ainsi que des services de négociation et de conservation d'actifs réglementés. White a précisé que bien qu'ICE soit l'actionnaire majoritaire et l'investisseur de Bakkt, "ils ne sont pas nos propriétaires directs", bien que les deux travaillent maintenant avec des régulateurs mondiaux pour réglementer le commerce crypto réglementé.

White a discuté des défis auxquels sont confrontés les échanges non réglementés, en particulier comment auto-déclarer les données du marché. Il pense que les régulateurs ne permettront pas aux échanges de se poursuivre sans les processus de lutte contre le blanchiment d'argent (AML) et de connaissance du client (KYC).

Kelly Loeffler, ancien PDG de Bakkt et responsable des actifs numériques chez ICE, est devenu sénateur américain à la fin de l'année dernière. White a déclaré qu'elle est maintenant l'une des 100 sénatrices américaines qui peuvent aider à faire avancer la législation et à éduquer le Congrès américain sur la façon dont le cryptage peut réellement résoudre certains problèmes.

En ce qui concerne l'avenir de Bakkt, White a donné de fortes indications sur l'extension des contrats pris en charge du bitcoin à d'autres jetons comme Ethereum. Il a déclaré: "Il y a encore beaucoup de crypto-monnaies qui ne savent pas s'il s'agit de titres, de devises ou de matières premières. La CFTC dit qu'elle a théoriquement approuvé des contrats à terme pour les actifs cryptographiques traditionnels, y compris le bitcoin et l'éthereum, et au-delà cela reste inconnu. "

Tags:

XMR
IBM a délivré un brevet relatif aux laissez-passer pour l'enregistrement des transactions hors ligne

Comme Cointelegraph l'a rapporté le 29 janvier, le géant de la technologie IBM a obtenu un brevet pour développer des jetons principalement pour enregistrer des transactions hors ligne. IBM a mentionné dans un documen.

Chen Yunfeng : L'ère de la monnaie numérique légale est-elle arrivée en 2020 ?

Lors du Forum économique mondial de Davos 2020, le thème de la "monnaie numérique" est devenu le centre des discussions de tous les horizons. Auparavant, Libra, que Facebook prévoit d'émettre.

Coinbase et Ripple Execs publient un plan directeur pour promouvoir l'adoption de la crypto-monnaie aux États-Unis

guiderDeux dirigeants de Coinbase et de Ripple travaillent à la flexibilité et à la transparence des réglementations dans le domaine des crypto-monnaies.

Le président de Bakkt, Adam White, a fait allusion à la possibilité d'émettre des produits contractuels Ethereum

Le président de Bakkt, Adam White, a laissé entendre lors d'une réunion à huis clos à Tel Aviv à laquelle assistaient des géants financiers que Bakkt envisageait d'étendre sa gamme de produits de Bitcoin à d'autres je.

Conférence nationale des présidents des tribunaux de grande instance : construira une plate-forme unifiée pour la blockchain judiciaire des tribunaux populaires

Le 18 janvier, la Conférence nationale des présidents des hautes cours s'est tenue à Pékin. La réunion a souligné qu'il est nécessaire d'approfondir de manière globale la construction de tribunaux intelligents.

Une brève histoire du prix Ethereum : l'apocalypse des hauts et des bas

(La prairie au pied de la montagne, Vincent Van Gogh) Contrairement à la monnaie numérique pure.

Golden Observation|Comment la blockchain aide-t-elle la mise à niveau de l'entreprise de notarisation ?

Connaissez-vous le rôle de l'étude notariale ? Est-il possible d'imaginer quels changements et améliorations seront apportés à l'office notarial dans le cadre de l'application de la technologie blockchain ?Comprenons.

ads