Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Coinbase et Ripple Execs publient un plan directeur pour promouvoir l'adoption de la crypto-monnaie aux États-Unis

Author:

Time:

guider

Deux dirigeants de Coinbase et de Ripple travaillent à la flexibilité et à la transparence des réglementations dans le domaine des crypto-monnaies, ce qui pourrait sans aucun doute favoriser l'adoption de la blockchain et généraliser la technologie.

Tiger Global Fund détient des actions Coinbase d'une valeur de 670 millions de dollars américains : Le dernier rapport trimestriel de Tiger Global Management, LLC, une société d'investissement américaine bien connue, montre qu'au 30 juin, la société détenait un total de 2,625 millions d'actions de Coinbase Global Inc actions de classe A, d'une valeur de plus de 670 millions de dollars.

Selon des informations précédentes, en octobre 2018, Coinbase a finalisé son financement du cycle E avec un montant de financement de 300 millions de dollars US. Tiger Global Fund a dirigé l'investissement, et Y Combinator Continuity, Wellington Management, Andreessen Horowitz, Polychain et d'autres ont participé à l'investissement. . [2021/8/17 22:19:46]

Texte : Andrew Calderaro        

Coinbase a ouvert la liste d'attente pour les récompenses de jalonnement Ethereum 2.0 : Selon CoinDesk le 17 février, Coinbase a ouvert la liste d'attente pour les récompenses de jalonnement Ethereum 2.0, et ses clients peuvent désormais s'inscrire pour jalonner leur ETH. Coinbase a déclaré mardi que ses clients peuvent gagner jusqu'à 7,5% de rendement annuel sur les avoirs d'Ethereum ETH, avec des récompenses comprenant une commission de 25%. Les utilisateurs de Coinbase peuvent échanger tous les ETH garantis "dans les mois à venir". Avec Eth2, Coinbase prend désormais en charge le service de récompenses de jalonnement de Tezos, Cosmos et Algorand. De plus, un porte-parole de Coinbase a déclaré que le service de jalonnement Eth2 sera bientôt entièrement activé. [2021/2/17 17:22:55]

Deux dirigeants de Coinbase et de Ripple travaillent à la flexibilité et à la transparence des réglementations dans le domaine des crypto-monnaies, ce qui pourrait sans aucun doute favoriser l'adoption de la blockchain et généraliser la technologie.   

Actualités | La SEC a finalement décidé que PlexCoin devrait payer une amende de 7 millions de dollars : selon AMBCrypto aujourd'hui, la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a rendu une décision finale sur le projet ICO PlexCoin. PlexCoin devait déposer une ordonnance le 2 octobre pour avoir enfreint les dispositions anti-fraude des lois fédérales sur les valeurs mobilières.Le paiement quotidien est de près de 7 millions de dollars américains. Plus tôt, la Securities and Exchange Commission des États-Unis a intenté une action en justice contre PlexCorps et ses propriétaires Lacroix et Paradis-Royer depuis le 1er décembre 2017, alléguant que le produit de valeurs mobilières non enregistré PlexCoin a mené une ICO et levé des millions de dollars. Depuis lors, les appels à des sanctions contre PlexCoin se sont poursuivis tout au long de 2018. [2019/10/3]

L'intégrité du marché doit s'améliorer

Les coprésidents du groupe de travail sur l'intégrité du marché souhaitent que les régulateurs maîtrisent les règles sur la manière de faire avancer l'industrie de la crypto-monnaie. Dans une déclaration officielle, Rachel Nelson, directrice principale et avocate générale adjointe chez Coinbase, et Breanne Madigan, responsable des marchés institutionnels mondiaux chez Ripple, ont écrit :

Pour promouvoir l'intégrité du marché et offrir aux consommateurs la confiance qu'ils méritent, le Congrès devra peut-être adopter une législation pour soutenir le fonctionnement ordonné et sûr des marchés de la cryptographie.

Ils prévoient de promulguer des réglementations plus larges, ajoutant : 

Une telle législation pourrait étendre l'autorité de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) pour inclure la réglementation et la surveillance du marché de la bourse numérique des matières premières.

Il devrait y avoir un cadre réglementaire clair pour les consommateurs et les échanges de crypto-monnaies, dont la mise en place améliorera à terme l'intégrité du marché et favorisera l'adoption des crypto-monnaies par les consommateurs.

Les deux coprésidents estiment que les nouvelles bourses sont confrontées à des charges byzantines tandis que les bourses existantes luttent contre les exigences de conformité. Mais le cadre réglementaire renforcera l'intégrité du marché et encouragera l'adoption des crypto-monnaies par les consommateurs.

Tags:

OKX Échange
Le dernier rapport de Grayscale : L'afflux annuel de capitaux dépasse les 600 millions de dollars américains.Les fonds institutionnels sont-ils entrés sur le marché ?

Le rallye massif de Bitcoin en 2017, qui a vu le prix du bitcoin passer de moins de 1 000 dollars par bitcoin à près de 20 000 dollars en moins de 12 mois.

IBM a délivré un brevet relatif aux laissez-passer pour l'enregistrement des transactions hors ligne

Comme Cointelegraph l'a rapporté le 29 janvier, le géant de la technologie IBM a obtenu un brevet pour développer des jetons principalement pour enregistrer des transactions hors ligne. IBM a mentionné dans un documen.

Chen Yunfeng : L'ère de la monnaie numérique légale est-elle arrivée en 2020 ?

Lors du Forum économique mondial de Davos 2020, le thème de la "monnaie numérique" est devenu le centre des discussions de tous les horizons. Auparavant, Libra, que Facebook prévoit d'émettre.

Coinbase et Ripple Execs publient un plan directeur pour promouvoir l'adoption de la crypto-monnaie aux États-Unis

guiderDeux dirigeants de Coinbase et de Ripple travaillent à la flexibilité et à la transparence des réglementations dans le domaine des crypto-monnaies.

Le président de Bakkt, Adam White, a fait allusion à la possibilité d'émettre des produits contractuels Ethereum

Le président de Bakkt, Adam White, a laissé entendre lors d'une réunion à huis clos à Tel Aviv à laquelle assistaient des géants financiers que Bakkt envisageait d'étendre sa gamme de produits de Bitcoin à d'autres je.

Conférence nationale des présidents des tribunaux de grande instance : construira une plate-forme unifiée pour la blockchain judiciaire des tribunaux populaires

Le 18 janvier, la Conférence nationale des présidents des hautes cours s'est tenue à Pékin. La réunion a souligné qu'il est nécessaire d'approfondir de manière globale la construction de tribunaux intelligents.

Une brève histoire du prix Ethereum : l'apocalypse des hauts et des bas

(La prairie au pied de la montagne, Vincent Van Gogh) Contrairement à la monnaie numérique pure.

ads