Le grand groupe suisse de banque privée et de gestion de fortune Julius Baer a lancé des services de négociation et de conservation d'actifs numériques grâce à un partenariat avec la banque crypto réglementée Seba.
Le produit ETP BTCE d'ETC Group est coté à la bourse suisse SIX : Le 13 janvier, la bourse suisse SIX a annoncé que l'ETP BTCetc Bitcoin de la société de services financiers basée à Londres ETC Group (non lié à Ethereum Classic) a été lancé sur SIX , le code de transaction est pour BTCE. Le produit prend en charge trois devises de transaction, dont USD, CHF et GBP. BTCE suit le prix du Bitcoin et est soutenu à 100 % par des actifs physiques. L'ajout d'ETC Group porte à six le nombre total de fournisseurs d'ETP sur la SIX Swiss Exchange. La bourse propose actuellement un total de 34 produits ETP. (Magnats de la finance)[2021/1/13 16:04:47]
Selon Cointelegraph, Seba a été créée en avril 2018 et a obtenu une licence de négociant en valeurs mobilières et une licence bancaire de l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA) en août 2019.
Dynamique | La société suisse de cybersécurité et le Blockchain Research Institute ont lancé conjointement deux centres de recherche sur la blockchain : Selon BTCmanager, la célèbre société suisse de cybersécurité et d'IoT WISeKey a conclu un accord avec le Blockchain Research Institute (BRI) pour lancer un centre de recherche sur la blockchain en Argentine Deux nouveaux centres de recherche sur la blockchain ont été lancés à Buenos Aires et à Genève, en Suisse. Dans l'actualité précédente de novembre 2018, WISeKey a annoncé son adhésion au Blockchain Research Institute (BRI). [2019/1/23]
Selon l'annonce de Julius Baer Bank, l'entrée de la société dans l'industrie de la crypto-monnaie est conditionnée à l'obtention d'une licence réglementaire pour les services de cryptographie via Seba.
Entreprise suisse d'énergie propre Bitlumens-CEO : la technologie blockchain peut résoudre les problèmes environnementaux : Veronica Garcia, PDG de l'entreprise suisse d'énergie propre Bitlumens, a exhorté toute la société à agir lors de la réunion annuelle de Davos pour utiliser la technologie blockchain pour résoudre les problèmes environnementaux. Bitlumens fournit une plate-forme peer-to-peer où les utilisateurs peuvent utiliser des systèmes photovoltaïques pour réduire les émissions de carbone. [2018/1/27]
Les détails du produit de Julius Baer Bank ne sont pas encore connus, mais l'annonce suggère qu'il tirera parti de la plate-forme propriétaire de Seba et des capacités associées. La banque a déclaré qu'afin de répondre à la demande croissante des utilisateurs, Julius Baer fournira à ses clients des services tels que la conservation sécurisée d'actifs numériques, des solutions de trading de crypto-monnaie et des portefeuilles d'investissement complets d'actifs traditionnels et d'actifs numériques.
En décembre 2019, Seba a étendu ses services aux clients institutionnels et aux investisseurs accrédités dans 9 nouveaux pays. La banque propose une gamme de services de compte axés sur la crypto-monnaie, y compris l'application SEBAwallet, les services de banque en ligne et la fonctionnalité de carte Seba, et prend en charge cinq principales crypto-monnaies, notamment Bitcoin, Ethereum, Stellar, Litecoin et Ethereum Classic.
La banque fournit également des services de conversion de crypto-monnaie et de monnaie fiduciaire aux investisseurs, ainsi que des comptes d'entreprise pour les sociétés de blockchain et leurs employés.
Crédit image : Julius Baer
Par Xiu MU
Cet article provient de bitpush.news, et la source doit être indiquée lors de la réimpression.
Avertissement : Tous les articles sur Bitui représentent uniquement le point de vue de l'auteur et ne constituent pas un conseil en investissement. L'investissement est risqué et les conséquences sont à vos risques et périls.
Tags:
Texte/Meng Yonghui La blockchain est sans aucun doute l'une des technologies les plus perturbatrices de l'ère post-internet.
◎ Texte "Personne morale" Écrivain spécial Xiao Sa Récemment, concernant la technologie blockchain.
Après des mois de retards, la Cour suprême de l'Inde a enfin entamé le débat sur une pétition des entreprises de crypto-monnaie contre la demande de la banque centrale d'interdire le soutien bancaire à l'industrie.Au.
Le grand groupe suisse de banque privée et de gestion de fortune Julius Baer a lancé des services de négociation et de conservation d'actifs numériques grâce à un partenariat avec la banque crypto réglementée Seba.
Le rallye massif de Bitcoin en 2017, qui a vu le prix du bitcoin passer de moins de 1 000 dollars par bitcoin à près de 20 000 dollars en moins de 12 mois.
Comme Cointelegraph l'a rapporté le 29 janvier, le géant de la technologie IBM a obtenu un brevet pour développer des jetons principalement pour enregistrer des transactions hors ligne. IBM a mentionné dans un documen.
Lors du Forum économique mondial de Davos 2020, le thème de la "monnaie numérique" est devenu le centre des discussions de tous les horizons. Auparavant, Libra, que Facebook prévoit d'émettre.