Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

La Cour suprême de l'Inde ouvre le débat sur les activités de crypto-monnaie

Author:

Time:

Après des mois de retards, la Cour suprême de l'Inde a enfin entamé le débat sur une pétition des entreprises de crypto-monnaie contre la demande de la banque centrale d'interdire le soutien bancaire à l'industrie.

Au cours des trois jours d'audience, l'avocat de la crypto-monnaie a présenté des arguments solides devant le tribunal, contestant la portée de l'interdiction de la Reserve Bank of India (RBI) sur les monnaies numériques.

L'avocat Asim Sood, qui représente les sociétés de crypto-monnaie, a fait valoir que malgré la nomenclature, les crypto-monnaies sont en fait de "l'argent".

Actualités | La Cour suprême de l'Inde a de nouveau reporté l'affaire "IAMAI c. Reserve Bank of India" et elle devrait être entendue en janvier de l'année prochaine : "IAMAI (Internet and Mobile Communications Association of India) c. RBI (Reserve Bank of Inde)" L'affaire est au point mort depuis des mois après que la Cour suprême a ajourné l'affaire pendant deux semaines pour une partie de son audience. Cependant, les juges de la Cour suprême de l'Inde n'ont toujours pas reconvoqué l'audience pour l'affaire "IAMAI c. RBI" car il existe d'autres affaires prioritaires. La Cour suprême devait initialement rouvrir le 19 novembre, mais a maintenant ajourné l'affaire jusqu'en janvier 2020. Selon Crypto Kanoon, les avocats de la RBI ont comparu devant le tribunal et ont demandé un ajournement anticipé de la journée. Selon le site Internet de la Cour suprême, l'affaire sera entendue le 14 janvier 2020. [2019/11/18]

Expliquez ce qu'est la monnaie virtuelle. Dire que si le terme est utilisé pour décrire un jeton, ce n'est pas littéralement une monnaie. Lorsque nous disons qu'un ordinateur est infecté par un virus, cela ne signifie pas littéralement que c'est l'explication la plus proche qui puisse être offerte.

Actualités | La Cour suprême de l'Inde demande à la banque centrale de reconsidérer sa position sur l'interdiction bancaire et de reporter l'affaire de deux semaines : selon AMBcrypto, l'affaire "IAMAI V.S.RBI" a pris une tournure inattendue après que la Cour suprême de l'Inde a statué contre la Reserve Bank of Inde (RBI) La compétence du tribunal a été confrontée à plusieurs différends du côté des requérants. L'appelant a déposé le plaidoyer de l'échange auprès du tribunal, demandant à la RBI de reconsidérer l'interdiction de la cryptographie. Le juge Nariman a déclaré: "L'échange n'a pas demandé la levée de l'interdiction, mais ils ont juste demandé un réexamen. Si vous (RBI) ne répondez pas, je rendrai ce jugement. " Les juges ont demandé à RBI pourquoi avant de soumettre l'interdiction de chiffrement. au gouvernement, Il n'y avait pas de réponse appropriée à la déclaration de l'échange. Après quelques délibérations, le banc a proposé de reporter l'affaire de deux semaines dans le cadre de l'audience. Le tribunal discutera plus en détail de la question lorsque la RBI répondra à la demande de réexamen de la bourse. Selon des informations précédentes, la Cour suprême de l'Inde a demandé à la banque centrale de soumettre tous les documents liés au rapport d'interdiction de chiffrement IMC avant le 22 août. [2019/8/21]

Les pétitionnaires ont également remis en question l'autorité de régulation de la banque centrale sur les monnaies numériques, qui ressemblent pour la plupart aux matières premières dans leurs caractéristiques. Pour renforcer son argumentation, il s'est également référé à divers avis et rapports émis par les régulateurs sur les crypto-monnaies, dont beaucoup se contredisent.

Actualités | La Cour suprême indienne demande à la banque centrale de donner un avis sur les crypto-monnaies : Selon indiatimes, la Cour suprême indienne a demandé jeudi à la banque centrale indienne de donner un avis sur les crypto-monnaies dans un délai de deux semaines. La Cour suprême entend actuellement une série de requêtes déposées par les échanges de crypto-monnaie. [2018/10/26]

Cependant, le juge a noté que les monnaies numériques ont les caractéristiques d'un "moyen d'échange", ce qui les place sous la responsabilité des régulateurs de devises.

S'adressant à Finance Magnates sur le débat en cours sur la classification des devises numériques, Sumit Gupta, co-fondateur et PDG de CoinDCX, a déclaré: «Je pense qu'il existe de nombreuses façons de classer les crypto-monnaies, certains pays la traitant comme une marchandise et d'autres la traitant comme une marchandise." Il est considéré comme une marchandise. Propriété/actif. Cela dépend de la façon dont les gouvernements considèrent la classe d'actifs particulière, s'ils la considèrent comme [une] réserve de valeur, puis la classification de la propriété, ou s'ils la considèrent comme [un] moyen d'échange, alors La classification de la devise ou de la marchandise est correcte."

Le responsable de CoinDCX a souligné que la classification appropriée des actifs numériques déterminera également l'autorité précise de ces actifs.

Citant les tentatives de réglementation de nombreux pays, dont les États-Unis, le Japon et l'Union européenne, l'avocat a également fait valoir que la RBI n'a pas le pouvoir de décider d'interdire les monnaies numériques car elle ne peut pas les réglementer.

Il a également souligné que les échanges de crypto-monnaie freinent les activités illégales telles que le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme en appliquant des processus de connaissance du client (KYC).

La Cour suprême a entendu les arguments des avocats de la cryptographie pendant trois jours consécutifs et poursuivra l'audience mardi pour un débat plus approfondi.

Tags:

Prix Ethereum
Voice est sur le point de sortir une version beta.La blockchain + les réseaux sociaux ouvrent de nouvelles opportunités ?

Le 14 février, la Saint-Valentin approche. Dans les prochains jours de la Saint-Valentin, il y a une autre chose importante pour les médias sociaux.

Dites adieu au piège de Satoshi Nakamoto et lancez le printemps de la blockchain

Texte/Meng Yonghui La blockchain est sans aucun doute l'une des technologies les plus perturbatrices de l'ère post-internet.

Xiao Sa : La frontière juridique de la blockchain

◎ Texte "Personne morale" Écrivain spécial Xiao Sa Récemment, concernant la technologie blockchain.

La Cour suprême de l'Inde ouvre le débat sur les activités de crypto-monnaie

Après des mois de retards, la Cour suprême de l'Inde a enfin entamé le débat sur une pétition des entreprises de crypto-monnaie contre la demande de la banque centrale d'interdire le soutien bancaire à l'industrie.Au.

La grande banque suisse Julius Baer lance des services de crypto-monnaie

Le grand groupe suisse de banque privée et de gestion de fortune Julius Baer a lancé des services de négociation et de conservation d'actifs numériques grâce à un partenariat avec la banque crypto réglementée Seba.

Le dernier rapport de Grayscale : L'afflux annuel de capitaux dépasse les 600 millions de dollars américains.Les fonds institutionnels sont-ils entrés sur le marché ?

Le rallye massif de Bitcoin en 2017, qui a vu le prix du bitcoin passer de moins de 1 000 dollars par bitcoin à près de 20 000 dollars en moins de 12 mois.

IBM a délivré un brevet relatif aux laissez-passer pour l'enregistrement des transactions hors ligne

Comme Cointelegraph l'a rapporté le 29 janvier, le géant de la technologie IBM a obtenu un brevet pour développer des jetons principalement pour enregistrer des transactions hors ligne. IBM a mentionné dans un documen.

ads