Texte/Meng Yonghui
La blockchain est sans aucun doute l'une des technologies les plus perturbatrices de l'ère post-internet. Il convient de noter que la cause profonde de la perturbation de la blockchain réside dans la technologie elle-même, et non dans le monde représenté par la blockchain. Par conséquent, ignorer la technologie blockchain pour parler de sa pratique future s'est fondamentalement avéré être une erreur. Néanmoins, ce phénomène se produit. La raison pour laquelle de nombreuses personnes se précipitent dans l'industrie de la blockchain est en grande partie parce qu'elles voient la richesse, l'ambition et même le mal derrière la blockchain.
Si vous regardez et pratiquez la blockchain avec une telle mentalité, ce ne sera finalement qu'un rêve. Lorsque toute la prospérité aura disparu, tout reviendra à son état d'origine. Par conséquent, lorsque nous examinons les problèmes de blockchain, nous devrions tout baser sur la technologie, et non sur d'autres choses. Cependant, très peu de gens s'en rendent vraiment compte maintenant. Bien qu'elle ait subi des remaniements et des remodelages continus, la compréhension de la blockchain par les gens est toujours restée à un stade très superficiel et superficiel.
PeckShield : compte Twitter du PDG de DigiDaigaku soupçonné d'être volé, méfiez-vous des liens de phishing : selon les informations du 3 novembre, selon PeckShieldAlert, le compte Twitter du PDG de DigiDaigaku, Gabriel Leydon, était soupçonné d'avoir été volé, villians-digidaigaku[.]com Liens de phishing, rappelant utilisateurs de ne pas interagir avec eux. [2022/11/3 12:12:31]
Soit s'appuyer sur le concept de blockchain, soit effectuer des transactions en monnaie numérique, dont aucune n'a touché à l'essence technique et à la nature de la blockchain. Par conséquent, plutôt que de dire que ces personnes font de la blockchain, il vaut mieux dire que ces personnes ne comprennent pas ce qu'est la blockchain. Parce que les personnes qui comprennent vraiment l'essence et l'essence de la blockchain ne les considéreront pas comme le centre du développement, elles verront et développeront la blockchain du point de vue de la technologie. Dans l'état actuel du marché, ces personnes existent toujours, mais le nombre de ces personnes n'est pas grand, mais ce sont ces quelques personnes qui peuvent vraiment contrôler l'avenir de la blockchain.
Pourquoi dites-vous cela ?
Tout d'abord, la blockchain étant une technologie, le moteur interne de la blockchain vient en réalité de la technologie. Quiconque maîtrise la technologie de blockchain la plus avancée revient à saisir la pierre angulaire du développement de la blockchain. Qu'il s'agisse de la puissance de calcul, de la technologie de cryptage, de la technologie de transmission ou de l'architecture sous-jacente, tant que nous avons fait une percée dans n'importe quel lien, nous maîtrisons la source d'énergie pour le développement de la blockchain. C'est en fait la raison fondamentale pour laquelle Satoshi Nakamoto est admiré par les gens. Parce que c'est Satoshi Nakamoto qui a apporté la technologie blockchain aux gens sous forme de monnaie numérique.
La société de sécurité Blockchain Halborn complète un financement de série A de 90 millions de dollars, dirigé par Summit Partner: 19 juillet, la société de sécurité blockchain Halborn a réalisé un financement de série A de 90 millions de dollars, dirigé par Summit Partner, Castle Island Ventures, Digital Currency Group, Brevan Howard et d'autres participé à l'investissement. Halborn a refusé de divulguer son évaluation. (Bloomberg) [2022/7/19 2:23:56]
Deuxièmement, les fonctions techniques et les fonctions de la blockchain se reflètent également dans sa promotion de l'atterrissage et de l'application. En effet, après un baptême et un remaniement précoces, les gens ont de plus en plus commencé à réaliser que le soi-disant atterrissage et application de la blockchain est en fait la chose la plus fondamentale à construire sur la technologie de la blockchain.
Sans le soutien de la technologie blockchain, l'application des projets blockchain ne peut rester que dans la catégorie de la monnaie numérique et ne peut pas être étendue à des domaines plus profonds. C'est la raison fondamentale pour laquelle nous constatons que tant de projets de blockchain n'ont jamais pu sortir du cercle vicieux de la pièce ou de l'ICO. De la même manière, presque toutes les percées dans l'application et l'atterrissage de la blockchain que nous avons vues sont basées sur l'innovation de la technologie de la blockchain.
La troisième plus grande baleine de Bitcoin a acheté plus de 750 BTC en baisse, d'une valeur d'environ 29 millions de dollars: nouvelles du 10 mars, selon les données de BitInfoCharts, au cours des deux derniers jours, la troisième plus grande baleine de Bitcoin a acheté en baisse Plus de 750 BTC, d'une valeur d'environ 29 millions de dollars , portant le total des avoirs à environ 127 000 BTC, d'une valeur de 5 milliards de dollars.
Le premier achat a été effectué tard le 7 mars pour 318 BTC d'une valeur de plus de 12 millions de dollars pour 38 204 dollars. La baleine a ajouté 432 BTC supplémentaires d'une valeur de près de 17 millions de dollars à 38 500 dollars, portant son dernier achat à 750 BTC d'une valeur de 29 millions de dollars. (Zycrypto) [2022/3/10 13:49:26]
Troisièmement, puisque la blockchain est une technologie, elle doit avoir des itérations et des mises à jour. Si nous mangeons aveuglément l'héritage laissé par Satoshi Nakamoto au lieu d'itérer et de mettre à jour la technologie de la blockchain, alors la soi-disant blockchain peut toujours persister dans le monde de Satoshi Nakamoto.
Cependant, tout comme Satoshi Nakamoto vient d'apparaître, l'itération et la mise à jour de la blockchain ne se font pas du jour au lendemain, et il faut encore beaucoup de temps pour réaliser une percée. Quant à la raison fondamentale pour laquelle il n'y a pas eu de percée dans la technologie de la blockchain, c'est que peu de gens se consacreront à la recherche de la technologie de la blockchain, ce qui a conduit à la technologie de la blockchain toujours vivante à l'ère de Satoshi Nakamoto.
Banque de réserve fédérale de Nouvelle-Zélande Président : Le travail de conception de preuve de concept de monnaie numérique de la Banque centrale commence : le 8 février, le président de la Réserve fédérale de Nouvelle-Zélande, Orr, a publié une déclaration sur le site Web de la Banque de réserve fédérale de Nouvelle-Zélande, commentant le développement futur du système monétaire et monétaire. Il a déclaré qu'il commençait le travail de conception de preuve de concept de la monnaie numérique de la banque centrale. Ces travaux tiendront compte des commentaires du public reçus pendant la période de consultation. Il a déclaré qu'aucune décision n'avait encore été prise quant à la forme de monnaie numérique de la banque centrale qui conviendrait à la Nouvelle-Zélande. Des décisions doivent être prises sur la meilleure façon d'utiliser la technologie numérique pour moderniser la monnaie de la banque centrale tout en garantissant que les espèces restent une option pour ceux qui en ont besoin. Les monnaies numériques des banques centrales doivent être privées et difficiles à utiliser à des fins illicites, a-t-il déclaré. L'accent mis sur la confidentialité reflète le fait que la conception des monnaies numériques des banques centrales sera guidée par la communauté, plutôt que par des intérêts commerciaux spécifiques. (Golden Ten) [2022/2/8 9:37:36]
Pour ceux qui empruntent aveuglément le concept de blockchain, il est presque impossible d'itérer et de mettre à jour la technologie blockchain. Pour ceux qui se consacrent à la recherche de la technologie blockchain et continuent d'itérer et de mettre à jour la technologie blockchain, il existe en fait une telle opportunité. De ce point de vue, l'avenir de la blockchain est également entre les mains de ceux qui se consacrent à la recherche de la technologie blockchain.
DeSynProtocol, un projet ETF décentralisé, a levé des millions de dollars lors du second tour de financement : le 23 décembre, le projet ETF décentralisé DeSynProtocol a annoncé la clôture du second tour de financement de plusieurs millions de dollars Fields, dont OKEx Blockdream Ventures, MEXC, Mirana Ventures, Bibox et d'autres équipes de fonds d'échange, TRON et d'autres chaînes publiques, TokenInsight Research, CatcherVC et d'autres institutions, ainsi que LDCapital, SparkDigitalCapital, Mentha Partners, Kosmos Ventures, Asymmetries Technologies, PAKA, OutliersFund, CoinSummer, ConsensusLab, AZDAG, LucidBlueVentures, TickerCapital et d'autres capitaux bien connus.
En outre, EVG, TKX et LancerCapital, qui ont participé au premier tour d'investissement, continueront de participer à ce tour d'investissement. DeSynProtocol travaillera en étroite collaboration avec les investisseurs dans divers domaines de la piste ETF, y compris la création de divers ETF, la gestion des investissements, le trading, etc. Selon les informations officielles, DeSynProtocol ouvrira les tests internes le 24 décembre. [2021/12/23 7:59:04]
On peut voir que bien que les acteurs actuels de la blockchain soient assez enthousiastes, il y a très peu d'acteurs qui peuvent vraiment saisir l'avenir de la blockchain. De manière plus pessimiste, si les gens ne parviennent toujours pas à comprendre pleinement et à accorder suffisamment d'attention à la nature technique de la blockchain, alors nous pouvons conclure que la future technologie de la blockchain stagnera toujours, et continuera même à se développer.
Par conséquent, la rectification de la blockchain n'est pas le début du printemps, mais la période la plus froide avant le printemps. Ce n'est que lorsque la blockchain revient vraiment à la technologie elle-même et a fait une percée technologique que son véritable ressort peut venir. Dans une saison aussi froide et venteuse, nous devons regarder la blockchain avec une attitude plus objective et rationnelle afin de trouver une voie de développement correcte pour le développement de l'industrie de la blockchain.
Pour en revenir à la technologie elle-même, nous pouvons avoir un aperçu de certaines lignes de base du développement futur de la blockchain.
La technologie blockchain doit sortir du "piège de Satoshi Nakamoto". Il y a de plus en plus de signes que le Bitcoin proposé par Satoshi Nakamoto n'est que l'échantillon le plus élémentaire et le plus primitif de l'application de la technologie blockchain, confinant aveuglément la technologie blockchain au monde de Satoshi Nakamoto, apportant L'un des résultats les plus directs est que l'ultime l'application de la blockchain est toujours l'émission de coins ou ICO.
Par conséquent, sauter du "piège de Satoshi Nakamoto" est la clé du développement révolutionnaire de l'industrie de la blockchain. Cependant, sortir du "piège de Satoshi Nakamoto" n'est pas une mince affaire, cela oblige les gens à mener à bien l'innovation subversive et la transformation de la technologie blockchain. Qu'il s'agisse de puissance de calcul, de technologie de cryptage ou de technologie de transmission, nous avons tous besoin de changements perturbateurs.
Il faut énormément d'efforts pour le faire. À en juger par la situation actuelle, nous ne voyons toujours aucun signe de sortie du "piège de Satoshi Nakamoto". La raison en est que la technologie blockchain n'a pas encore atteint un développement révolutionnaire et subversif. Inversement, à l'avenir, ce n'est que lorsque la technologie blockchain réalisera véritablement un développement révolutionnaire et subversif qu'il sera possible de sortir du "piège de Satoshi Nakamoto".
La technologie blockchain doit construire un "écosystème technologique". Pour les acteurs qui avancent encore lentement sur la voie technologique, bien qu'ils aient obtenu de nombreuses technologies brevetées et innové dans de nombreuses technologies de blockchain, pour des technologies relativement basiques telles que la blockchain, Seuls ces quelques brevets ne suffisent pas, la construction d'un "l'écosystème technologique" est la raison du développement de la technologie blockchain.
L'« écosystème technologique » mentionné ici fait principalement référence aux processus et aux liens des différentes technologies de blockchain, qui peuvent réaliser la libre circulation, la complémentarité et l'auto-renouvellement. A l'heure actuelle, "l'écosystème technologique" de la blockchain est l'écosystème au sens propre, plutôt que les brevets techniques et les innovations comme maintenant, qui ne sont que des retardataires qui n'ont pas encore formé de système.
C'est en fait la raison fondamentale pour laquelle la technologie blockchain actuelle n'a jamais formé un système et une percée. Ce n'est que lorsque la technologie blockchain construit véritablement un « écosystème technologique » que son développement peut véritablement réaliser une percée et que le développement de l'industrie entre véritablement dans une nouvelle étape. De l'individu à l'écologie, de l'écologie à l'industrie, cette piste de développement de la blockchain est vraiment raisonnable.
La technologie Blockchain doit former des "centaines de rivières dans la mer". L'open source est l'essence de la technologie blockchain. Ce n'est qu'en continuant à ouvrir la technologie blockchain que son développement pourra continuer à se développer et à s'étendre. Cependant, de nombreux acteurs considèrent désormais la fermeture et la confidentialité comme l'essence de la blockchain.Cette approche n'est pas propice au développement et à la croissance de la blockchain, mais conduira le développement de l'industrie de la blockchain dans une impasse. Pour le dire franchement, la plupart des difficultés de développement rencontrées par l'industrie de la blockchain sont causées par la fermeture de la blockchain.
Pour la blockchain qui est dans le froid de l'hiver, il est encore plus nécessaire de continuer à être open source et "inclusive de tous les fleuves". Ce n'est qu'ainsi que le développement de l'industrie de la blockchain pourra continuer à croître et à se développer. À mon avis, seuls les acteurs qui continueront à ouvrir la source et à ouvrir la blockchain au monde extérieur seront les leaders du marché de la blockchain à l'avenir. Parce que Satoshi Nakamoto a ouvert sa technologie blockchain, nous avons appris à connaître Bitcoin et la technologie blockchain.
Par conséquent, l'état actuel de l'industrie de la blockchain n'est pas dans un état optimal, et cet état ne peut pas favoriser le développement de l'industrie de la blockchain. Ce n'est que lorsque différents acteurs abandonnent leurs griefs, et seulement lorsqu'ils continuent à s'ouvrir, que le développement de l'industrie de la blockchain peut entrer dans une phase bénigne de développement.
La rectification de la blockchain n'est pas le signe du début du printemps, mais le signe du début d'un nouvel hiver. Ce n'est qu'en s'en tenant à l'essence technique de la blockchain, en optimisant et en perfectionnant constamment sa compréhension de la technologie de la blockchain et en utilisant la technologie comme moteur ultime que le développement de l'industrie de la blockchain peut inaugurer un véritable printemps.
"Hui Chang Observation" a été fondé par Meng Yonghui, un écrivain, chroniqueur et écrivain senior. Concentrez-vous sur une réflexion approfondie et une analyse des tendances pendant une longue période, et faites attention à la recherche de l'industrie. Continuer à écrire des articles pour de nombreux journaux, magazines et sites Web, et a écrit plus de 3 millions de mots. Il a publié des livres à succès tels que "Terminal Warfare" et "Polar Lore" ; les colonnes couvrent Baidu, Sina, Sohu, Jiemian , NetEase et Tencent , Zhihu et près de 100 autres plates-formes.
Il a remporté à plusieurs reprises les titres de chroniqueur exceptionnel, de créateur exceptionnel et d'excellente personne auto-médiatique.
Tags:
Cet article est divisé en quatre parties : 1. Mémoires du marché des devises en 2019 2. Résumé de l'expérience d'investissement dans le cercle des devises 3.
Introduction Aujourd'hui est le quatrième jour du Nouvel An lunaire. Je crois que tout le monde est comme l'éditeur. En raison de l'apparition de la nouvelle épidémie de pneumonie.
Le 14 février, la Saint-Valentin approche. Dans les prochains jours de la Saint-Valentin, il y a une autre chose importante pour les médias sociaux.
Texte/Meng Yonghui La blockchain est sans aucun doute l'une des technologies les plus perturbatrices de l'ère post-internet.
◎ Texte "Personne morale" Écrivain spécial Xiao Sa Récemment, concernant la technologie blockchain.
Après des mois de retards, la Cour suprême de l'Inde a enfin entamé le débat sur une pétition des entreprises de crypto-monnaie contre la demande de la banque centrale d'interdire le soutien bancaire à l'industrie.Au.
Le grand groupe suisse de banque privée et de gestion de fortune Julius Baer a lancé des services de négociation et de conservation d'actifs numériques grâce à un partenariat avec la banque crypto réglementée Seba.