L'Ukraine interdira les portefeuilles de crypto-monnaie pour les fonds illicites, a déclaré le ministre ukrainien des Finances.
La ministre ukrainienne des Finances, Oksana Markarova, a déclaré que le Service de surveillance financière de l'État ukrainien (SFMS) serait l'organisme de réglementation responsable du suivi de l'origine des fonds dans les portefeuilles cryptographiques des citoyens, a rapporté Cointelegraph.
NYDIG : Les citoyens ukrainiens se tournent vers Bitcoin pour des achats quotidiens en période de conflit : Jinse Finance a rapporté, Bitcoin Magazine a tweeté, NYDIG a rapporté que des citoyens ukrainiens se sont tournés vers Bitcoin pour des achats quotidiens en période de conflit, Venmo et PayPal ont été interdits. [2022/3/8 13:43:16]
Markarova a déclaré jeudi dans un rapport publié sur le site officiel du ministère ukrainien des Finances que dans le cadre de la politique réglementaire, SFMS sera en mesure non seulement de découvrir l'origine des crypto-monnaies, mais également de détecter comment ces fonds sont utilisés.
La banque centrale d'Ukraine a annoncé l'assouplissement de certaines interdictions sur les opérations de change : Le 2 mars, la Banque centrale d'Ukraine a annoncé qu'elle allait assouplir certaines interdictions sur les opérations de change. À partir du 1er mars, les transactions en devises étrangères ne seront plus totalement interdites. La limite quotidienne maximale des transactions personnelles est de 30 000 hryvnia (environ 6 380 yuans), les comptes des gouvernements, des entreprises et des institutions sont approuvés par la Banque centrale d'Ukraine, et il n'y a pas limite de retrait de devises étrangères en espèces . (Nouvelles CCTV) [2022/3/2 13:32:57]
Markarova, qui est ministre des Finances de l'Ukraine depuis fin 2018, a également révélé la nouvelle plus tôt dans une interview avec la publication commerciale locale MC.today.
Le club de football ukrainien Dynamo Kyiv lance un fan token : Le club de football ukrainien Dynamo Kyiv a lancé un fan token basé sur la blockchain. Les fans du Dynamo Kyiv peuvent gagner des jetons pour des "activités sociales" telles que jouer à des jeux de prédiction ou interagir avec le club sur les réseaux sociaux, et ces jetons seront dépensés en marchandises, assister à des événements VIP ou acheter des marchandises au stade. Les jetons permettront également aux fans pour acheter des objets de collection numériques. (Cointelegraph) [2021/1/6 16:35:11]
Plus précisément, SCFM affirme que les «produits analytiques» peuvent être utilisés pour voir d'où proviennent les actifs cryptographiques et à quoi ils servent. Markarova a révélé que le chien de garde avait mené un certain nombre "d'enquêtes réussies" par le biais du service. Markarova a déclaré qu'il est impossible de bloquer les transactions de crypto-monnaie, alors que c'est possible via des portefeuilles.
L'action fait partie des réglementations anti-blanchiment d'argent approuvées par le gouvernement ukrainien fin 2019, et les nouvelles responsabilités de SCFM feront également partie des nouvelles lois liées à la cryptographie.
Le 6 décembre, le parlement ukrainien a publié la version finale de la loi anti-blanchiment qui réglementera les actifs virtuels et les fournisseurs de services d'actifs virtuels dans le cadre du Groupe d'action financière (GAFI). Le document indique que les transactions de crypto-monnaie font partie des opérations qui doivent être surveillées par les agences compétentes.
Dans le cadre de la nouvelle loi, toutes les transactions cryptographiques jusqu'à 30 000 hryvnia ukrainiennes (environ 1 300 dollars) doivent être accompagnées d'un logo-kibw "connaissez votre client" et d'informations sur la nature de la relation commerciale entre le payeur et le bénéficiaire. La nouvelle loi entrera en vigueur le 24 avril 2020.
Tags:
BTC peut-il briser la malédiction de janvier ?Les mois de février, avril, mai et juin sont les plus performants. Selon les performances mensuelles des prix du BTC de 2010 à 2019.
De nombreux pratiquants commencent lentement à ressentir le changement.2019 est une année "d'incertitude" dans la macro-économie. Sous cette "incertitude", certaines tendances.
Selon un rapport de Cointelegraph du 1er février, les dernières données du site de données cryptées Coin Metrics montrent que la fréquence de mouvement des jetons USDT est très élevée.
L'Ukraine interdira les portefeuilles de crypto-monnaie pour les fonds illicites, a déclaré le ministre ukrainien des Finances. La ministre ukrainienne des Finances, Oksana Markarova.
Introduction Aujourd'hui est le cinquième jour du Nouvel An lunaire, une coutume traditionnelle chinoise, le cinquième jour du premier mois du calendrier lunaire, communément appelé Po Wu. Ce jour-là.
L'Académie chinoise des technologies de l'information et des communications publie dix tendances de l'observation approfondie des TICNaviguez dans l'ère 1.5G.
Golden Finance News Dans la soirée du 4 février, Li Xiaojia, président de la Bourse de Hong Kong.