Le produit d'options de CME Group (CME) basé sur les contrats à terme Bitcoin est officiellement lancé.
Selon le site officiel de CME, la bourse a lancé des produits d'options en réponse à l'intérêt croissant des commerçants pour les crypto-monnaies et aux besoins des clients en outils de gestion des risques liés aux bitcoins. La valeur de l'option est basée sur le taux de référence Bitcoin (BRR) CME CF réglementé et est réglée en contrats à terme Bitcoin réellement négociés.
CME Group et CF Benchmarks lancent les taux de référence et les indices en temps réel d'Aave, Curve et Synthetix: Golden Finance rapporte que CME Group (CME) et le fournisseur d'indices de référence de crypto-monnaie CF Benchmarks ont lancé trois nouveaux taux de référence DeFi et indices en temps réel, Aave , Curve et Synthetix, respectivement, ne sont pas négociables, mais peuvent être utilisés pour symboliser plus précisément les portefeuilles cryptographiques et créer des produits structurés. » Ces trois nouveaux benchmarks, ainsi qu'Uniswap, lancé plus tôt cette année, captureront DeFi sur Ethereum. supérieur à 40 % de la TVL convenue".
Le taux de référence sera calculé et publié une fois par jour, tandis que les données d'index en temps réel seront publiées toutes les secondes, et plusieurs échanges de crypto et plateformes de trading, notamment Bitstamp, Coinbase, Gemini, itBit, Kraken et LMAX Digital, fourniront des prix pour les nouvelles données de référence. [2022/12/20 21:55:55]
Le marché a accordé une attention particulière aux produits à terme et options Bitcoin de CME. JPMorgan Chase a récemment déclaré dans un rapport que le marché avait de grandes attentes pour les options Bitcoin de CME Group, "l'activité des contrats à terme de CME a augmenté ces derniers jours, ce qui montre que le marché a de grandes attentes pour les contrats d'options qu'il lancera. Des attentes élevées."
Vétéran de Wall Street: L'augmentation de l'activité d'investissement de CME Group est un signal haussier à long terme pour Bitcoin: le ratio de levier de CME Group continue de grimper et les contrats d'intérêt ouvert de Bitcoin continuent d'atteindre des records historiques.Fonds de crypto-monnaie Ikigai CIO, analyste vétéran de Wall Street Travis Kling a déclaré que l'intérêt ouvert en augmentation rapide du groupe CME est en fait un signal haussier à long terme pour Bitcoin, et l'augmentation de l'activité d'investissement au sein du groupe CME indique qu'il existe une grande quantité d'argent institutionnel sur le marché. (CryptoArdoise)[2020/9/7]
Nikolaos Panigirtzoglou, directeur général de la stratégie de marché mondiale chez JPMorgan Chase, a déclaré qu'il y avait des signes que les investisseurs institutionnels étaient prêts pour le lancement d'options sur les contrats à terme sur bitcoin CME.
CME autorisera la cotation des options pétrolières avec des cotations négatives : CME autorisera la cotation des options pétrolières avec des cotations négatives à partir du 22 avril. (Golden Ten) [2020/4/22]
L'intérêt ouvert pour ses contrats à terme a augmenté de près de 70% par rapport à la fin de 2019, selon les données publiées vendredi par le CME, juste avant le pic de fin juin de l'année dernière.
Selon les données sur le volume total des transactions des produits à terme Bitcoin compilées par Skew Markets, un fournisseur d'analyse de données sur les dérivés de cryptage, le 8 janvier seulement, le volume des transactions sur les produits à terme mondiaux a dépassé la barre des 20 milliards de dollars américains. Skew a déclaré que le volume réel des transactions pourrait être plus élevé car les statistiques ne sont pas exhaustives.
En plus de CME, l'échange de dérivés bitcoin FTX a également lancé samedi dernier son propre produit d'options bitcoin.
Le produit d'option de FTX avait un prix d'exercice de 12 000 $ par mois après la réduction de moitié de la récompense du bloc Bitcoin en mai. L'option d'achat à ce prix est de 430 $, ce qui signifie qu'en investissant 430 $ maintenant, vous pouvez avoir le droit d'acheter du Bitcoin au prix de 12 000 $ en juin.
Source de l'image : CME
Auteur Liang CHE
Cet article provient de bitpush.news, et la source doit être indiquée lors de la réimpression.
Avertissement : Tous les articles sur Bitui représentent uniquement le point de vue de l'auteur et ne constituent pas un conseil en investissement. L'investissement est risqué et les conséquences sont à vos risques et périls.
Tags:
Les incendies de forêt en Australie brûlent toujours.
Jinse Finance a récemment lancé la colonne Hardcore pour fournir aux lecteurs des introductions ou des interprétations approfondies de projets populaires.
Récemment, de grands médias, dont China Electronic Banking Network, ont fait l'inventaire des événements majeurs de l'année écoulée. Dans le milieu financier.
Le produit d'options de CME Group (CME) basé sur les contrats à terme Bitcoin est officiellement lancé. Selon le site officiel de CME.
2020 est une telle année de science-fiction, en entrant en 2020.
Le géant des paiements PayPal a finalisé une acquisition de 4 milliards de dollars de la startup Honey.Selon bitcoinist.
Le prix du Bitcoin augmente comme un fou et cela pourrait pousser le prix dans une nouvelle fourchette. Cependant.