Le U.S. Marshals Service (USMS), l'agence fédérale d'application de la loi relevant du ministère américain de la Justice, vendra aux enchères plus de 4 000 Bitcoins (BTC) précédemment confisqués.
Selon le site officiel de l'USMS, les autorités prévoient de vendre "environ" 4040 bitcoins (4040.54069820), et les participants ont besoin d'un dépôt de 200 000 $ pour participer à cette enchère. L'USMS a déclaré qu'il restituerait le dépôt de garantie au soumissionnaire non retenu et a promis de commencer à traiter le remboursement du dépôt de garantie de 200 000 $ au soumissionnaire non retenu dans les 5 jours ouvrables suivant le transfert du bitcoin au soumissionnaire retenu.
Selon trois personnes proches du dossier, Coinbase fait face à une enquête de la SEC sur des problèmes d'inscription de crypto-monnaie : L'échange de crypto-monnaie Coinbase fait l'objet d'une enquête américaine pour savoir s'il a autorisé indûment les Américains à échanger des actifs numériques qui sont censés être enregistrés en tant que titres. Depuis que Coinbase a augmenté le nombre de jetons qu'il propose d'échanger, l'examen minutieux de la plate-forme par la SEC a augmenté, ont déclaré des personnes proches du dossier. (Golden Ten) [2022/7/26 2:37:49]
La compagnie d'assurance américaine Universal acceptera les crypto-monnaies pour le paiement des primes : la compagnie d'assurance américaine Universal Fire & Casualty Insurance Co a annoncé mardi qu'elle accepterait les crypto-monnaies pour le paiement des primes. Universal Fire accepte BTC, ETH, LTC et BCH pour les paiements directs en ligne de primes pour les licences et les obligations de licence, ainsi que d'autres produits d'obligations sécurisées. À l'avenir, l'UFCIC continuera d'élargir le choix de crypto-monnaies pour le paiement des primes et la commodité des clients. (Assurance des entreprises) [2021/6/23 0:00:08]
Prix des bitcoins
Actualités | FTX Exchange lance un contrat à terme tokénisé TRUMP pour la réélection de Trump 2019. Selon l'annonce publiée par FTX, si Trump est réélu lors de la prochaine élection présidentielle américaine, le prix des contrats à terme TRUMP à l'expiration sera de 1 $, et s'il n'est pas élu, il sera de 0 $. TRUMP fonctionne de la même manière que les autres contrats à terme sur la bourse, les utilisateurs peuvent être longs ou courts en fonction de leurs propres estimations des chances de réélection de Trump, les frais de transaction sont calculés en fonction du taux de frais de base de l'utilisateur et du prix du contrat, et le les pertes et profits sont réglés en dollars américains . [2020/2/7]
Selon les données de Coin360, au communiqué de presse de Xiaotian, le prix du bitcoin était temporairement de 9 271,65 $, de sorte que le montant total des enchères de bitcoin cette fois était d'environ 37,4 millions de dollars. L'agence a noté que les bitcoins impliqués dans l'offre étaient ceux confisqués dans diverses procédures pénales, civiles et administratives fédérales.
Les soumissionnaires doivent payer les frais d'inscription de 200 000 $ pour participer à l'enchère avant le 18 février
Date d'inscription des soumissionnaires du 3 février au 12 février. La vente aux enchères en ligne aura lieu le 18 février. Les autorités prévoyant d'organiser la vente aux enchères le 18 février de 8h00 à 14h00 HE, l'annonce du gagnant est prévue pour 17h00 HE.
Cependant, selon le nombre d'offres reçues et la complexité du processus d'examen, cela peut prendre plus de temps et UMS peut prendre plus de temps pour annoncer le gagnant, selon l'annonce.
Semblable aux ventes aux enchères passées organisées par l'USMS, la prochaine vente aux enchères sera divisée en plusieurs parties. Plus précisément, la vente aux enchères de bitcoins sera divisée en une série, qui sera mise aux enchères par lots de 2500, 1000, 500 et 40,54069820 bitcoins.
Source : Service d'application de la loi des États-Unis
L'enchère Bitcoin annoncée fait suite à un certain nombre d'enchères similaires ces dernières années. Par exemple, en janvier 2018, l'administration américaine de la monnaie a vendu aux enchères plus de 3 800 bitcoins confisqués, puis a annoncé son intention de mettre aux enchères 600 autres bitcoins en octobre.
À ce jour, les gouvernements de plusieurs pays ont vendu aux enchères des bitcoins confisqués. En février 2018, la maison de vente aux enchères britannique et irlandaise Wilsons Auctions a organisé sa première vente aux enchères de Bitcoin. Auparavant, le gouvernement sud-coréen avait annoncé la vente aux enchères de 216 bitcoins en 2017.
Tags:
L'organisme de réglementation des valeurs mobilières du Canada, les ACVM.
Cet article explorera la justification du modèle de jeton d'actif productif.
Singapour a introduit une nouvelle législation sur les paiements.
Le U.S. Marshals Service (USMS), l'agence fédérale d'application de la loi relevant du ministère américain de la Justice.
BTC peut-il briser la malédiction de janvier ?Les mois de février, avril, mai et juin sont les plus performants. Selon les performances mensuelles des prix du BTC de 2010 à 2019.
De nombreux pratiquants commencent lentement à ressentir le changement.2019 est une année "d'incertitude" dans la macro-économie. Sous cette "incertitude", certaines tendances.
Selon un rapport de Cointelegraph du 1er février, les dernières données du site de données cryptées Coin Metrics montrent que la fréquence de mouvement des jetons USDT est très élevée.