Singapour a introduit une nouvelle législation sur les paiements, offrant pour la première fois aux sociétés mondiales de crypto-monnaie la possibilité de demander une licence d'exploitation pour exercer leurs activités dans le pays.
La loi sur les services de paiement, qui est entrée en vigueur aujourd'hui, est la première réglementation complète pour les entreprises engagées dans des activités allant du commerce de jetons de paiement numériques tels que bitcoin et ethereum. En plus de réglementer les sociétés de crypto-monnaie, la loi conférera à l'Autorité monétaire de Singapour (MAS) des pouvoirs réglementaires officiels pour superviser les risques de cybersécurité et contrôler le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme.
InvestaX lance une bourse dans le bac à sable de l'Autorité monétaire de Singapour (MAS): le 23 septembre, InvestaX (IC SG Pte Ltd) a lancé un échange dans le bac à sable de l'Autorité monétaire de Singapour (MAS), fournissant une infrastructure clé pour que les titres numériques apportent des liquidités, fournissant des liquidités mondiales produits et investisseurs mondiaux avec une solution unique pour l'émission et la négociation de titres numériques.
Il est rapporté qu'InvestaX est une plate-forme d'investissement et de négociation en ligne pour le marché privé mondial des titres numériques (DSO) et des jetons de sécurité (STO) dont le siège est à Singapour et sous licence de MAS, qui se concentre sur le cryptage, les jeux, la blockchain, les actifs numériques, le capital-risque , secteurs du capital-investissement et de l'immobilier. (Fil d'affaires) [2021/9/23 16:59:52]
Actualités | Singapore Airlines a créé un laboratoire d'innovation numérique pour développer des activités numériques à l'aide de la blockchain et d'autres technologies : Selon Civil Aviation Resources Network, Singapore Airlines a annoncé le 22 qu'elle avait officiellement créé un laboratoire d'innovation numérique KrisLab pour promouvoir le développement numérique. développer l'activité numérique Pour ce faire, des technologies telles que la blockchain, les dispositifs de réalité mixte, l'intelligence artificielle et l'analyse de données sont utilisées. [2019/1/30]
Cette décision a réduit l'écart avec le Japon. Le Japon est actuellement une plaque tournante majeure du commerce de crypto-monnaie en Asie, avec 22 bourses recevant des licences de commerce dans le pays depuis 2017. L'intérêt croissant des investisseurs mondiaux pour les jetons numériques a incité plusieurs régulateurs à examiner les plateformes connexes, en particulier pour le blanchiment d'argent et d'autres activités illégales.
Actualités | En juillet de cette année, le nombre de start-ups blockchain à Singapour devrait dépasser les 500 : selon China Financial Information Network, les données fournies par le bureau du conseiller économique et commercial de l'ambassade de Chine à Singapour montrent qu'après la deuxième moitié de 2017, les start-ups blockchain de Singapour connaissent une croissance explosive. En juillet de cette année, on estime que le nombre total de ces entreprises a atteint plus de 500. L'impact de la baisse du prix du Bitcoin sur le développement des jetons numériques à Singapour n'a pas été évident pour le moment, et les sociétés de blockchain impliquées dans le commerce des jetons recherchent des opportunités à Singapour. Selon les informations du Bureau économique et commercial de l'ambassade, Singapour est actuellement relativement ouvert à l'émission de jetons numériques. [2018/12/16]
Nizam Ismail, fondateur et directeur général du cabinet de conseil Ethikom Consultancy, a déclaré que le principal avantage de la nouvelle réglementation de Singapour est qu'elle clarifie les types d'activités de paiement "émergents et innovants" tels que les portefeuilles électroniques et les transactions de crypto-monnaie.
L'opérateur d'échange de crypto basé à Tokyo Liquid Group Inc. et Luno basé à Londres, qui opère déjà à Singapour, font partie de ceux qui envisagent de demander la licence. "Nous nous félicitons vivement de cette décision", a déclaré le PDG de Liquid, Mike Kayamori. La société postulera par l'intermédiaire de sa filiale locale, Quoine Pte.
La directrice générale de Luno à Singapour, Sherry Goh, a déclaré que le projet de loi "offre une sécurité réglementaire aux acteurs de l'industrie, mais plus important encore, il donne aux consommateurs une idée claire des plateformes auxquelles ils peuvent faire confiance". "Luno a reçu une licence commerciale en Malaisie l'année dernière.
Selon Chainalysis, 20 des 50 principaux échanges cryptographiques sont basés dans la région Asie-Pacifique, qui représentait environ 40 % des transactions en bitcoins au premier semestre de l'année dernière.
Le principal échange de crypto-monnaie Binance a un bureau à Singapour, soutenu par Vertex Venture. La société est une branche de capital-risque de Temasek Holdings. La porte-parole de Binance, Kathy Zhu, a refusé de dire si la société demanderait une licence à Singapour.
La nouvelle loi renforcera la protection des consommateurs et favorisera la confiance dans l'utilisation des paiements électroniques, a déclaré mardi la MAS dans un communiqué de presse envoyé par courrier électronique. Le directeur général adjoint de MAS, Loo Siew Yee, a déclaré :
Tags:
Jinse Finance a rapporté le 3 février que le groupe de réflexion politique du gouvernement indien NITI Aayog avait publié un projet de politique nationale de blockchain appelé "Blockchain-India Strategy".
L'organisme de réglementation des valeurs mobilières du Canada, les ACVM.
Cet article explorera la justification du modèle de jeton d'actif productif.
Singapour a introduit une nouvelle législation sur les paiements.
Le U.S. Marshals Service (USMS), l'agence fédérale d'application de la loi relevant du ministère américain de la Justice.
BTC peut-il briser la malédiction de janvier ?Les mois de février, avril, mai et juin sont les plus performants. Selon les performances mensuelles des prix du BTC de 2010 à 2019.
De nombreux pratiquants commencent lentement à ressentir le changement.2019 est une année "d'incertitude" dans la macro-économie. Sous cette "incertitude", certaines tendances.