Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Golden Observation丨Mysterious India crée une technologie blockchain différente

Author:

Time:

Jinse Finance a rapporté le 3 février que le groupe de réflexion politique du gouvernement indien NITI Aayog avait publié un projet de politique nationale de blockchain appelé "Blockchain-India Strategy", mais le projet n'a rien à voir avec les différents cas d'utilisation de la blockchain et tente d'en tirer quelques-uns. conclusions des projets pilotes de blockchain en cours. Le projet de document de politique est publié en deux parties : la première partie traite des concepts de base, des systèmes de confiance, des contrats intelligents et du potentiel économique de la blockchain, de la facilité d'utilisation pour les entreprises et des exemples d'utilisation de la blockchain dans différents domaines. La deuxième partie sera publiée dans les prochaines semaines, présentant principalement différentes propositions pour l'utilisation de la technologie blockchain en Inde, et se concentrera sur les recommandations visant à faire de l'Inde un écosystème blockchain dynamique, y compris des considérations réglementaires et politiques, pour établir une politique nationale. des solutions d'infrastructure et des processus d'approvisionnement pour les agences gouvernementales utilisant la technologie blockchain.

Il est entendu que NITI Aayog, un groupe de réflexion politique créé par le gouvernement indien, vise à atteindre l'objectif de développement économique durable en promouvant la participation des gouvernements des États indiens au processus de prise de décision économique. Actuellement, NITI Aayog a effectué des preuves de concept dans quatre domaines afin de mieux comprendre les obstacles possibles à la mise en œuvre de la technologie blockchain. Les projets pilotes comprennent le suivi et la traçabilité des chaînes d'approvisionnement pharmaceutiques, la vérification des demandes et l'approbation des versements de subventions aux engrais, la vérification des certificats universitaires et le transfert des registres fonciers.

Jinse Finance Mining Data Broadcast | La puissance de calcul du réseau de l'ETH a augmenté de 0,32 % aujourd'hui : Jinse Finance a rapporté que, selon les données du pool de minage d'araignées :

La puissance de calcul du réseau BTC est de 136,891EH/s, la difficulté de minage est de 19,16T, la hauteur de bloc actuelle est de 660702 et le revenu théorique est de 0,00000711/T/jour.

La puissance de calcul de l'ensemble du réseau ETH est de 287,558TH/s, la difficulté de minage est de 3716,78T, la hauteur de bloc actuelle est de 11422486 et le revenu théorique est de 0,00638822/100MH/jour.

La puissance de calcul du réseau BSV est de 1,145EH/s, la difficulté de minage est de 0,17T, la hauteur de bloc actuelle est de 664917 et le revenu théorique est de 0,00078603/T/jour. [2020/12/10 14:46:39]

Je dois dire que l'Inde est vraiment un pays mystérieux avec un développement économique et démographique rapide. L'industrie du logiciel est devenue la deuxième au monde après les États-Unis, et en même temps, elle est devenue le pays avec le plus grand nombre d'analphabètes au monde car environ 40% d'entre eux sont analphabètes. Le grand écart entre les riches et les pauvres et la densité de la population sont des impressions communes données aux gens en Inde, mais le développement de son industrie du logiciel est en effet incroyable. Les industries économiques de l'Inde sont diversifiées, couvrant l'agriculture, l'artisanat, le textile et les industries de services, mais la science et la technologie de l'Inde ne sont pas en retard. Les scientifiques et techniciens indiens sont populaires dans le monde entier, non seulement en raison de leurs solides bases en mathématiques, mais aussi en raison de leur développement dans le domaine de la science et de la technologie. Certaines agences de sondage ont souligné que parmi les 500 plus grandes entreprises du monde, 30 % des personnes à la tête sont des Indiens.

Golden Evening News | Liste des actualités importantes de la soirée du 9 septembre : 12h00-21h00 Mots-clés : Geth, SushiSwap, Filecoin, Feuille de route du sérum, YFII

1. Sushiswap a publié une nouvelle proposition : réduire la production de Sushi à 600 millions et ajouter une nouvelle période de blocage.

2. SBF : SushiSwap commencera la migration dans les 10 heures, et le vote des témoins multi-signatures se terminera ce soir.

3. Le client Ethereum Geth a lancé la version v1.9.21.

4. La circulation des pièces ancrées au Bitcoin sur la chaîne Ethereum a dépassé 75 000.

5. Le projet Curve fork Swerve a lancé une nouvelle proposition : il prévoit de réduire les frais de transaction à 0,03 %.

6. Le fondateur de FTX, SBF, a annoncé la première partie de la feuille de route du sérum.

7. Le Bangladesh est sur le point d'ouvrir le premier système de transfert de fonds blockchain développé avec la participation de la Standard Chartered Bank.

8. YFII sera mis à niveau vers YFII 2.0 autour du système iToken et d'une nouvelle stratégie monétaire stable.

9. Peter Schiff : La campagne publicitaire massive de Grayscale n'a pas réussi à stimuler la croissance de son Ethereum Trust. [2020/9/9]

Premier ministre de l'Inde

Jinse Finance Market Report 丨 BTC a bondi et reculé, et la fourchette 7096-7014USDT a constitué un soutien: Selon le marché Huobi, certains prix BTC ont légèrement augmenté et ont reculé aujourd'hui. À en juger par le graphique de 4 heures, sur le marché de Huamendong auparavant, la fourchette de choc de 7096-7014USDT formait un petit support de boîte, et on s'attend à ce qu'il soit difficile pour les vendeurs à découvert de percer d'un seul coup. Cependant, avec le passage du marché, les idées de trading du côté gauche s'estomperont progressivement et le marché pourrait se transformer en une situation où les positions courtes dominent. À 18h30, les performances spécifiques des pièces grand public sur la plate-forme Huobi sont les suivantes : [2020/4/20]

À la mi-2019, après la réélection du Premier ministre indien Modi, cela signifie sans aucun doute que l'Inde embrasse l'accélération de l'industrialisation et de l'urbanisation, et aidera l'Inde à se développer dans la première moitié du 21e siècle. Mais la réélection du Premier ministre indien Narendra Modi a suscité des spéculations selon lesquelles le nouveau gouvernement pourrait poursuivre la position négative de l'administration précédente sur des questions telles que le bitcoin. Mais avec la mise en œuvre d'une série de mesures, les inquiétudes des gens concernant le gouvernement du Premier ministre Modi ont été apaisées.

Il y a deux ans déjà, le Premier ministre indien Narendra Modi soulignait sur Twitter : Les changements perturbateurs tels que la blockchain et Internet auront un impact profond sur notre vie et notre travail actuels, et ils seront rapidement acceptés dans notre travail.  

Analyse | Disque d'or : L'indice de peur FGI continue de chuter : Analyse complète du disque d'or : L'indice de peur FGI est de 23, un nouveau plus bas, mais Buffett a dit, d'autres ont peur et je suis gourmand. C'est la meilleure interprétation de la panique. Nous ne recommander Participez au trading lorsque le marché est dans une panique extrême, mais il est indiscutable que les creux du marché se produisent souvent dans une panique extrême. Le marché a été survendu au cours des deux derniers jours, et il peut y avoir un rebond de représailles à tout moment, vous devez donc être prudent lorsque vous vendez à découvert. [2018/8/8]

Le Premier ministre Modi a depuis remis le prix Bal Shakti Puraskar 2020 à un jeune entrepreneur du pays pour la création d'une application de suivi des crypto-monnaies. Modi a tweeté le 24 janvier : « Je suis ravi que la talentueuse Harshita Arora ait reçu le prix Bal Shakti Puraskar. Elle s'est concentrée sur un large éventail de domaines et sa passion pour la science, la technologie et le bien-être humain est évidente. On rapporte que la gagnante, Harshita Arora, a 18 ans et a conçu elle-même une application appelée Crypto Price Tracker, qui est un outil de gestion de portefeuille et de suivi des prix pour les crypto-monnaies.

Le soutien au niveau national signifie-t-il que le gouvernement indien considère la blockchain comme l'un des indicateurs pour favoriser le développement de l'économie nationale ? Selon des rapports, l'Inde a déclaré que l'utilisation de la technologie blockchain pour développer l'agriculture peut permettre une meilleure gestion de l'eau, assurer la traçabilité et la gestion des cultures, et améliorer la rentabilité. Mais en termes d'investissement, l'Inde n'a reçu que 0,2% de l'investissement mondial dans les startups blockchain.

Crypto-monnaie

Tout en soutenant la blockchain, le gouvernement indien sévit contre les transactions en monnaie virtuelle.

Bien que le gouvernement indien soutienne fortement la technologie blockchain, le pays a déjà proposé un projet de loi interdisant les transactions de crypto-monnaie et recommandant une peine de 10 ans de prison pour ceux qui utilisent des crypto-monnaies.

Le tournant est survenu après l'audience de la Cour suprême de l'Inde le 21 janvier, après laquelle l'Inde a admis que les actifs Bitcoin et crypto n'étaient pas illégaux.

La banque centrale indienne, la Reserve Bank of India, a également déclaré qu'aucune restriction n'était imposée au bitcoin ou à d'autres monnaies virtuelles. Il a expliqué que toutes les entités n'étaient pas interdites, mais seulement certaines entreprises qui n'impliquaient pas Bitcoin et d'autres monnaies numériques. Et en ce qui concerne les opérations bancaires, la communauté crypto s'attend à des problèmes de transferts entre fiat et crypto-monnaies, mais au final, il est toujours légal pour les Indiens d'investir dans des actifs virtuels. Les régulateurs indiens assoupliront quelque peu les contrôles des capitaux, les citoyens indiens étant autorisés à transférer 250 000 dollars par an hors du pays. Cela peut permettre aux Indiens d'investir dans le Bitcoin et les crypto-monnaies par le biais d'échanges tiers.

Talents

La demande mondiale pour la technologie blockchain augmente et l'Inde est un pays important pour cultiver les talents de la technologie blockchain. Cela fait suite à un rapport du plus grand journal indien de langue anglaise, The Times of India, qui a révélé que le marché de l'apprentissage en ligne Udemy a enregistré une augmentation de 978 % des inscriptions aux cours sur la technologie blockchain.

L'Inde devance l'Australie de 40 % pour devenir le plus grand bassin de talents blockchain de la région Asie-Pacifique. La Chine, Singapour et le Japon suivent, et ces cinq pays représentent 80 % des ingénieurs blockchain de la région.

Pendant ce temps, les universités d'Europe et des États-Unis ont également créé un précédent en proposant des offres spécifiques à la technologie blockchain dans leurs programmes éducatifs. Bien que l'Inde n'ait pas encore vu de cours de formation à la blockchain déployés au niveau du système, il existe quelques exemples notables. Par exemple, l'État d'Andhra Pradesh, dans le sud de l'Inde, s'est associé à la banque centrale de Singapour ; entre autres projets, l'Andhra Pradesh élabore des programmes éducatifs pour les étudiants locaux. Les paiements numériques et l'innovation blockchain en particulier se distinguent comme des cibles clés.

Plus tôt cette année, l'État du Kerala, dans le sud de l'Inde, a également créé la deuxième académie de technologie blockchain du pays. Le collège est financé par les gouvernements central et étatique de l'Inde. Selon le média indien Economictimes, l'État indien du Kerala envisage d'utiliser la technologie blockchain pour améliorer l'efficacité de son système financier et mettre en œuvre un programme pilote gouvernemental en constituant un pool de professionnels dans ce domaine.

Le Kerala, en Inde, estime que la technologie blockchain peut améliorer le fonctionnement du système financier au cours des cinq prochaines années et utilisera également la technologie blockchain dans certains domaines spécifiques pour assurer le développement durable des applications connexes. Il est rapporté que le gouvernement indien a créé la Kerala Blockchain Academy en 2017, qui devrait former 20 000 talents de développement de la blockchain.

Plus tôt, le gouvernement de coalition indien a également approuvé un projet de développement des compétences d'une valeur de 4,36 milliards de roupies (environ 61,145 millions de dollars américains), qui sera mis en œuvre au cours des trois prochaines années. Dans le cadre de l'initiative, baptisée PRIME, environ 40 000 professionnels seront formés aux dernières technologies telles que l'IoT, l'intelligence artificielle et la blockchain, et le ministère de l'électronique et des technologies de l'information et Nasscom formeront conjointement ces professionnels.

Tags:

Binance Téléchargement de l'application
Golden Outpost丨Zuckerberg : Facebook développera le portefeuille partagé Libra

Depuis le second semestre de l'année dernière, les progrès du projet de monnaie numérique dirigé par Facebook "Libra" (Balance) ont faibli. Non seulement cela, en raison de la "répression" des régulateurs.

Recherche BitMEX : le bitcoin en tant qu'unité de compte reste un "fantaisie"

Les recherches de l'échange BitMEX indiquent que le bitcoin en tant qu'unité de compte est encore "fantastique" pour l'instant.

La monnaie numérique du Japon pourrait remettre la feuille de réponses en février La Chine et la Balance sont les principaux moteurs.

De plus en plus de pays à travers le monde commencent à viser à établir leurs propres monnaies numériques nationales.

Golden Observation丨Mysterious India crée une technologie blockchain différente

Jinse Finance a rapporté le 3 février que le groupe de réflexion politique du gouvernement indien NITI Aayog avait publié un projet de politique nationale de blockchain appelé "Blockchain-India Strategy".

Modèle de profit de promesse de jetons d'actifs productifs

Cet article explorera la justification du modèle de jeton d'actif productif.

ads