Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Golden Depth丨Un article pour comprendre le "cas Griffith" le plus préoccupant de l'histoire du chiffrement

Author:

Time:

Golden Finance Blockchain News, 3 février Le jour de Thanksgiving 2019, le chercheur d'Ethereum Virgil Griffith (Virgil Griffith) a été arrêté à l'aéroport international de Los Angeles alors qu'il s'apprêtait à embarquer sur un vol pour la Corée du Nord. À ce jour, l'affaire a attiré l'attention de la communauté du cryptage, et même le fondateur d'Ethereum, "V God", a exprimé sa solidarité et son soutien. Cependant, cette affaire n'est pas aussi simple que les gens l'imaginaient, car le "cas Griffith" n'est peut-être pas seulement un problème de cryptage, il est très probable qu'il atteindra le sommet de la "sécurité nationale" aux États-Unis. Ensuite, laissez Jinse Finance et tout le monde l'analyser et l'interpréter ensemble.

Bien que Virgil Griffith ait été arrêté à l'aéroport international de Los Angeles le 28 novembre 2019 et ait comparu devant le tribunal fédéral de Los Angeles le vendredi 29 novembre 2019, il était en fait dès le 26 avril 2019 aux alentours du 27, il a assisté la conférence Pyongyang Blockchain and Cryptocurrency qui s'est tenue en Corée du Nord avec 100 autres participants et a prononcé un discours d'ouverture intitulé "Blockchain and Peace".

Golden Evening News | Liste des actualités importantes de la soirée du 12 décembre : 12h00-21h00 Mots-clés : BitGo, ZCash, Développeurs Bitcoin, Origin Protocol, BitMEX

1. La plate-forme de garde institutionnelle BitGo a transféré près de 250 millions de XRP à la plate-forme de prêt cryptographique SBI VC Trade.

2. Rapport : Les développeurs de Bitcoin ont augmenté de 70 % depuis 2017.

3. Origin Protocol a annoncé le plan de compensation détaillé pour "OUSD Flash Loan Attack".

4. BitMEX a optimisé l'intégration du protocole Bitcoin et prendra bientôt en charge les adresses natives des témoins séparés.

5. Le ZCash stocké dans le pool protégé a atteint 700 000 pièces, un record.

6. Webster Rating : Chaque bulle crypto apporte de nouveaux arrivants, c'est ainsi que l'industrie de la crypto se développe.

7. La proposition de gouvernance Aave V2 entre dans le processus de vote.

8. Statistiques : Au cours des derniers mois, presque tous les frais de transaction Ethereum sur les bourses centralisées ont été utilisés pour les retraits. [2020/12/13 15:01:42]

Selon un communiqué de presse publié par le bureau du procureur américain pour le district sud de New York au moment de son arrestation, Virgil Griffiths a contacté des co-conspirateurs et une « mission diplomatique » nord-coréenne à Manhattan pour organiser un voyage en Corée du Nord, y compris J'ai un visa. Mais ni le Département d'État ni le Bureau du contrôle des avoirs étrangers (OFAC) du Département du Trésor n'ont approuvé le voyage, violant ainsi les réglementations en vigueur. Le gouvernement américain estime que Virgil Griffith "montre" ses connaissances et aide la Corée du Nord à échapper aux sanctions financières ciblées, et le décrit même comme un conseiller technique aidant la Corée du Nord à échapper aux sanctions.

Golden Evening News | Liste des actualités importantes de la soirée du 19 novembre : 12h00-21h00

1. OKEx a annoncé qu'il ouvrira des retraits gratuits avant le 27 novembre.

2. Données : Selon le taux de dépôt ETH actuel, Ethereum 2.0 sera lancé le 15 janvier de l'année prochaine.

3. Données : Les revenus des mineurs de Bitcoin sont revenus au niveau d'avant la réduction de moitié.

4. Techniciens de la Fondation Web3 : il est peu probable que le 12e référendum pour transférer l'application DOT passe.

5. Données : Plus de 25 000 adresses de portefeuille BTC ont été créées en une heure hier.

6. Vitalik : essaie de mettre en service ETH 2.0 dès que possible.

7. La puissance de calcul bitcoin de Huobi Mining Pool se classe au troisième rang mondial.

8. Le responsable du projet Ethereum 2.0 : Si nécessaire, le seuil de démarrage du bloc de genèse ETH 2.0 peut être abaissé.

9. V God : Au cours des 1 à 2 prochaines années, l'ETH prévoit d'émettre environ 4,7 millions de pièces par an. [2020/11/19 21:24:35]

Cependant, parce que cette affaire a suscité une grande inquiétude dans la communauté du chiffrement, après une audience préliminaire, Brian Klein, avocat chez Baker Marquart représentant Virgil Griffith, le 2 décembre 2019, Virgil Griffith sera libéré de prison après avoir payé une caution de 1 million de dollars. .

Jinse Finance a rapporté sur place que Sun Jian, le fondateur du Jiuding Blockchain Laboratory : l'avenir sera la concurrence entre la monnaie légale et la monnaie numérique : Sun Jian, le fondateur du Jiuding Blockchain Laboratory, a déclaré lors du troisième China Equity Transfer Forum que le l'industrie financière a toujours été Il y a des contradictions. Dans le passé, le système financier était divisé entre réformistes et conservateurs. Actuellement, c'est la confrontation entre les personnes d'âge moyen et les jeunes. À l'avenir, il y aura une concurrence entre la monnaie légale et monnaie numérique. [2018/4/13]

Cependant, bien qu'il semble que Virgil Griffith ait été temporairement libéré, il doit en fait encore attendre de nouvelles décisions. Aux dernières nouvelles, Virgil Griffith a plaidé non coupable dans cette affaire, ce qui pourrait inspirer une attitude plus dure de la part des avocats de l'accusation. En tant qu'avocat bien connu dans le domaine de la crypto-monnaie et de la sécurité des réseaux, Brian Klein n'a pas encore commenté le "plaidoyer de non-culpabilité" de Virgil Griffith, mais il a précédemment insisté sur le fait que Virgil Griffith ne devrait pas être poursuivi.

Tout indique que l'affaire semble être contre Virgil Griffith

Analyse exclusive de Jinse Finance du premier jeu blockchain ou petit jeu de collection de Tencent: Cai Yige, directeur général de l'activité blockchain de Tencent, a déclaré aujourd'hui lors du sous-forum financier de l'Internet + Digital Economy Summit que Tencent publiera le premier jeu blockchain le 23 avril. jeu de blockchain, dans l'environnement actuel, la blockchain est difficile à supporter les besoins d'un jeu à grande échelle en termes de transmission de données en temps réel. On peut supposer que le jeu lancé par Tencent cette fois-ci devrait s'apparenter à une simple collection de cartes ou de petites collections. [2018/4/12]

En fait, Virgil Griffith a violé au moins deux décrets exécutifs et d'autres réglementations interdisant certaines transactions et activités en Corée du Nord, uniquement en L'acte de prononcer un discours aurait violé l'International Emergency Economic Powers Act (IEEPA) du département américain du Trésor. Bureau de contrôle des avoirs étrangers. Les accusations pourraient être encore plus graves si le gouvernement américain peut prouver que Virgil Griffith a insisté pour se rendre en Corée du Nord après avoir refusé sa demande de voyage.

Jake Chervinsky, avocat général de Compound Finance, estime que "l'affaire Griffith" n'est plus une pure affaire de crypto-monnaie, mais implique des problèmes de sécurité nationale liés à la technologie de cryptage. Tout Américain qui se rend en Corée du Nord et conseille les responsables nord-coréens sur la manière d'échapper aux sanctions, qu'il utilise ou non la technologie de cryptage, violerait la loi sur les pouvoirs économiques d'urgence internationale.

Le président Donald Trump a signé il y a quatre ans le décret 13722, interdisant l'exportation de services par les Américains vers la Corée du Nord. Selon Danforth Newcomb, avocat du cabinet d'avocats Shearman & Sterling, la clé dépend encore de ce qu'a dit Virgil Griffith lors de la conférence blockchain à Pyongyang (jusqu'à présent personne ne sait ce qu'il a dit en Corée du Nord). partagé), mais même si tous ses discours en Corée du Nord étaient des informations publiques, il serait également sanctionné en vertu de l'International Emergency Economic Powers Amendment Act.

Par conséquent, Danforth Newcomb estime que bien que Virgil Griffith ait droit à la présomption d'innocence, il pourrait ne pas être pardonné par le juge à la fin. En dernière analyse, cela dépend de la façon dont les forces de l'ordre interprètent la loi sur les pouvoirs économiques d'urgence internationaux avant de pouvoir juger si les actions de Virgil Griffith sont illégales.

Les sanctions du Bureau du contrôle des actifs étrangers du département du Trésor américain se durcissent

Stephen Rutenberg, avocat au cabinet d'avocats Polsinelli, a souligné que le gouvernement américain prend désormais les sanctions plus au sérieux, ce qui signifie que s'il s'agit de crimes contre la sécurité nationale, il est souvent difficile pour l'accusé de gagner un procès, et dans le passé, peu ont a prévalu devant les tribunaux contre l'Office of Foreign Assets Control du département du Trésor des États-Unis.

De plus, au cours des dernières décennies, le ministère américain de la Justice a poursuivi de nombreuses personnes pour des accusations de « sécurité nationale » et a même créé un groupe de travail du « département de la sécurité nationale » pour traiter de tels cas. L'avocat de l'accusation a clairement exprimé l'attitude du gouvernement américain dans l'acte d'accusation.Après tout, aider le gouvernement nord-coréen à échapper aux sanctions est deux choses différentes de fournir des connaissances de base sur la blockchain et la crypto-monnaie.

Le 10 janvier, selon la révélation sur Twitter de Matthew Russell Lee, le fondateur d'Inner City Press, Virgil Griffith a été libéré après avoir payé une caution d'un million de dollars.Il vit actuellement à Tuscalo, aux États-Unis, chez les parents de la Saskatchewan. Jusqu'à présent, Virgil Griffith n'a fait qu'une seule apparition publique depuis sa libération sous caution, et cela semble très mystérieux.

En fait, "l'affaire Griffith" est devenue l'une des affaires les plus surveillées de l'histoire du cryptage, et c'est peut-être aussi la première fois qu'un tribunal américain traite une affaire de sanctions liées à la crypto-monnaie. Quant à savoir quelle sera l'issue finale de cette affaire, peut-être que seul le temps nous le dira, mais dans tous les cas, cette affaire est destinée à être un événement important dans l'histoire du cryptage.

Une partie de cet article est compilée à partir de coindesk

Tags:

Huobi Échange
Golden Depth丨Bitcoin en 2017 Tesla en 2020

Golden Finance Blockchain, 4 février  Le prix du Bitcoin a atteint un record historique proche de 20 000 $ en décembre 2017, puis il y a eu une correction. Et maintenant, l'action Tesla explose également.

Golden Observation | Le volume de négociation des options BTC sur les bourses conformes a diminué, quels signaux sont exposés

2019 a été une grande année pour les dérivés Bitcoin. En plus d'entrer sur le marché des contrats à terme sur bitcoin.

Ant Blockchain a lancé le "Double Chain Link" et le premier produit permettant de connecter les comptes débiteurs et le paiement a été officiellement lancé

À l'ère actuelle, les micro, petites et moyennes entreprises jouent un rôle irremplaçable dans la création d'emplois, la promotion de la croissance économique et l'innovation technologique.Cependant.

Golden Outpost丨Zuckerberg : Facebook développera le portefeuille partagé Libra

Depuis le second semestre de l'année dernière, les progrès du projet de monnaie numérique dirigé par Facebook "Libra" (Balance) ont faibli. Non seulement cela, en raison de la "répression" des régulateurs.

Recherche BitMEX : le bitcoin en tant qu'unité de compte reste un "fantaisie"

Les recherches de l'échange BitMEX indiquent que le bitcoin en tant qu'unité de compte est encore "fantastique" pour l'instant.

La monnaie numérique du Japon pourrait remettre la feuille de réponses en février La Chine et la Balance sont les principaux moteurs.

De plus en plus de pays à travers le monde commencent à viser à établir leurs propres monnaies numériques nationales.

ads