Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Un nouveau projet de loi américain interdisant la cryptographie pourrait affecter les crypto-monnaies ? L'aspect pratique est trop faible

Author:

Time:

Les législateurs américains et le ministère de la Justice sous la direction du procureur général William Barr envisageraient une interdiction générale de la cryptographie.

Lors d'un sommet à la Maison Blanche, Barr a mentionné son opposition au chiffrement de bout en bout. Il a déclaré que les fonctionnalités de sécurité de "niveau militaire" pourraient conduire à la traite des êtres humains sur des réseaux fermés.

Personnes proches du dossier: les émetteurs de pièces stables seront confrontés à de sévères exigences en matière de réserves et de capital dans le nouveau projet de loi américain: Selon les informations du 21 juillet, selon des personnes proches du dossier, selon le dernier plan législatif toujours en cours de négociation par les dirigeants du Comité des services financiers de la Chambre des représentants des États-Unis, l'émission de sociétés de pièces de monnaie stables devra faire face à une réglementation de type bancaire et soutenir leurs jetons avec des actifs conservateurs.

Les bureaux de la présidente du comité, Maxine Waters, et du principal républicain du comité, Patrick McHenry, ont provisoirement convenu que les pièces stables devraient être enrichies directement avec des actifs tels que des espèces et des bons du Trésor américain, qui ne seraient pas affectés par la panique, a déclaré la personne. Les entreprises qui émettent des pièces stables doivent également maintenir leur capital et leurs liquidités et être soumises à une surveillance institutionnelle, a ajouté la personne. (CoinDesk) [2022/7/21 2:27:38]

"Nous vivons à l'ère numérique. Les trafiquants d'êtres humains, comme tout le monde, dépendent de plus en plus des communications numériques et d'Internet. Nous comptons de plus en plus sur les preuves numériques pour détecter et traiter ces auteurs. Cependant, de plus en plus de preuves sont sous forme cryptée . état."

Le nombre de cas confirmés de nouvelle pneumonie coronarienne aux États-Unis a dépassé 210 000 et le nombre de décès est passé à 5 116 : Selon les données épidémiques en temps réel publiées par l'Université Johns Hopkins aux États-Unis, un total de 215 417 cas confirmés de La nouvelle pneumonie coronarienne aux États-Unis, dont plus de 5 000 décès, a atteint 5 116 cas. [2020/4/2]

Barr et la députée Lindsey Graham travaillent sur un projet de loi. Le projet de loi vise à interdire les contenus répréhensibles sur les sites Web et les médias sociaux. L'intention est positive, cependant, elle exige que les représentants du gouvernement accèdent à la vie privée de chacun par une porte dérobée. Par conséquent, les utilisateurs qui utilisent des applications de messagerie privée via WhatsApp ou des appareils Apple devront nécessairement renoncer à leurs droits à la vie privée.

Nouvelles | New Bedford, États-Unis, a été attaqué par des pirates et a refusé de payer 5,3 millions de dollars en rançon BTC et de reconstruire les systèmes de données : New Bedford, Massachusetts, a subi une attaque destructrice de ransomware le jour des vacances du 4 juillet. Le maire Jon Mitchell a déclaré: "Cette attaque est une variante du virus RYUK, et les victimes doivent payer une rançon pour obtenir une clé de déchiffrement de l'attaquant." L'attaque n'a pas affecté tous les systèmes ni interrompu tous les services, le 5 juillet travail, la ville a maintenu les systèmes fermés pendant que l'attaque était isolée. Le conseiller de la ville a contacté "l'attaquant anonyme" via l'adresse e-mail fournie et a été informé que si la ville payait 5,3 millions de dollars en Bitcoin, une clé de déchiffrement serait fournie. La ville a fait une contre-offre de 400 000 $, que les assaillants ont déclinée. Par la suite, l'équipe informatique de la ville et les consultants réseau ont mis en place des systèmes logiciels et des protocoles supplémentaires pour se protéger contre de nouvelles attaques et ont remplacé toutes les machines concernées. La ville a alors commencé à reconstruire ses systèmes de données pour contourner ceux bloqués par l'attaque. [2019/9/7]

De plus, l'existence de cette porte dérobée peut être exploitée et utilisée par des acteurs malveillants pour des activités contraires à l'éthique.

De plus, l'interdiction ou la restriction du cryptage affectera non seulement les données personnelles, mais également les crypto-monnaies.

L'échange de valeur et d'informations dans de nombreux réseaux blockchain est anonyme.

Thomas Lee, analyste financier en chef chez Fundstrat, a tweeté :

"Si ce projet de loi est adopté, il aura un impact négatif sur les actifs cryptographiques et numériques car ces actifs sont basés sur la cryptographie."

Depuis le scandale Snowden, il y a eu un dégoût croissant pour la surveillance de la vie privée par les régulateurs. L'idée de base de la crypto-monnaie est de réaliser la décentralisation par la cryptographie et le consensus distribué.

Cependant, les propositions ci-dessus augmenteraient le contrôle centralisé sur les transferts de données et d'informations personnelles.

En fait, la cryptographie a déjà imprégné tous les aspects de la vie des gens. Internet ne peut pas fonctionner sans cryptographie. Chaque fois que vous visitez un site Web, vous utilisez la cryptographie. Le https sur la barre d'adresse est de la cryptographie. Pour vous assurer que vous êtes connecté au bon site Web, assurez-vous que votre fournisseur de données ne peut pas lire les données cryptées que vous envoyez, telles que vos informations bancaires. Seuls la banque et vous pouvez voir le contenu pertinent .

Alors comment interdire la cryptographie ? Cela peut être très difficile à réaliser.

Tags:

Binance Télécharger
Faire des efforts dans le domaine de la décentralisation et promouvoir l'écologie du paiement avec la technologie et l'innovation.

Alors que la monnaie numérique est acceptée par de plus en plus de personnes, le montant des transactions sur l'ensemble du marché de la crypto-monnaie continue d'augmenter.Les échanges.

Golden Sentinel丨Gouvernement indien : investira 80 milliards de roupies dans l'informatique quantique

Golden Financial Blockchain News, 1er février  Le gouvernement indien a déclaré aujourd'hui qu'il prévoyait d'investir 80 milliards de roupies (environ 1.

Lecture recommandée par Golden丨SNICKER : Une nouvelle technologie de mélange Bitcoin sans interaction

Jinse Finance a récemment lancé la colonne Hardcore pour fournir aux lecteurs des introductions ou des interprétations approfondies de projets populaires. L'anonymat est l'une des caractéristiques de Bitcoin.

Un nouveau projet de loi américain interdisant la cryptographie pourrait affecter les crypto-monnaies ? L'aspect pratique est trop faible

Les législateurs américains et le ministère de la Justice sous la direction du procureur général William Barr envisageraient une interdiction générale de la cryptographie. Lors d'un sommet à la Maison Blanche.

Aperçu financier trimestriel de Qtum Foundation pour le quatrième trimestre 2019

 Publication financière de la Fondation Qtum T4 2019 Au quatrième trimestre 2019 (octobre à décembre), le montant total des fonds utilisés par la fondation était de 266,8 BTC, avec une moyenne de 88.

Interprétation du malentendu de la psychologie du trading des investisseurs

S'engageant dans des transactions risquées hautement spéculatives.

Académicien Rong Chunming : Le système de blockchain est toujours basé sur les États-Unis et la Chine ou dépasse dans un coin

Article|Zhang Jianfeng, Produit par Meng Qian|NetEase Technology "Master of Science" Rong Chunming, 51 ans, est né à Guangzhou.

ads