Golden Financial Blockchain News, 1er février Le gouvernement indien a déclaré aujourd'hui qu'il prévoyait d'investir 80 milliards de roupies (environ 1,12 milliard de dollars américains) dans la recherche en informatique quantique au cours des cinq prochaines années, a déclaré le ministre des Finances du pays, Nirmala Sita. que ce plan favorisera la recherche et le développement technologiques du projet indien "National Quantum Technology and Application Mission".
Jinse Finance Mining Data Broadcast : La puissance de calcul totale du réseau ETH a augmenté de 6,13 % aujourd'hui : Jinse Finance a rapporté que, selon les données du Spider Mine Pool :
La puissance de calcul du réseau BTC est de 149,324EH/s, la difficulté de minage est de 23,58T, la hauteur de bloc actuelle est de 680763 et le revenu théorique est de 0,00000660/T/jour.
La puissance de calcul de l'ensemble du réseau ETH est de 561,499TH/s, la difficulté de minage est de 7086,40T, la hauteur de bloc actuelle est de 12319750 et le revenu théorique est de 0,00341329/100MH/jour.
La puissance de calcul du réseau BSV est de 0,705EH/s, la difficulté de minage est de 0,10T, la hauteur de bloc actuelle est de 684664 et le revenu théorique est de 0,00127677/T/jour.
La puissance de calcul du réseau BCH est de 1,852EH/s, la difficulté de minage est de 0,30, la hauteur de bloc actuelle est de 685170 et le revenu théorique est de 0,00048588/T/jour. [2021/4/27 21:02:22]
Cependant, l'investissement de l'Inde semble arriver un peu tard, car de nombreux pays ont déjà investi beaucoup de fonds de R&D dans le domaine de l'informatique quantique, tels que :
Golden Evening News | Liste des actualités importantes de la soirée du 7 mars : 12h00-21h00 Mots-clés : L2DEXDeGate, Meitu, Bitcoin
1. Ethereum L2DEXDeGate a publié le site Web officiel et le livre blanc ;
2. Meitu a annoncé avoir acheté Ethereum et Bitcoin pour un total de 40 millions de dollars américains ;
3. Représentants du Congrès national du peuple : Bitcoin est un cas où le bien-être public des théories de base de la Chine et des États-Unis a été sévèrement contesté ;
4. FD7Ventures a investi dans la carte de crédit bitcoin BitcoinBlack ;
5. Grupo Neutrón, un accélérateur de startups argentin, a investi des millions de dollars dans le minage de cryptos ;
6. La proposition de CreamFinance propose d'ajouter le stETH comme actif collatéral. [2021/3/7 18:23:00]
1. Dès 2016, la Commission européenne a annoncé qu'elle avait fourni 1 milliard d'euros (environ 1,13 milliard de dollars américains) de financement pour des projets d'informatique quantique ;
Liste de recherche Golden Hot : LEND en tête de liste : selon les données du classement Golden Finance, au cours des dernières 24 heures, le volume de recherche de LEND était en tête de liste. La liste spécifique des cinq premiers est la suivante : LEND, BHD, ICX, STORJ, IOST. [2020/8/25]
2. En 2018, le président américain Donald Trump a signé un projet de loi promettant d'investir 1,2 milliard de dollars dans l'informatique quantique ;
3. De même, la Chine investit beaucoup d'argent pour promouvoir la recherche quantique depuis de nombreuses années, et certaines données montrent qu'elle a investi plus de 2 milliards de dollars américains ;
4. Des pays comme le Japon, l'Allemagne et le Canada ont également annoncé des financements et désigné des plans correspondants pour promouvoir des projets d'informatique quantique.
En revanche, l'Inde est un pays qui démarre relativement tard dans l'informatique quantique, et le nombre de projets de recherche investis n'est pas important. En 2019, le Département indien des sciences et de la technologie (DST) a mis en place un projet de recherche appelé "Quantum Enabling Technology" (QuEST) dans un institut de la ville méridionale d'Hyderabad, et a investi 800 millions de roupies (environ 11,2 millions de dollars) .
Cependant, lorsque l'Inde vient de commencer la recherche sur l'informatique quantique, des entreprises telles qu'IBM et Google ont commencé à se disputer la suprématie quantique. La principale raison pour laquelle ils veulent déclencher cette "guerre sans fumée de poudre à canon" est que les ordinateurs quantiques peuvent résoudre des problèmes informatiques traditionnels insolubles, y compris le craquage de la cryptographie qui sous-tend les crypto-monnaies. Prenons l'exemple de « Big Blue » IBM. Ils ont récemment affirmé que la puissance de calcul de leur ordinateur quantique 28 bits « Raleigh » avait doublé (bien qu'il soit toujours incapable de déchiffrer la technologie de cryptage Bitcoin), mais depuis 2016, ils ont pu En doublant la puissance de calcul, il n'est pas déraisonnable de craindre que les ordinateurs quantiques puissent être utilisés pour casser le cryptage utilisé pour sécuriser les crypto-monnaies comme le Bitcoin.
Amazon et Weiru, d'autre part, ont déjà commencé à proposer des services cloud pour l'informatique quantique.
Arvind Krishna, qui vient d'être nommé nouveau PDG d'IBM, a mentionné dans une interview l'année dernière qu'ils n'étaient pas heureux de voir des entreprises indiennes travailler activement dans le domaine de l'informatique quantique, affirmant que s'il n'y avait pas d'investissement dans cette industrie, le pays peut être en danger Perdre l'avantage technique.
Pour rattraper les autres pays en informatique quantique, l'Inde doit investir dans les bons projets. Le pays serait également susceptible de s'associer à de grandes entreprises telles qu'IBM et Google pour tirer parti de leur expertise en informatique quantique.
Une partie de cet article est compilée à partir de TNW
Tags:
Les monnaies numériques de la banque centrale "en gros" par l'intermédiaire des banques n'ont aucun sens, a déclaré David Marcus, responsable de la blockchain chez le géant des médias sociaux Facebook.
Je ne sors pas ces jours-ci, je n'ai pas beaucoup de choses à faire et je ne veux pas participer à des divertissements tels que jouer à des jeux et regarder des drames, alors quand je m'ennuie.
Alors que la monnaie numérique est acceptée par de plus en plus de personnes, le montant des transactions sur l'ensemble du marché de la crypto-monnaie continue d'augmenter.Les échanges.
Golden Financial Blockchain News, 1er février Le gouvernement indien a déclaré aujourd'hui qu'il prévoyait d'investir 80 milliards de roupies (environ 1.
Jinse Finance a récemment lancé la colonne Hardcore pour fournir aux lecteurs des introductions ou des interprétations approfondies de projets populaires. L'anonymat est l'une des caractéristiques de Bitcoin.
Les législateurs américains et le ministère de la Justice sous la direction du procureur général William Barr envisageraient une interdiction générale de la cryptographie. Lors d'un sommet à la Maison Blanche.
Publication financière de la Fondation Qtum T4 2019 Au quatrième trimestre 2019 (octobre à décembre), le montant total des fonds utilisés par la fondation était de 266,8 BTC, avec une moyenne de 88.