Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > LTC > Info

Chef de la Balance : La vente en gros de monnaie numérique de la banque centrale par l'intermédiaire des banques est inutile

Author:

Time:

Les monnaies numériques de la banque centrale "en gros" par l'intermédiaire des banques n'ont aucun sens, a déclaré David Marcus, responsable de la blockchain chez le géant des médias sociaux Facebook, au Forum économique mondial de Davos.

Voix | Membre fondateur de la Fondation Bitcoin : Les doutes du Congrès sur la Balance ont fortement perturbé l'écosystème Bitcoin : Selon Beincrypto, Charlie Shrem, membre fondateur de la Fondation Bitcoin, a déclaré dans une interview que les doutes du Congrès américain sur la Balance ont un grand impact sur Bitcoin. L'écosystème est perturbé, et le Congrès "montre un clair malentendu" dans la manière dont l'association Libra a interrogé Zuckerberg. Les deux systèmes ont l'intention de fonctionner de manière indépendante. C'est vraiment une bataille pour savoir à qui les citoyens font le plus confiance pour gérer notre monnaie. Il a également souligné qu'en raison de la récente incursion de la Chine dans la technologie de la blockchain, cela pourrait conduire à un flot d'acheteurs inondant le marché, faisant passer le marché de baissier à haussier. Il a conclu en déclarant que tout moment est un bon moment pour acheter du Bitcoin. [2019/10/29]

Comme Cointelegraph l'a rapporté, Marcus a déclaré que les banques centrales pourraient distribuer les monnaies numériques des banques centrales de deux manières possibles. L'une est la distribution "en gros" par le biais du système bancaire existant, et l'autre est la distribution directe aux consommateurs par le biais du commerce de détail. Marcus estime que dans l'écologie financière existante, une monnaie numérique de banque centrale "en gros" n'a pas de sens, et la banque centrale elle-même ne bénéficiera pas de ce changement.

Voix | Fondateur de ShapeShift : Libra bouleverse les législateurs américains car ils craignent de perdre la domination du dollar : Erik Voorhees, fondateur et PDG de l'échange de crypto-monnaie ShapeShift, blogue sur plusieurs choses qui se passent dans l'écosystème crypto. Voorhees a d'abord parlé de l'ajout récent de l'inscription obligatoire et du KYC aux échanges. Il a déclaré qu'un grand nombre de piratages avaient eu un impact généralisé sur les plus grands échanges, obligeant Shaes Shift à ordonner aux utilisateurs de compléter KYC. Il a dit que c'était un triste spectacle pour la communauté Bitcoin de détester d'autres projets de cryptographie et de les attaquer sur Twitter. "Je me vois comme faisant partie de l'ensemble de l'écosystème de la crypto-monnaie, pas seulement de l'écosystème Bitcoin, pas seulement de l'écosystème Ethereum." Voorhees a expliqué comment la Balance de Facebook se distingue par ses deux conceptions principales - elle est construite à l'aide de la technologie blockchain, et elle n'est pas seulement soutenue par une monnaie fiduciaire, mais un panier de monnaies fiduciaires. Selon Voorhees, les aventures cryptographiques de Facebook ont ​​rendu les législateurs américains "mal à l'aise" car ils craignent de perdre leur domination sur le système financier mondial. Il a ajouté que la portée mondiale de Facebook constitue une plus grande menace pour eux que le bitcoin ou d'autres crypto-monnaies. (AMBCrypto)[2019/8/14]

Lors de la table ronde sur les monnaies numériques, David Marcus a également souligné que, quelle que soit leur nature, les monnaies numériques sont essentielles pour innover dans les paiements transfrontaliers et résoudre le problème des personnes non bancarisées.

Voix | Responsable de Calibra : La conception de Libra est essentiellement un bon moyen d'échange qui réduira les obstacles aux paiements transfrontaliers : selon CNBC, David Marcus, responsable de la division Calibra de Facebook, a déclaré que d'autres crypto-monnaies sont actuellement des "véhicules d'investissement ou des investissements". , pas un bon moyen d'échange. La Balance est conçue pour être essentiellement un bon moyen d'échange, une forme de monnaie numérique de très haute qualité qui peut être utilisée pour les paiements quotidiens. Marcus a déclaré que la Balance réduirait les obstacles aux paiements transfrontaliers.[ 2019/6/19]

Marcus a également soulevé d'autres inquiétudes quant à savoir si les banques ont les capacités techniques pour gérer les monnaies numériques des banques centrales de détail et les problèmes que cela pourrait poser aux banques. Il conclut en notant qu'il existe un "modèle hybride intéressant" qui résout certains des problèmes clés qu'il décrit.

Partisan d'une monnaie mondiale non soutenue par un pays en particulier, Marcus a ensuite expliqué le but ultime des monnaies numériques. "Lorsque nous avons commencé ce voyage il y a environ six mois, l'idée n'était pas de trouver une façon particulière de le faire, mais comment nous pourrions essayer de trouver ensemble des solutions à des problèmes inacceptables et aider les 1,7 milliard de personnes qui ne sont actuellement pas bancarisées", a-t-il déclaré. servi et le milliard de personnes mal desservies par les banques.

Il a également souligné les progrès passés dans les télécommunications, où les appels internationaux coûteux ont été remplacés par des applications de communication basées sur Internet.

"Cela ne s'est pas produit dans l'espace monétaire", a déclaré Marcus. "Certains de ces réseaux ont 50 ans, d'autres 30 ans. Nous n'avons toujours pas de moyen simple, bon marché et efficace pour les gens de prendre de la monnaie numérique. et transférez-le. Personnellement, je suis très heureux que nous ayons toutes ces conversations en ce moment."

Tags:

LTC
Une image pour voir comment les gens du cercle monétaire passent le voyage de la Fête du Printemps : aussi strict que soit le masque, il ne peut arrêter mon désir de spéculer sur les pièces

L'Afrique du Sud accuse le co-fondateur de Monero, Riccardo Spagni, de 378 chefs d'accusation de fraude. L'ancien employeur Cape Cookies est coupable de 378 chefs d'accusation de fraude.

Dans quelle mesure la traçabilité blockchain s'est-elle développée ?

Le 24 décembre 2019, une société technologique, Gandao Intelligence, a publié "Wolian n°1".

Chef de la Balance : La vente en gros de monnaie numérique de la banque centrale par l'intermédiaire des banques est inutile

Les monnaies numériques de la banque centrale "en gros" par l'intermédiaire des banques n'ont aucun sens, a déclaré David Marcus, responsable de la blockchain chez le géant des médias sociaux Facebook.

Pourquoi une banane se vend-elle plus d'une douzaine de bitcoins ?

Je ne sors pas ces jours-ci, je n'ai pas beaucoup de choses à faire et je ne veux pas participer à des divertissements tels que jouer à des jeux et regarder des drames, alors quand je m'ennuie.

Faire des efforts dans le domaine de la décentralisation et promouvoir l'écologie du paiement avec la technologie et l'innovation.

Alors que la monnaie numérique est acceptée par de plus en plus de personnes, le montant des transactions sur l'ensemble du marché de la crypto-monnaie continue d'augmenter.Les échanges.

Golden Sentinel丨Gouvernement indien : investira 80 milliards de roupies dans l'informatique quantique

Golden Financial Blockchain News, 1er février  Le gouvernement indien a déclaré aujourd'hui qu'il prévoyait d'investir 80 milliards de roupies (environ 1.

ads