Golden Finance Blockchain, 23 janvier Lors du Forum économique mondial de Davos, Christopher Giancarlo, ancien président de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) des États-Unis, a divulgué des informations sur le "Digital Dollar Project" récemment lancé (Plus de détails sur le Digital Dollar Project, il a déclaré que la raison du démarrage de ce projet est que la circulation monétaire de la banque centrale américaine est toujours limitée à la circulation locale et qu'il existe de nombreuses restrictions fonctionnelles.
Christopher Giancarlo a expliqué :
"Le projet de dollar numérique cherche à encourager la prochaine grande innovation dans le dollar américain : la monnaie fiduciaire tokénisée émise par le système de réserve fédérale. Il s'agit d'une nouvelle forme numérique du dollar américain qui coexiste avec les monnaies fiduciaires traditionnelles, le papier-monnaie et les réserves. , et est soutenu par le gouvernement américain, la pleine confiance et la crédibilité de la monnaie de la banque centrale.
Relativité dorée | Esther : Une fois que l'ETH aura atteint le consensus PoS et l'EIP 1559, le tirage annuel sera réduit à 0-2 millions : nouvelles du 27 novembre, dans la théorie dorée de la relativité qui s'est tenue aujourd'hui, car "il est prévisible que la phase 0 continuer Pendant une longue période, les ETH déposés par les investisseurs et les BETH récompensés par la chaîne de balises pendant cette période ne peuvent pas être encaissés. Est-ce bon ou mauvais pour l'écologie Ethereum ? Quels sont les moyens de compenser cela ?" Question, ECN Esther de la communauté chinoise Ethereum a déclaré qu'à long terme, il s'agit d'une stratégie relativement conservatrice et stable pour l'ensemble du réseau Ethereum. Cependant, la nouvelle feuille de route mentionnée ci-dessus a simplifié et accéléré le processus de fusion de eth1 et eth2. D'un point de vue technique, la fusion peut même être réalisée avant le sharding. Cependant, afin d'observer la stabilité et la sécurité de la chaîne PoS, la chaîne de balises de phase 0 doit continuer à fonctionner pendant un certain temps avant la fusion, et la fusion doit être testée à plusieurs reprises. assuré de migrer complètement de la chaîne PoW vers la chaîne PoS. La phase 0 apportera également un impact direct qui ne peut être ignoré, c'est-à-dire l'émission et la circulation des ETH. Comme eth1 et eth2 existaient en parallèle avant la fusion, l'émission réseau va augmenter. Selon Vitalik lui-même, au cours des 1 à 2 prochaines années (avant la fusion d'eth1 et d'eth2), le plan d'émission d'ETH est d'environ 4,7 millions par an. Une fois le consensus PoS et l'EIP 1559 pleinement réalisés, le tirage annuel sera réduit à 0-2 millions. Bien sûr, le jalonnement a aussi ses incertitudes. Par exemple, si vous gérez vous-même un nœud, vous pouvez être puni en raison d'une mauvaise opération ou de facteurs de réseau. Pour les investisseurs, cela est principalement dû à une liquidité insuffisante et à un coût d'opportunité. Maintenant, de nombreuses plateformes ont lancé gage et Si vous envisagez de participer au plan de liquidité, vous devez faire plus de devoirs et l'évaluer. [2020/11/27 22:21:14]
Christopher Giancarlo a 35 ans d'expérience professionnelle sur le marché financier américain.Il a été président de la U.S. Commodity Futures Trading Commission de 2014 à 2019. Après avoir quitté ses fonctions, il a rejoint une société privée visant à optimiser l'argent hérité lent, coûteux et incertain. systèmes de transfert. Christopher Giancarlo a ajouté :
Analyse | Disque d'or : la divergence multicycle de l'ETH entraîne le rebond du marché : analyse complète du disque d'or : l'ETH a divergé sur plusieurs cycles. Le rebond actuel de la divergence sur 2 heures se poursuit. S'il peut continuer à augmenter dans le canal, il induira le rebond quotidien du niveau de la ligne à partir de la divergence. Les investisseurs sont invités à juger rationnellement le comportement du marché et à faire attention au contrôle des risques. [2018/9/10]
"Le processus de transfert de fonds traditionnel est très lent. À l'heure actuelle, plus des deux tiers des banques centrales ont commencé à étudier de nouveaux systèmes de paiement, y compris des systèmes de paiement à jetons."
Selon Christopher Giancarlo, le dollar numérique deviendra un passif de la Réserve fédérale et fera partie intégrante de la base monétaire, tout en maintenant l'efficacité de la politique monétaire et la stabilité financière et en assurant la prospective de l'innovation monétaire. En outre, Christopher Giancarlo a également mentionné que le dollar numérique se conformera aux exigences existantes de "connaître son client/anti-blanchiment d'argent" (KYC/AML) et sera distribué par le biais d'intermédiaires de paiement et de banques réglementés. "emprunté de".
Analyse | Disque d'or : LTC/USDT a de nouveau rebondi sous le niveau de résistance clé : Analyse complète du disque d'or : LTC/USDT a de nouveau rebondi sous le niveau de résistance clé de 58, il faut se concentrer sur sa suppression la nuit, seule une percée continuera d'augmenter. [2018/8/16]
En fait, en raison de facteurs tels que la diminution progressive de la liquidité internationale du dollar américain, les motivations, les pressions géopolitiques et les préférences intergénérationnelles, de nombreux pays ont commencé à essayer d'utiliser d'autres méthodes pour remplacer le dollar américain comme moyen de paiement international. En ce qui concerne ces questions, Christopher Giancarlo s'est concentré sur les récentes nouvelles publiées par la Banque d'Angleterre - la Banque d'Angleterre lors du Forum économique mondial de Davos : Ils ont décidé de former une alliance avec les banques centrales de cinq autres pays pour explorer conjointement le marché central banque Le cas d'utilisation de la monnaie numérique, les cinq banques centrales sont : la Banque du Canada, la Banque du Japon, la Banque centrale européenne, la Banque nationale suisse et la Riksbank.
Analyse | Disque d'or : le BCH fluctue à court terme, la tendance à la baisse n'a pas changé : analyse complète du disque d'or : le BCH a légèrement augmenté la nuit dernière et fluctue actuellement dans une fourchette étroite de 600 à 622. La tendance à la baisse n'a pas changé de manière significative à l'heure actuelle, en attendant de choisir une direction. [2018/8/10]
Il convient de mentionner que Christopher Giancarlo semble apprécier les efforts des entreprises privées pour explorer l'innovation en matière de monnaie numérique. Il a également mentionné spécifiquement le projet de monnaie numérique "Libra" (Libra) soutenu par Facebook, ainsi que Goldman Sachs Group, JPMorgan Chase and Co. Les monnaies numériques lancées par des entreprises telles que Walmart. Christopher Giancarlo a poursuivi :
"Le développement de projets de monnaie numérique développés par ces entreprises privées est important car ils contribuent à stimuler l'innovation et nous donnent une vision plus fraîche et plus claire de l'argent, en particulier de l'efficacité des monnaies fiduciaires analogiques traditionnelles dans la nouvelle économie numérique."
Le 17 janvier, Christopher Giancarlo a annoncé que lui et Daniel Gorfine, directeur de l'innovation de la Commodity Futures Trading Commission des États-Unis, avaient lancé conjointement une organisation à but non lucratif, la Digital Dollar Foundation (Digital Dollar Foundation) pour promouvoir une monnaie américaine tokénisée numérique qui coexistera avec d'autres passifs de la Réserve fédérale et servira de moyen de règlement pour répondre aux besoins du nouveau monde numérique et d'un système financier mondial moins cher, plus rapide et plus inclusif. Christopher Giancarlo pense qu'un dollar numérique contribuera à pérenniser le dollar et permettra aux particuliers et aux entreprises mondiales de payer en dollars, indépendamment du temps et de l'espace.
En fait, le dollar numérique a à peu près un cadre de conception et finira par trouver une solution de monnaie numérique claire pour la banque centrale, qui peut non seulement améliorer l'efficacité de la politique monétaire et de la stabilité financière, mais peut également être utilisée dans les paiements de détail, de gros et internationaux. Fournit l'évolutivité, la sécurité et la confidentialité requises dans , et prend en charge l'intégration avec l'infrastructure financière existante.
En particulier, Christopher Giancarlo a noté que le dollar numérique sera distribué aux utilisateurs finaux par l'intermédiaire de banques commerciales et de processeurs de paiement "de confiance". À en juger par le cadre de conception proposé, le modèle du dollar numérique semble être très similaire à la monnaie numérique de la banque centrale chinoise, qui distribuera également le « renminbi numérique » aux banques commerciales, puis laissera les utilisateurs et les entreprises enregistrer des portefeuilles numériques dans ces banques commerciales. banques.
Christopher Giancarlo a révélé que le dollar numérique servira l'infrastructure du marché financier numérique, tout en élargissant la portée, l'utilisation, la diversité et la flexibilité des paiements en dollars américains, et en soutenant les cas d'utilisation des paiements de détail, de gros et internationaux.
Cependant, Christopher Giancarlo a admis que le dollar numérique doit également faire face à des problèmes tels que le blanchiment d'argent.Bien que ces problèmes puissent être atténués par le système bancaire américain pour guider le dollar numérique, le dollar numérique offshore peut nécessiter davantage de "protection supplémentaire".
Christopher Giancarlo a conclu en disant :
"L'adoption d'un dollar numérique aux États-Unis contribuerait à atténuer ces problèmes et à soutenir la stabilité continue du dollar américain en tant que monnaie internationale qui pourrait être remise en question à mesure que d'autres monnaies numériques gagnent du terrain dans leur utilisation."
Une partie de cet article compile The Block
Tags:
Les produits de négociation à terme de Bitcoin sur le Chicago Mercantile Exchange (CME) ont échangé plus de 100 milliards de dollars, a rapporté Cointelegraph le 31 janvier.Tim McCourt.
Je suis resté à la maison pendant la retraite du Festival du printemps, je me suis calmé et j'ai fini de lire le livre "Ideal".
Une équipe de recherche du Massachusetts Institute of Technology (MIT) appelle les crypto-monnaies un laboratoire pour les actifs numériques des banques centrales. Reltime, une start-up biométrique Web3.
Golden Finance Blockchain, 23 janvier Lors du Forum économique mondial de Davos, Christopher Giancarlo, ancien président de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) des États-Unis.
L'Afrique du Sud accuse le co-fondateur de Monero, Riccardo Spagni, de 378 chefs d'accusation de fraude. L'ancien employeur Cape Cookies est coupable de 378 chefs d'accusation de fraude.
Le 24 décembre 2019, une société technologique, Gandao Intelligence, a publié "Wolian n°1".
Alors que les utilisateurs se réjouissent de la montée en puissance du Bitcoin.