Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Le PDG de Ripple a déclaré que l'introduction en bourse pourrait être achevée dans les 12 mois.

Author:

Time:

Le PDG de Ripple, Brad Garlinghouse, a déclaré que la société pourrait entrer en bourse dans les 12 prochains mois.

S'exprimant lors du Forum économique mondial de Davos jeudi, Garlinhouse a déclaré qu'une offre publique initiale (IPO) est une "progression naturelle" pour l'entreprise, selon le Wall Street Journal.

Rapport Ripple : 85 % des leaders mondiaux des paiements dans le secteur financier pensent que leur pays lancera la monnaie numérique d'ici 4 ans : les nouvelles du 15 juillet, selon le nouveau rapport sur la valeur publié par Ripple, 70 % des principaux leaders mondiaux du secteur financier prédisent CBDC (Digital monnaie émise par la banque centrale) sera l'avenir de la monnaie légale. Dans une enquête menée auprès de 1 600 dirigeants d'institutions financières dans cinq pays du monde, 85 % des personnes interrogées ont déclaré que leur pays lancerait une monnaie numérique dans les quatre prochaines années. De plus, 44 % ont déclaré qu'une CBDC augmenterait la compétitivité nationale, 43 % ont déclaré qu'elle améliorerait les systèmes de paiement et 42 % s'attendaient à ce qu'elle stimule l'innovation financière. [2022/7/15 2:16:20]

Il a déclaré: "Au cours des 12 prochains mois, vous verrez des introductions en bourse dans l'espace crypto et blockchain. Nous ne serons pas les premiers, nous ne serons pas les derniers, mais j'espère que nous sommes en tête ... C'est naturel progression pour notre entreprise."

Actualités | L'échange crypto vénézuélien Criptolago lance une carte de débit crypto : le 2 octobre, l'échange de crypto-monnaie soutenu par l'État vénézuélien Criptolago a annoncé le lancement d'une nouvelle carte de débit crypto qui permettra aux utilisateurs de l'utiliser dans les magasins exploitant des systèmes de point de vente compatibles crypto-monnaie . Lancée en partenariat entre la bourse Criptolago et la banque crypto d'investissement Glufco, la carte prendra en charge les jetons Bitcoin, Ethereum, Dash, Petro et Glufco. (déchiffrer)[2019/10/3]

Le mois dernier, Ripple a levé jusqu'à 200 millions de dollars lors d'un cycle de financement de série C, généralement la dernière étape avant qu'une entreprise ne devienne publique. La société blockchain était alors évaluée à 10 milliards de dollars.

Ripple s'attend à ce que l'Inde adopte des réglementations bancaires internationales pour annuler l'interdiction des crypto-monnaies : Selon le Times of India, le géant de la crypto et de la fintech Ripple parie sur l'adoption de Bâle III (règles réglementaires pour les banques internationales) et des réglementations gouvernementales sur les crypto-monnaies. un nouveau cadre réglementaire pour le secteur bancaire indien. Ripple s'attend également à ce que la Reserve Bank of India lève l'interdiction actuelle des crypto-monnaies. La RBI a également admis qu'elle n'avait mené aucune recherche ni consultation avant d'imposer l'interdiction de la crypto-monnaie en avril de cette année. De plus, un rapport récent suggère qu'un panel gouvernemental chargé d'enquêter sur la politique de chiffrement pourrait chercher à annuler l'interdiction. [2018/6/15]

Ripple a levé 293,6 millions de dollars de financement à ce jour, selon les données de Crunchbase. Plus tôt cette semaine, Ripple a annoncé des ventes de XRP pour le quatrième trimestre, au cours desquelles la société a vendu un total de 13,08 millions de dollars en XRP, contre 66,24 millions de dollars au trimestre précédent.

Selon les recherches de TheBlock, Ripple a vendu la plus faible quantité de XRP au quatrième trimestre au cours des trois dernières années, et le prix du XRP a chuté de 22 % au quatrième trimestre. Ripple a vendu jusqu'à présent pour 1,22 milliard de dollars de XRP.

Plus tôt, Garlinghouse a déclaré dans une interview avec CNBC, "Dans un sens, une introduction en bourse a du sens, et elle n'est possible que si Ripple a la maturité de gestion, l'infrastructure et les capacités de prévision appropriées."

Cependant, de nombreux commentateurs de chiffrement ont exprimé des critiques. Ils soutiennent que XRP est effectivement inutile après l'introduction en bourse et ne fera que transformer les premiers investisseurs en milliardaires.

Tags:

Binance Application d'échange
Fondateur de Golden Sentinel丨Twitter : Unicode devrait ajouter les symboles standard Bitcoin dès que possible.

Golden Finance Blockchain, 3 février  Le co-fondateur et PDG de Twitter (Twitter), Jack Dorsey, a annoncé qu'il ajouterait des emojis Bitcoin (BTC) à sa plate-forme de réseau social Symbols.

Quel impact DeFi aura-t-il sur les crypto-monnaies en 2020 ?

DeFi peut sembler un peu mystérieux, mais il n'y a aucune raison de se sentir dépassé. C'est juste un mot composé.

Golden Depth 丨 Rush pour aider Wuhan, quelle est la réaction des praticiens du chiffrement ?

Selon les dernières données à 00h00 le 28 janvier 2020, un total de 2 858 cas confirmés de pneumonie à nouveau coronavirus et 82 décès ont été signalés à travers le pays. Pour cette épidémie soudaine.

Le PDG de Ripple a déclaré que l'introduction en bourse pourrait être achevée dans les 12 mois.

Le PDG de Ripple, Brad Garlinghouse, a déclaré que la société pourrait entrer en bourse dans les 12 prochains mois. S'exprimant lors du Forum économique mondial de Davos jeudi.

Un autre record, le volume de transactions de produits à terme Bitcoin à la Bourse de Chicago a dépassé 100 milliards de dollars américains

Les produits de négociation à terme de Bitcoin sur le Chicago Mercantile Exchange (CME) ont échangé plus de 100 milliards de dollars, a rapporté Cointelegraph le 31 janvier.Tim McCourt.

Notes de lecture du Festival du printemps : la préoccupation de Vitalik concernant l'économie du chiffrement a-t-elle été résolue ?

Je suis resté à la maison pendant la retraite du Festival du printemps, je me suis calmé et j'ai fini de lire le livre "Ideal".

MIT Research Group : La crypto-monnaie est un laboratoire pour la monnaie numérique de la banque centrale

Une équipe de recherche du Massachusetts Institute of Technology (MIT) appelle les crypto-monnaies un laboratoire pour les actifs numériques des banques centrales. Reltime, une start-up biométrique Web3.

ads