Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Quel impact DeFi aura-t-il sur les crypto-monnaies en 2020 ?

Author:

Time:

DeFi peut sembler un peu mystérieux, mais il n'y a aucune raison de se sentir dépassé. C'est juste un mot composé, composé de deux mots familiers : « décentralisation » et « finance ». Ces deux noms ne sont pas des innovations, mais sont également au cœur de certaines entreprises et sont actuellement recherchés dans la célèbre Silicon Valley de Californie.

En effet, ces deux mots sont utilisés pour décrire les crypto-monnaies depuis au moins une décennie, mais DeFi promet de construire un tout nouveau système financier qui utilise la technologie blockchain pour simplifier les prêts et accéder davantage aux produits financiers dans le monde entier.La meilleure analogie est probablement une banque .

Pas seulement de simples banques, bien sûr, mais aussi un réseau de fournisseurs de services et de prêteurs, et une autre raison pour laquelle la comparaison ne fonctionne pas pleinement est qu'il n'y a pas d'intermédiaire, et en fait, toute l'opération est basée sur le peer-to-peer . Le Financial Times du Royaume-Uni annonce l'arrivée de DeFi, et son potentiel perturbateur ne fera qu'augmenter en 2020.

Le volume DeFi verrouillé sur la chaîne Terra est tombé à 12,15 milliards de dollars américains : Selon Jinse Finance, selon les données DefiLlama, le volume actuel DeFi verrouillé sur la chaîne Terra est tombé à 12,15 milliards de dollars américains, soit une baisse de 47,62 % au cours des dernières 24 heures. Il se classe toujours au deuxième rang de la chaîne publique après Ethereum. Actuellement, les 3 principaux blocages DeFi sur la chaîne Terra sont: Anchor (6,91 milliards de dollars, en baisse de 38,36% au cours des dernières 24 heures), Lido (2,54 milliards de dollars, en baisse de 44,15% au cours des dernières 24 heures), Astroport (524 millions de dollars, en baisse de 38,36 % au cours des dernières 24 heures), a diminué de 42,74 % au cours des dernières 24 heures). [2022/5/11 3:05:18]

Si c'est maintenant le meilleur moment pour entrer, que peut offrir DeFi ?

Le volume total de blocage du protocole DeFi sur Ethereum a dépassé 26 milliards de dollars américains : Selon les données d'OKLink, à 12h00 aujourd'hui, le volume total de blocage du protocole DeFi sur Ethereum était d'environ 26,377 milliards de dollars américains. Parmi eux, les trois principaux protocoles avec des positions verrouillées sont WBTC avec 3,721 milliards USD, Maker avec 3,506 milliards USD et Uniswap V2 avec 2,649 milliards USD. [2021/1/4 16:23:19]

Quel effet cela a-t-il sur les gens ordinaires ?

Opinion: La volatilité de la monnaie numérique a fortement augmenté et la plate-forme d'options DeFi a inauguré sa croissance: LongHash a publié un article indiquant qu'en novembre 2020, alors que le prix du Bitcoin atteignait un nouveau sommet depuis 2018, l'ensemble du secteur de la monnaie numérique fluctuait violemment , et l'utilisation de dérivés d'options peut être utilisée pour mesurer la volatilité.Trading, alors que le marché entre dans un cycle de volatilité, l'intérêt ouvert total des options Bitcoin centralisées continue de battre des records et est actuellement rapporté à environ 3,8 milliards de dollars américains, une augmentation de près de 10 fois depuis le début de l'année. L'envolée de la demande de produits dérivés traduit la maturation des acteurs du marché (institutionnels, investisseurs de détail).

Par rapport aux options CeFi centralisées, l'écologie des options DeFi décentralisées avec une forte augmentation de TVL (valeur totale de verrouillage) est récemment plus diversifiée. Selon les données de DeFiPulse, la TVL totale des dérivés a atteint près de 900 millions de dollars américains. À l'heure actuelle, des produits d'options DeFi plus actifs tels que Hegic ont bloqué 50 millions de dollars américains et opyn 2,5 millions de dollars américains. Au cours des 30 derniers jours, le verrouillage- taux de hausse de Hegic a doublé. Au cours du second semestre 2020, des institutions d'investissement en capital-risque bien connues ont lancé des produits d'option DeFi, et l'écosystème DeFi est entré dans le second semestre.

Les prêts en chaîne, les transactions AMM et les produits dérivés sont progressivement devenus les trois piliers de la finance décentralisée, et les options, en tant que "perle" des produits dérivés, sont devenues de plus en plus compétitives. Bien qu'il soit devenu courant pour les participants DeFi d'utiliser des options pour gérer les risques, et que la plate-forme d'options TVL ait également connu une augmentation substantielle récemment, des lacunes dans les contrats intelligents, des attaques de pirates fréquentes et des interfaces utilisateur obscures ont empêché une utilisation à grande échelle par les utilisateurs. [2020/11/20 21:31:17]

DeFi est un système financier qui peut être plus juste, plus inclusif et transparent pour tous. Semble familier? Ces termes sont récemment entrés dans le lexique des entreprises fintech, notamment avec le développement de plateformes de crypto comme Ethereum. Ils rompent avec les frontières physiques ou réglementaires, fournissent des produits ou des services et tentent de renverser le secteur financier traditionnel.

En fournissant une technologie d'accès ouvert, l'approche consiste à s'éloigner de la finance centralisée, qui domine le secteur bancaire depuis sa création. Au lieu de cela, nous pouvons tous être des prêteurs ou des fournisseurs financiers les uns pour les autres, et oui, vous avez bien entendu, la technologie blockchain peut rendre ces transactions 100 % légales et sécurisées.

Dans sa conception, DeFi promet de fournir des services dans n'importe quelle devise souhaitée, ce qui pourrait avoir des conséquences considérables pour ceux qui ont déjà réussi à tirer parti de la mondialisation des crypto-monnaies. Dans les pays sans système bancaire stable, les gens commencent à utiliser des choses comme Bitcoin ou Ethereum en grand nombre.

Pour les jeunes férus de technologie comme le Nigeria ou le Bangladesh, l'impact de la finance ouverte pourrait être énorme.

C'est bancaire, mais pas tel que nous le connaissons

DeFi est la prochaine étape logique, Bitcoin a popularisé et simplifié les transactions numériques en temps réel dans le monde entier, les gens n'attendent désormais rien de moins des banques. Les services bancaires traditionnels devront faire preuve d'une attitude « s'adapter ou mourir » s'ils veulent survivre à la prochaine décennie.

Le moteur de l'innovation est la technologie DeFi et blockchain, qui a été mise en œuvre dans la deuxième crypto-monnaie la plus populaire au monde, Ethereum. À l'invite d'un code généré par ordinateur, il est utilisé pour générer un contrat intelligent, qui vérifie automatiquement les conditions nécessaires pour que les deux parties participent à une transaction.

Dans une démarche qui supprime complètement le besoin d'un intermédiaire, DeFi prévoit de perturber ce paradigme et de fournir un nouveau type de service susceptible de changer le système bancaire ou financier existant.

Le capital-risque est devenu courant alors que certains des développeurs les plus talentueux au monde peaufinent les protocoles de sécurité de DeFi. Dans une analyse publiée sur sa page officielle, le Nasdaq New York a rapporté que les fonds bloqués dans DeFi avaient en fait triplé l'année dernière, atteignant environ 700 millions de dollars pendant la phase pilote.

Pour la plupart, il devrait s'agir d'action, car le changement est à venir.

Le texte original provient de coinspeaker, compilé par l'équipe BluemountainLabs.

Tags:

Binance Télécharger
L'"opération show" qui transforme Tesla en nœud Bitcoin est-elle vraiment bonne ?

Votre voiture électrique Tesla peut ne pas être en mesure d'essayer de faire fonctionner un nœud Bitcoin pendant longtemps. Le mouvement est juste pour dire aux gens que Tesla "peut" exécuter un nœud Bitcoin.

Comment la blockchain renforce-t-elle le marché de l'art numérique qui vaut des dizaines de milliards de dollars ?

Les "Ethereum Encryption Kitties", autrefois populaires, se sont vendus pour des millions de dollars. Aujourd'hui, le marché de l'art numérique qui a attiré beaucoup d'attention devient de plus en plus grand.

Fondateur de Golden Sentinel丨Twitter : Unicode devrait ajouter les symboles standard Bitcoin dès que possible.

Golden Finance Blockchain, 3 février  Le co-fondateur et PDG de Twitter (Twitter), Jack Dorsey, a annoncé qu'il ajouterait des emojis Bitcoin (BTC) à sa plate-forme de réseau social Symbols.

Quel impact DeFi aura-t-il sur les crypto-monnaies en 2020 ?

DeFi peut sembler un peu mystérieux, mais il n'y a aucune raison de se sentir dépassé. C'est juste un mot composé.

Golden Depth 丨 Rush pour aider Wuhan, quelle est la réaction des praticiens du chiffrement ?

Selon les dernières données à 00h00 le 28 janvier 2020, un total de 2 858 cas confirmés de pneumonie à nouveau coronavirus et 82 décès ont été signalés à travers le pays. Pour cette épidémie soudaine.

Le PDG de Ripple a déclaré que l'introduction en bourse pourrait être achevée dans les 12 mois.

Le PDG de Ripple, Brad Garlinghouse, a déclaré que la société pourrait entrer en bourse dans les 12 prochains mois. S'exprimant lors du Forum économique mondial de Davos jeudi.

Un autre record, le volume de transactions de produits à terme Bitcoin à la Bourse de Chicago a dépassé 100 milliards de dollars américains

Les produits de négociation à terme de Bitcoin sur le Chicago Mercantile Exchange (CME) ont échangé plus de 100 milliards de dollars, a rapporté Cointelegraph le 31 janvier.Tim McCourt.

ads