Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > Ripple > Info

Examen de la guerre de déflation des jetons de plate-forme : 40 % de la monnaie de la plate-forme de BiKi a été détruite

Author:

Time:

Si la « décentralisation » est la clé du nouveau monde du Bitcoin, alors la « déflation continue » est la clé de la croissance de la valeur du Bitcoin. Face aux investisseurs qui accordent de plus en plus d'attention à la valeur, les grandes bourses se sont également engagées sur la voie du rachat et de la destruction des jetons de plateforme, permettant une "déflation artificielle" pour doter les jetons de plateforme de plus d'attributs de valeur.

Récemment, les plateformes d'échange déflationnistes de devises représentées par Binance, Huobi, BiKi, etc. ont successivement publié des annonces sur le rachat et la destruction de devises de plateforme au quatrième trimestre 2019. Binance a brûlé 2,2 millions de BNB au quatrième trimestre, Huobi a brûlé 8,06 millions de HT au quatrième trimestre, et BiKi Exchange a brûlé encore plus, avec 32,7 millions brûlés, représentant 8,36% de la circulation. .

Que ce soit du point de vue de la logique de valeur ou de l'effet d'application, le modèle de déflation de la monnaie de plateforme est devenu une tendance majeure dans l'industrie, et il est également devenu un indicateur majeur que les investisseurs ne doivent pas sous-estimer lorsqu'ils mesurent la valeur de la monnaie de plateforme. De la montée en puissance des échanges de pointe en 2019 et de la mêlée des pièces de plate-forme, on peut également constater que les investisseurs ne recherchent plus «l'effet de marque», mais placent la logique d'appréciation et la valeur d'application des pièces de plate-forme au premier plan de considération.

Examen des données : la force principale de Huobi est à court terme et plus rentable, et il peut y avoir de nouvelles actions à l'heure actuelle : la version AlCoin PRO de la force principale K-line montre les statistiques des commandes importantes : vers le matin du 7 juillet, le contrat BTC de Huobi pour le trimestre a un total de 15 transactions, un total de 3856.77 Dans ce processus, la différence entre les positions Al-PD est une colonne verte relativement élevée, c'est-à-dire que la position a considérablement augmenté, ce qui peut être considéré comme la principale force d'ouverture longue .

Dans la soirée du 9 juillet, le contrat comptait un total de transactions 8, avec un important ordre de vente confié de 18,8335 millions de yuans.Au cours de ce processus, la différence de position Al-PD était une colonne rouge relativement élevée, c'est-à-dire la position diminué de manière significative, ce qui peut être considéré comme la principale force pour clôturer la position longue.

On peut voir que la principale force de Huobi est hors jeu avec des bénéfices à court terme. À l'heure actuelle, la force principale du contrat a des transactions fréquentes de grosses commandes, et il peut y avoir de nouveaux mouvements. [2020/7/10]

Bien que les échanges utilisent l'arme à valeur ajoutée du « rachat et destruction », si nous creusons plus profondément, nous constaterons qu'ils sont très différents dans diverses dimensions telles que la circulation, la force de rachat, le degré de destruction, le rapport destruction/circulation, etc. Et en tant qu'investisseurs, nous pouvons également avoir un aperçu de la mesure dans laquelle l'échange "couvre le résultat net" pour la devise de la plate-forme et l'espace d'appréciation de la devise de la plate-forme à partir de ces différences, afin de préparer la bonne posture d'embuscade pour le prochain cycle d'épidémie de marché haussier.

Examen des données principales : Bitfinex achète pour faire monter le prix, et d'autres plates-formes suivent pour confirmer la percée : données principales de la version AICoin PRO et affichage de la ligne K de cycle de deuxième niveau : dans ce cycle de hausse à 7h00 aujourd'hui, 07h00 :11, Bitfinex BTC /USDT a activement acheté 183,62 BTC, le prix d'achat était de 9749,3, le prix de vente était de 9777 dollars américains, le glissement était aussi élevé que 42,7 dollars américains et le prix a été poussé à 9791 dollars américains. Puis à 07:00:12, BitMEX a commencé à voir un grand nombre d'achats actifs, avec 7 achats actifs en 41 secondes, pour un total de 14,42 millions de dollars. À peu près au même moment, il y avait également un grand nombre d'ordres d'achat actifs sur le contrat trimestriel Huobi BTC. En 72 secondes, il y a eu 16 transactions d'une valeur totale de 25,6 millions de dollars américains. Cette position est proche du bord supérieur du triangle et de la ligne de tendance baissière au niveau journalier.On peut voir qu'un grand nombre d'achats ont confirmé la percée. Trois minutes plus tard, le marché a commencé à monter fortement. [2020/6/2]

Dimension 1 : force de rachat et de destruction

Le but du rachat et de la destruction est de réduire la circulation, qui est une méthode pour attribuer rapidement de la valeur à la monnaie de la plateforme. Au début, de nombreuses bourses ont adopté le modèle de distribution de dividendes, et la BNB a été la première à ouvrir le modèle de rachat et de destruction.Bien que les deux transfèrent des avantages, le rachat et la destruction peuvent mieux favoriser le développement écologique de la plateforme. des investisseurs sont plus à long terme, de sorte que de plus en plus d'échanges ont rejoint le modèle de rachat et de destruction.

Relecture des données principales : La force principale a commencé à 9 500 $ dans cette ronde de tirage : Les principaux indicateurs de données AICoin PRO version K-line montrent :

De 21h00 à 21h30 hier soir, il y a eu 20 transactions au comptant BTC sur Huobi, avec un total de 1999,87 BTC achetant activement des commandes importantes, et le prix d'achat moyen était de 9485,79 dollars américains.

De 22h00 à 22h30 hier soir, il y a eu un total de 9 transactions au comptant OKEx BTC, avec un important ordre d'achat confié avec un volume de commandes en attente de 4563,12 BTC. La transaction finale était de 2232,75 BTC, avec un prix d'achat moyen de 9507,3 dollars américains.

De 01h15 à 05h00 ce matin, il y a eu un total de 2 transactions au comptant BTC sur Bitstamp. Un important mandat avec un volume d'achat en attente de 850,58 BTC est apparu. La transaction finale était de 798 BTC, avec un prix d'achat moyen de 9736,05 dollars américains.

On peut voir que cette série de pull-ups principaux a commencé sur Huobi, OKEx et d'autres plates-formes avec un grand nombre d'utilisateurs domestiques.Le prix est d'environ 9 500 $, ce qui est le niveau de pression généralement considéré par le marché. Bitstamp a rattrapé tôt le matin. [2020/5/8]

Les fonds pour le rachat proviennent des bénéfices de l'échange.A travers l'analyse de la force du rachat, nous pouvons voir l'étendue du profit de l'échange. Ensuite, nous utiliserons Binance, Huobi et BiKi comme objets d'évaluation pour les trois échanges qui ont fait du bon travail en "rachat et gravure".

Rediffusion : lorsqu'il y a une percée, il y a une commande importante à suivre rapidement pour aider à juger s'il s'agit d'une fausse percée : les données de transaction principales de la version K-line d'AICoin PRO montrent : le contrat perpétuel BitMEX XBT fait un triangle en 5 minutes cycle de 04:00 à 10:00 Choc. À 09h45, le prix est tombé en dessous du bord inférieur du triangle.Après la cassure, la commande importante a été vendue à 0, puis est rapidement revenue dans le triangle, ce qui peut être confirmé comme une fausse cassure. À 10h35, le prix a augmenté et a franchi le bord supérieur, et il y a eu 6 achats importants pour un montant total de 9,1631 millions de dollars américains immédiatement, ce qui peut être considéré comme une véritable percée, suivre de manière décisive ou maintenir des positions. [2020/4/8]

En termes de méthodes de rachat, Binance utilise 20 % des bénéfices nets pour le rachat et la destruction ; Huobi utilise 20 % des revenus trimestriels pour le rachat et verrouille les positions au lieu de la destruction directe ; Utilisé pour le rachat et la destruction, la force de rachat est plus de 5 fois supérieure à celle de Huobi et Binance.

Suivi et examen des commandes importantes : ouverture longue et fermeture longue La force principale a terminé les opérations à court terme : AICoin PRO version K-line principaux spectacles de suivi des commandes importantes : toute la journée du 9 mars, les contrats trimestriels d'OKEx et Huobi ont un total de 6 dizaines de millions de dollars Des ordres d'achat au-dessus du niveau ont été exécutés, avec un chiffre d'affaires total de plus de 76 millions de dollars américains. Dans ce processus, la différence de position AI-PD est une grande valeur positive, qui est la principale force pour ouvrir longtemps. Après neuf heures du matin le 10 mars, un total de 10 ordres de vente de plus de 10 millions de dollars américains ont été conclus dans les contrats trimestriels d'OKEx et Huobi. . Les données montrent qu'au cours des 36 dernières heures, la force principale a ouvert longtemps et fermé longtemps, et a terminé des opérations à court terme. [2020/3/11]

De plus, dans les règles de destruction publiées par le site officiel de BiKi le 16 janvier, l'auteur a remarqué que BiKi prévoyait d'utiliser 100 % du revenu net des frais de transaction provenant des contrats et de l'effet de levier en plus des frais de transaction au comptant à partir du premier trimestre 2020. Rachat et détruire la monnaie de la plateforme. En d'autres termes, BiKi a déjà prévu d'utiliser la quasi-totalité des revenus de la plate-forme pour détruire les jetons de plate-forme, ce qui est le premier effort de rachat de ce type dans le cercle monétaire.

Dimension 2 : taux de rachat et de destruction

Concernant les restrictions de rachat et de destruction, on voit aussi clairement laquelle est "la plus dure" pour elle-même :

Binance a un total de 200 millions de BNB, et la limite de destruction est de 100 millions, ce qui représente 50 % du montant total ;

Huobi n'a pas donné de limite de destruction spécifique, nous n'en discuterons donc pas ici;

BiKi a un total de 1 milliard de BIKI, et la limite de destruction est de 900 millions, ce qui représente 90 % du total.

Un taux de brûlure de 90% est rare dans le cercle des devises.De ce point de vue, il n'est pas difficile de voir l'attitude responsable de BiKi envers les détenteurs de devises et la confiance dans son propre développement.

Dimension 3 : Le rapport de la destruction au total

Bien que Binance soit à l'origine du rachat et de la gravure, il est le plus lent en termes de vitesse de gravure. Premièrement, parce que la valeur marchande est très élevée, les fonds de rachat requis sont relativement importants ; deuxièmement, ses efforts de rachat sont moyens et seuls 20 % du bénéfice net sont utilisés pour le rachat. Selon le taux de destruction de 16 millions de pièces en deux ans, il faudra peut-être dix ans pour atteindre cet objectif s'il doit être détruit à 100 millions de pièces.

Bien que Huobi ait confirmé la durée de combustion un an plus tard que Binance, son ratio destruction/total a atteint 8,36 % l'année dernière, essentiellement le même que Binance.

BiKi est une anomalie ici. Il a commencé un peu plus tard, mais il brûle le plus grand nombre, la vitesse de gravure la plus rapide et le plus grand taux de combustion. Cela ne fait qu'un an, et près de 40% des jetons de plateforme ont été détruits, et la vitesse de destruction est terrifiante.

La vitesse de combustion représente souvent la vitesse de déflation.Par conséquent, en termes de capacités de déflation, je crains qu'aucune monnaie de plate-forme ne puisse se comparer à BiKi.

Et cette vitesse de déflation est encore plus une bonne nouvelle pour les utilisateurs de la monnaie de la plateforme : l'échange utilise ses propres actifs pour "couvrir" la monnaie de la plateforme, de sorte que la valeur de la monnaie de la plateforme est garantie, et les actifs de l'utilisateur sont invisibles Possibilité de valeur ajoutée.

Dimension 4 : Ratio destruction/circulation

Le rapport du volume brûlé à l'offre en circulation représente la capacité déflationniste de l'échange et la valeur incrémentale qu'il apporte à la monnaie de la plate-forme grâce à la politique de « racheter et brûler ».

Combiné avec les données de la figure ci-dessus, on peut conclure que derrière chaque BNB en circulation, 0,109 BNB sont détruits ; derrière chaque HT en circulation, 0,135 HT sont détruits ; et pour chaque BIKI en circulation Derrière, 1,05 BIKI ont été détruit.

On peut voir que BiKi a une forte capacité déflationniste et une grande marge de partage des bénéfices. Cette année, il a donné aux détenteurs de la monnaie de la plate-forme des attributs de double valeur grâce à la distribution des bénéfices.Plus important encore, s'il continue d'être détruit à cette vitesse, BiKi pourrait être le premier échange à atteindre l'objectif ultime de déflation.

Résumé

Une fois, un média a interviewé le fondateur de BiKi, Winter, et lui a demandé : "Pourquoi BiKi a-t-il obtenu des investissements de Du Jun, Zhu Huaiyang, Zhou Shuoji et d'autres au début ?"

Winter a répondu: "Ce qu'ils apprécient, c'est l'état de développement de la plate-forme BiKi et la logique déflationniste de la monnaie de la plate-forme. Ils pensent que notre plate-forme est très différente. L'entreprise se développe en effet rapidement, car le modèle de déflation se développe rapidement, ce qui peut tirer grandement parti du prix de la devise de la plate-forme.

Grâce à la comparaison ci-dessus, nous avons également constaté que la capacité déflationniste de BiKi est en effet la plus rapide et la plus forte. Sur cette base, le système original de « verrouillage des partenaires » de BiKi a accéléré le mouvement de BIKI vers une déflation extrême. Il n'est pas exagéré de l'appeler le « roi de la déflation » à l'heure actuelle.

Ce qui est encore plus surprenant, c'est que si BiKi fait de la soustraction en circulation, en revanche, il continue d'ajouter à l'écologie : Ces derniers mois, BiKi a rapidement lancé diverses lignes de métier, lançant successivement effet de levier, contrats, prêts et autres services, et a également étendu la portée de l'influence de la marque au Vietnam, à la Corée du Sud, au Japon, à la Russie et à d'autres marchés. Tout en réduisant la circulation tout en ouvrant la demande, il est difficile de dire que ce "roi de la déflation" n'a aucune possibilité d'atteindre le sommet à l'avenir.  

Bien que BIKI ait encore une certaine distance par rapport aux principales bourses en termes de valeur marchande, sa capacité déflationniste et sa capacité à disposer l'écologie nous permettent de voir le potentiel de valeur ajoutée de BIKI.L'objectif d'investissement d'étendre activement l'écologie des applications ne peut être ignoré par tous les investisseurs axés sur la valeur.

Tags:

Ripple
Dans le marché haussier, seuls les bouddhistes sont les plus rentables ?

Le fou dit Grâce aux efforts de la population à travers le pays, la carte épidémique a finalement commencé à aller dans l'impasse et les données de croissance suspectées ont commencé à ralentir.

L'indice Blockchain 50 est tombé en dessous du prix d'émission, 84 % des actions de l'échantillon ont chuté de plus de 9 %

Le 3 février, avec la fin des vacances de la Fête du Printemps, le marché chinois des actions A a officiellement ouvert ses portes. Bien qu'avant l'ouverture du marché.

L'USDT continue d'avoir une prime négative, d'où vient le fonds pour la hausse du marché ?

Sur le marché récent, le marché BTC s'est stabilisé et les principales devises se sont comportées différemment. Le BSV et le DASH qui ont pris la tête de l'épidémie ont été bloqués et ont reculé. En quelques jours seu.

Golden Depth丨Pourquoi l'indicateur "Difficulté minière" peut-il indiquer que BTC atteindra le fond ?

Le bitcoin a peut-être atteint un nadir de prix majeur en décembre 2019, selon un indicateur hors prix qui s'est avéré être une "balise" de prix fiable dans le passé".

L'"opération show" qui transforme Tesla en nœud Bitcoin est-elle vraiment bonne ?

Votre voiture électrique Tesla peut ne pas être en mesure d'essayer de faire fonctionner un nœud Bitcoin pendant longtemps. Le mouvement est juste pour dire aux gens que Tesla "peut" exécuter un nœud Bitcoin.

Comment la blockchain renforce-t-elle le marché de l'art numérique qui vaut des dizaines de milliards de dollars ?

Les "Ethereum Encryption Kitties", autrefois populaires, se sont vendus pour des millions de dollars. Aujourd'hui, le marché de l'art numérique qui a attiré beaucoup d'attention devient de plus en plus grand.

ads