La liste des analystes de la Colonne d'Or pour le premier mois de 2020 vient d'être publiée !
Janvier a été le mois où la Fête du Printemps a été attaquée par le virus, le mois où la monnaie dominante a grimpé en flèche, et c'est aussi le mois où le chroniqueur s'y est tenu en silence. Les bons articles de la colonne d'or sont constamment mis à jour, et les classements du classement des analystes ont été remaniés !
Chroniqueur de CoinDesk : La déclaration selon laquelle Tether est réglementé par FinCEN est trompeuse : En réponse à Gregory Pepin, directeur général adjoint de Deltec Bank et Paolo Ardoino, directeur de la technologie de Tether, qui estiment que Tether est enregistré auprès de FinCEN et donc « réglementé par FinCEN » , le chroniqueur de CoinDesk, JP Koning, a déclaré que cette déclaration est trompeuse et que l'enregistrement auprès de FinCEN ne signifie pas que Tether est réglementé. Ce que les utilisateurs débutants de Stablecoin doivent comprendre, c'est que FinCEN ne fournit pas de cadre de réglementation financière pour les entreprises de services monétaires telles que Tether. Autrement dit, le FinCEN ne vérifie pas que les stablecoins en USD créés par ces émetteurs sont garantis à 100 %. Tether n'est pas réglementé par le Département des services financiers de New York (NYDFS), ni par aucun autre département des services financiers d'État aux États-Unis. L'enregistrement au FinCEN ne doit pas être invoqué pour discuter de la sécurité financière de Tether. [2021/1/27 13:36:35]
La liste est organisée en une liste grâce à l'analyse et au calcul de données objectives telles que le nombre de lectures, de partages, de favoris et de nouveaux abonnés aux articles de l'auteur de la colonne, et la popularité mensuelle de la colonne est transmise intuitivement aux lecteurs. Aidez les lecteurs à découvrir d'excellents auteurs, à découvrir les tendances de l'industrie et à saisir les conditions du marché de première main.
Chroniqueur de Forbes : Bitcoin surpasse l'or en 2020 et surpassera à nouveau l'or en 2021 : 1er janvier, le chroniqueur de Forbes Sal Gilbertie a écrit hier que Bitcoin surpassera l'or en 2020 et dépassera à nouveau l'or en 2021. Le bitcoin et l'or sont de véritables valeurs refuges alors que les gouvernements se bousculent pour plus de revenus et recourent à des moyens de consolider les bilans incontrôlables de leur banque centrale en raison de l'impact de la nouvelle épidémie de la couronne Diversification d'actifs non corrélés sans corrélation avec les monnaies fiduciaires seront en demande. L'or fait l'affaire, mais le Bitcoin est mieux adapté à l'avenir. [2021/1/1 16:12:56]
Voix | Chroniqueur CCN : Bitcoin n'est pas et ne sera pas de l'argent : Selon le post du chroniqueur CCN Lawrence Meyers du 17 septembre, je ne pense pas que Bitcoin remplacera le cours légal, et Bitcoin n'est pas et ne sera pas de l'argent. Le marché du Bitcoin est si volatil qu'il est presque impossible de stocker de la valeur. Il existe également une énorme incertitude quant aux projets de réglementation aux États-Unis, et la déréglementation pourrait prendre des années, voire des décennies, à émerger. Donc pour l'instant, je maintiens une position baissière. Bitcoin n'est pas de l'argent, je doute qu'il continue d'exister, et le détenir sert à jouer au jeu. [2019/9/17]
Tags:
Bitmain a été malchanceux dans le passé, et après les conflits internes, il a été dit qu'il était impliqué dans l'escroquerie BitClub.Récemment.
Il n'a pas été facile d'obtenir une entrevue avec Jeffery Lei, l'heure de l'entrevue a été reportée, et a finalement rencontré l'âme de Bibox par un profond matin d'hiver. Pendant l'interview.
Source : Compilation moyenne : la base de code de la chaîne de blocs de l'entrepôt de première classe (First.VIP) sera mise à jour de temps en temps. Afin de mettre à jour le code de la blockchain.
La liste des analystes de la Colonne d'Or pour le premier mois de 2020 vient d'être publiée !Janvier a été le mois où la Fête du Printemps a été attaquée par le virus.
Science and Technology Daily, Pékin, 16 janvier (Reporter Chen Yu) "Dans le passé, des entreprises comme la nôtre devaient fournir environ 15 pièces jointes pour le dédouanement.
Sans surprise, le premier jour de cotation des actions A après le Nouvel An lunaire a reproduit la forte baisse précédente après une épidémie similaire à grande échelle. L'indice composite de Shanghai a chuté de près.
Les personnes pessimistes à propos de l'espace crypto entendent parfois dire que la technologie blockchain a un bel avenir.