Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Le président de la CFTC américaine a laissé entendre que les contrats à terme Ethereum seraient bientôt lancés et que les États-Unis devraient jouer un rôle de premier plan dans le domaine de la blockchain

Author:

Time:

Comme Decrypt l'a rapporté le 1er février, Heath Tarbert, président de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) des États-Unis, a récemment déclaré qu'il souhaitait que "les États-Unis occupent une position de leader". Il a publié mercredi un signal positif concernant les contrats à terme sur Ethereum.

Le commissaire américain de la CFTC propose de nouvelles catégories d'investisseurs pour protéger les petits investisseurs : Le 1er décembre, Christy Goldsmith Romero, commissaire de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) des États-Unis, a déclaré que les investisseurs de détail devaient être redéfinis pour protéger les consommateurs et le marché contre le risque de crypto-monnaie. Goldsmith Romero a déclaré que la plupart des investisseurs en crypto sont des jeunes nés après 1980, diversifiés, avec un revenu annuel inférieur à 500 000 dollars. Ce n'est pas le client typique que la CFTC a l'habitude de voir, et en tant que tel, il ne doit pas être traité comme tel, et des protections client significatives et ciblées doivent être mises en place pour lui. Dans le même temps, elle a reconnu la nécessité de maintenir l'inclusion financière.

Goldsmith Romero propose de créer deux classes d'investisseurs de détail, "séparant les ménages de détail des professionnels et des particuliers fortunés", et que la CFTC fournirait des protections de consommateurs distinctes pour chaque classe. (Cointélegraphe) [2022/12/1 21:15:01]

Source de l'image : pixabay

La CFTC américaine a demandé au tribunal d'envoyer une assignation à comparaître aux membres anonymes d'Ooki DAO par le biais de messages sur le forum et d'autres moyens : Nouvelles du 28 septembre, selon des documents judiciaires déposés mardi, la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) des États-Unis a utilisé des méthodes non traditionnelles pour poursuivre les organisations autonomes décentralisées (DAO) membre pseudonyme a intenté une action en justice. Dans l'affaire CFTC contre Ooki DAO, la CFTC a déposé une requête de service alternatif auprès du tribunal de district américain du district nord de Californie, demandant au tribunal d'approuver l'utilisation de chatbots et de messages de forum comme moyen de signifier des avis et des citations à comparaître aux défendeurs. , y compris les membres d'Ooki DAO. La CFTC a déclaré que ses parajuristes avaient informé les accusés du procès en téléchargeant le procès et les documents connexes sur le forum en ligne Ooki DAO.

Actuellement, les membres anonymes d'Ooki DAO font également face à une poursuite de la CFTC contre eux, et l'un des membres a environ 21 jours pour répondre à la poursuite afin d'éviter un jugement par défaut de la CFTC. La requête fait valoir que même si personne au DAO n'a répondu à la demande de la CFTC d'être contacté, la discussion du procès dans le chat officiel de Telegram d'Ooki DAO, ainsi que "au moins 112 vues sur le forum en ligne de la CFTC à propos de l'action, " sont suffisants pour montrer que le DAO a reçu un service approprié. Une audience dans l'affaire est actuellement prévue pour le 9 novembre. Il s'agit du premier procès que la CFTC a intenté contre un membre du DAO et pourrait avoir de larges implications pour la future réglementation du DAO. (CoinDesk) [2022/9/28 5:56:59]

Dans une interview avec Bloomberg TV, Heath Talbot a déclaré qu'il s'attend à ce que les contrats à terme sur l'éther entrent sur le marché américain. Les contrats à terme sont des accords pour acheter ou vendre une certaine quantité d'une marchandise à un prix fixe à une date précise. En d'autres termes, un pari sur les prix futurs.

Commissaire de la CFTC des États-Unis : le Congrès doit formuler des règles claires pour le DAO : Golden Finance a rapporté que le commissaire de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) des États-Unis, Summer K. Mersinger, a déclaré jeudi que la supervision de l'application de la loi par la CFTC devrait être modifiée et que le Congrès doit formuler des règles claires pour DAO.

Mersinger a fait référence à l'affaire Ooki DAO en cours de la CFTC impliquant Tom Bean et Kyle Kistner, les co-fondateurs d'Ooki DAO et de ses prédécesseurs bZeroX et bZeroX. Au lieu de prendre des mesures d'exécution directes, la CFTC pourrait utiliser un "forum public" pour discuter de la manière de tenir le DAO responsable, a déclaré Mersinger. "Il pourrait être utile d'avoir un système qui aide essentiellement les DAO à s'inscrire auprès de la CFTC. Mais pour le moment, ils ne rentrent pas dans notre cadre, et le Congrès doit proposer des règles réglementaires", a déclaré Mersinger. [2022/10/7 18:41:22]

Talbot a réitéré qu'il pense que le bitcoin et l'éthereum sont des produits sous la juridiction de la CFTC, c'est pourquoi la CFTC a tant d'activité dans l'espace des actifs numériques.

Talbot a déclaré qu'il souhaitait que les États-Unis jouent un rôle de premier plan non seulement dans les actifs numériques et la technologie de la chaîne de blocs. Il a conclu en disant :

Il convient de noter que même si le comité a précédemment déclaré que le bitcoin et l'éthereum sont des marchandises, cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas être classés comme des titres ou d'autres catégories.

Les contrats à terme sur Bitcoin ont eu une histoire mouvementée. Le Chicago Board Options Exchange (Cboe) a commencé à négocier des contrats à terme sur bitcoin en 2017 et a finalement décidé d'arrêter le service en mars 2019. En septembre de la même année, Bakkt a lancé le trading de contrats à terme sur bitcoin réglé physiquement, suivi du trading de contrats à terme sur bitcoin réglé en espèces. Fin novembre, son volume de transactions a atteint 124 millions de dollars américains. (Les options bitcoin, contrairement aux contrats à terme sur bitcoin, donnent aux acheteurs le droit, et non l'obligation, d'acheter du bitcoin.) Le règlement en espèces fait référence au transfert de monnaie fiduciaire, tandis que le règlement physique fait référence à la livraison de l'actif réel, dans ce cas c'est du bitcoin.

Alors que les investisseurs étrangers peuvent négocier des contrats à terme sur Ethereum sur des bourses en dehors des États-Unis, les contrats à terme sur Ethereum ne sont pas encore disponibles sur le marché américain. Selon le président de la CFTC, cela pourrait changer. Talbot a succédé à J. Christopher Giancarlo à la présidence de la CFTC en avril 2019 et, au cours de son bref mandat, il a souligné à plusieurs reprises l'importance de faire en sorte que les actifs numériques prennent racine.

En novembre de l'année dernière, il a déclaré aux investisseurs en cryptographie : "En tant que régulateur, j'essaierai de créer un environnement propice au développement de l'innovation".

Tags:

Binance Application d'échange
Les monnaies numériques font désormais partie du système financier mondial

Depuis le 10 janvier 2020, les entreprises d'actifs numériques opérant au Royaume-Uni doivent se conformer aux réglementations nationales en matière de lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrori.

Golden Depth 丨 Utiliser la loi sur les valeurs mobilières pour réglementer les échanges cryptés Le Canada est-il d'accord?

Golden Finance Blockchain, 18 janvier News L'organisme de réglementation des valeurs mobilières du Canada a récemment publié un nouveau guide, et si rien d'autre.

À quelle étape se trouve actuellement le marché ? La réduction de moitié du marché est-elle terminée ?

La tendance générale du marché des devises au cours de cette période a également montré des signes de rotation des capitaux. Tout d'abord, les pièces à production réduite ont augmenté à leur tour.

Trois stratégies majeures pour investir dans les crypto-monnaies : météo, localisation et harmonie

La stratégie d'investissement est un déploiement stratégique et un plan visant à guider l'investissement global des investisseurs. Comme le dit le dicton, "Gang Ju Mu Zhang".

Les détails négligés du premier code source de Bitcoin

Partenaire Lightspeed: Reste à savoir si Bitcoin deviendra une monnaie numérique grand public: Golden Finance a rapporté que selon Fortune, le partenaire de Lightspeed, Jeremy Liew.

La position ouverte de Golden Sentinel丨Bitcoin Futures dépasse 4 milliards de dollars La corne du marché haussier a-t-elle soufflé?

Golden Finance Blockchain News, 3 février  Les contrats à terme sur bitcoin deviennent rapidement les "chouchous" des investisseurs institutionnels.Depuis le début de l'année 2020.

ads