Depuis le début de l'année 2020, touché par l'effet de moitié, le prix du Bitcoin a fortement augmenté, avec une hausse de près de 30 %. Dans le même temps, la devise à la deuxième capitalisation boursière a également bondi de plus de 47%, ce qui semble avoir déclenché une vague d'optimisme.
Il convient de noter que le prix n'est pas la seule mesure pour Ethereum à voir des gains massifs cette année.
Depuis le début de l'année, la taille moyenne des transactions ETH a augmenté de 122 % et le nombre de transactions importantes a augmenté de 169 %
Les données d'IntoTheBlock montrent que la taille moyenne des transactions sur le réseau Ethereum a augmenté de plus de 122 % depuis le début de l'année. Le graphique ci-dessous montre la taille moyenne des transactions sur le réseau Ethereum du 1er janvier 2020 au 2 février 2020.
Anthony Scaramucci : Bien que Bitcoin soit en baisse de 64 % depuis le début de l'année, il surpasse la plupart des actions : Golden Finance Report, célèbre investisseur cross-market et défenseur de Bitcoin (BTC) Anthony Scaramucci partage la performance boursière de certaines des plus grandes entreprises du monde, Scaramucci Les actions d'Amazon (AMZN), le plus grand détaillant au monde, sont en baisse de 50% jusqu'à présent, Tesla (TSLA) est en baisse de 69% et le géant des paiements PayPal (PYPL) est en baisse dans les mêmes chiffres, a indiqué la société. Malgré une année tumultueuse marquée par l'effondrement d'entreprises comme FTX, Three Arrows Capital, Terra (LUNA) et Genesis, Bitcoin a également chuté de 64 %, ce qui fait toujours de BTC un investissement relativement meilleur.
\u2028[2022/12/29 22:15:09]
Alors que la taille moyenne des transactions de Bitcoin a également augmenté (+73%), elle est loin d'être aussi forte que celle d'Ethereum. Le graphique ci-dessous montre la taille moyenne des transactions sur le réseau Bitcoin du 1er janvier 2020 au 2 février 2020.
Actualités | Du début de 2020 à aujourd'hui, la performance du Bitcoin dans la classe d'actifs mondiale se classe au premier rang : Jinse Finance a rapporté que CICC a publié un tableau statistique de la performance des principales classes d'actifs dans le monde depuis le début de 2020 jusqu'à aujourd'hui . Selon le graphique, les actifs avec les trois meilleurs rendements cette année sont : Bitcoin, FAAMNG et l'or ; les actifs avec les trois derniers rendements sont : le gaz naturel, le pétrole brut Brent et le Brésil IBOVSPA. [2020/2/24]
Par ailleurs, le nombre de grosses transactions sur le réseau Ethereum est également passé de 130 le 1er janvier à 350 le 2 février, soit une augmentation de 169%.
Voix | Bloomberg: Les gains de l'ETH cette année sont passés de positifs à négatifs XRP a perdu plus de 43% depuis le début de l'année: Bloomberg a publié un article disant qu'après trois jours consécutifs de déclin continu, les gains de l'ETH depuis le début de l'année se sont transformés du positif au négatif, en baisse de plus de 1%. Mati Greenspan, fondateur de Quantum Economics, a déclaré: "L'économie des jetons d'Ethereum est beaucoup plus compliquée que celle de Bitcoin. Parce que la blockchain Ethereum a rencontré des problèmes d'évolutivité technique, cela l'a empêchée de poursuivre sa croissance. Actuellement, ils s'attaquent à ce problème. De plus, l'offre illimitée d'Ethereum a exercé une pression supplémentaire sur son prix. » De plus, le XRP a subi des pertes encore plus importantes cette année, chutant de plus de 43 %. Les prix du BTC et du LTC ont augmenté dans une certaine mesure depuis le début de l'année, augmentant respectivement de 83% et 32%. [2019/12/18]
Le graphique ci-dessous montre le nombre de transactions importantes sur le réseau Ethereum du 1er janvier 2020 au 2 février 2020.
Bien sûr, l'augmentation massive du prix de l'ETH peut rendre la performance de ces indicateurs sans surprise. Cependant, il convient de noter que les performances commerciales des dérivés Ethereum sont également très accrocheuses.
Le trading des dérivés d'Ethereum a bien performé
Les données asymétriques montrent que le volume quotidien des transactions sur les contrats à terme Ethereum a considérablement augmenté à la mi-janvier.
De plus, l'intérêt ouvert cumulatif pour les contrats à terme Ethereum a également connu une augmentation constante depuis le début de l'année. Le graphique ci-dessous montre l'intérêt ouvert agrégé pour les contrats à terme Ethereum.
Quelles seront les perspectives de marché de l'ETH ?
En ce qui concerne la tendance future de l'ETH, l'analyste en crypto-monnaie Crypto Einstein a souligné qu'Ethereum avait clôturé au-dessus de 168 $ (un niveau clé pour le flux d'actifs) la semaine dernière. Il a ajouté qu'au cours des deux dernières années, pour la première fois au cours des deux dernières années, Ethereum a fermé six semaines consécutives de soleil (Scallion Note : Ceci est calculé en heure locale), et il a tendance à croire que le marché haussier d'Ethereum a été confirmé.
Selon l'analyste de fxstreet Ken Chigbo, les taureaux doivent casser et clôturer au-dessus de la résistance hebdomadaire à 195 $ pour résister à une pression à la hausse.
Graphique journalier ETH/USD
Le trader Josh Olszewicz a noté qu'Ethereum pourrait grimper à 555 $ cette année en raison de techniques haussières.
Le commerçant de crypto-monnaie Alex Dovbnya a souligné que bien que tout le monde fasse la promotion de la prochaine réduction de moitié du Bitcoin, Ethereum pourrait finir par être le cheval noir de 2020.
L'article d'u.today a déclaré que bien que certaines personnes puissent penser que l'ETH pourrait mener un nouveau marché haussier, elles semblent avoir oublié qu'en février de l'année dernière, le prix de l'ETH a grimpé de 56% en moins d'un mois, mais à la fin de l'année où il a encore enregistré une perte.
Article de référence : https://cryptoslate.com/eth-has-been-outperforming-btc-this-year-in-terms-of-growth/.
Lien : https://www.xcong.com/articles/3584671
Tags:
Le Forum économique mondial annuel de Davos se tient en grande pompe. En tant que sommet de haut niveau auquel les dirigeants politiques et commerciaux mondiaux accordent une attention particulière.
Cet article est divisé en deux parties : La première partie [La finance doit être le domaine d'application le plus approprié pour la blockchain (Partie 1)] traite de la taille du marché.
Au premier mois de 2020, les cygnes noirs continuent.Tout d'abord.
Depuis le début de l'année 2020, touché par l'effet de moitié, le prix du Bitcoin a fortement augmenté, avec une hausse de près de 30 %. Dans le même temps.
Le géant de la technologie IBM a obtenu un brevet pour un "jeton auto-conscient" qui enregistre les événements traités hors ligne.Le dépôt de brevet, déposé auprès de l'Office américain des brevets et des marques.
Reference News Network a rapporté le 23 janvier que les médias japonais ont déclaré que six banques centrales, dont la Banque du Japon et la Banque centrale européenne.
Depuis le 10 janvier 2020, les entreprises d'actifs numériques opérant au Royaume-Uni doivent se conformer aux réglementations nationales en matière de lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrori.