Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > Tron > Info

Quel est le signal derrière le volume de trading nul des options BAKKT Bitcoin ?

Author:

Time:

Avant-propos

Depuis 2019, les transactions sur les dérivés du Bitcoin se sont développées rapidement, en particulier les transactions sur les dérivés tirées par les contrats à terme. Le volume des transactions dépasse largement celui des transactions au comptant. On constate que la demande du marché pour les dérivés est énorme ! Bien que les transactions à terme battent leur plein, les contrats à terme ne peuvent pas répondre aux besoins du marché.

Depuis le second semestre 2019, les principales plateformes ont lancé le trading d'options Bitcoin, notamment BitOffer, BAKKT, CME, OKEX, etc.

Le volume de négociation des options BAKKT Bitcoin s'assèche

Le 9 décembre 2019, BAKKT a officiellement lancé les options Bitcoin. Le marché avait initialement de grands espoirs pour BAKKT, pensant que sa solide expérience entraînerait certainement de très bonnes performances. Cependant, au cours des 10 derniers jours, il n'y avait pas d'options Bitcoin sur le BAKKT Le trading d'options sur devises, c'est-à-dire un volume de trading nul. Selon les données, il n'y a eu aucun volume de négociation d'options du 20 au 24 janvier, de sorte que la dernière activité enregistrée a eu lieu le 17 janvier, lorsque 20 options bitcoin ont changé de mains ce jour-là.

Directeur général de la Banque centrale du Cambodge : Viser à se débarrasser de la dépendance au dollar américain via le Bakong et développer l'économie de monétisation locale : Selon les informations du 4 août, Chea Serey, directeur général de la Banque centrale du Cambodge (NBC) en charge de la monnaie numérique de la banque centrale Bakong, a déclaré dans une interview avec Nikkei Asia, En juin, le nombre d'utilisateurs du portefeuille électronique Bakong a doublé pour atteindre 200 000 il y a trois mois.L'ensemble du système de Bakong compte environ 5,9 millions d'utilisateurs, et un total de 1,4 millions de transactions d'une valeur d'environ 500 millions de dollars ont été enregistrées au cours du premier semestre de cette année.

Bakong permet aux citoyens cambodgiens de payer dans les magasins ou d'envoyer de l'argent via une application mobile sans utiliser d'argent liquide, et autorise les règlements et les transferts d'argent en riel (la monnaie légale du Cambodge) ou en dollars américains. L'utilisation du riel pour les transactions numériques a augmenté depuis le lancement de Bakong, mais la monnaie numérique seule ne pourra pas transformer le Cambodge d'une économie basée sur le dollar en une économie basée sur la monnaie locale, et d'autres politiques devront être en place. lieu, tels que la stabilisation du taux de change et des taux d'inflation, ainsi que les perspectives de croissance économique. Serey a déclaré qu'il espérait accroître l'utilisation de la monnaie locale par le biais du Bakong, atteignant finalement l'objectif à long terme de "n'utiliser que notre monnaie locale". (Nikkei Asie)[2021/8/4 1:34:07]

En revanche, les options bitcoin négociées sur son rival Chicago Mercantile Exchange (CME) se portent bien Au cours de la première semaine de négociation, le volume de négociation des options CME BTC a augmenté de 55 contrats le premier jour de négociation (volume ~ 2,37 millions de dollars) a bondi à 120 contrats à la fin de la première semaine (volume de transactions ~ 5,25 millions de dollars). Mais en général, qu'il s'agisse de BAKKT ou de CME Group, l'intérêt des investisseurs pour ses produits semble s'affaiblir progressivement.CME Group n'a enregistré que 59 transactions d'options bitcoin pour toute la semaine de la semaine dernière. La principale raison pour laquelle le trading d'options BAKKT ne peut pas se développer est qu'il n'y a pas de teneur de marché. Sans un teneur de marché, cela signifie que le trading d'options de cette bourse n'a pas de liquidité et qu'il n'y a pas de bon mécanisme de teneur de marché. Personne ne serait disposé faire un marché pour BAKKT. Non seulement BAKKT, mais aussi les options Bitcoin lancées par CME Group, OKEX et Binance JEX manquent également de liquidité. Si un marché de trading n'a pas de liquidité, on peut imaginer à quel point son facteur de risque est élevé ? Ils sont donc destinés à être éliminés par le marché.

Bitcoin Analysis Company : Les commerçants de Bakkt sont encouragés par le récent mouvement des prix de Bitcoin : Golden Finance a rapporté que la société d'analyse de Bitcoin Ecoinometrics a déclaré que le récent mouvement des prix de Bitcoin avait "encouragé" les commerçants de Bakkt. Au début de cette semaine, Bitcoin est brièvement tombé au-dessus de 10 000 $. Compte tenu de cette volatilité, une moyenne de 21 millions de dollars de contrats à terme sur bitcoins a été échangée sur la plateforme Bakkt par jour entre le 1er et le 3 juin. De plus, la valeur en dollars des intérêts ouverts a presque doublé depuis la semaine dernière, passant de 7,5 millions de dollars le 27 mai à 13 millions de dollars le 3 juin. La dernière fois que l'intérêt ouvert des contrats à terme Bakkt Bitcoin a dépassé 13 millions de dollars, c'était à la mi-février 2020, lorsque Bitcoin a dépassé 10 000 dollars pour la deuxième fois cette année. [2020/6/5]

En plus de la liquidité, il y a aussi un très gros problème entre eux. Les options bitcoin qu'ils ont lancées sont toutes des options de type européen, ce qui signifie qu'elles ne peuvent être exercées qu'à la date d'expiration. Évidemment, cela est très défavorable aux investisseurs ordinaires, car absolument La plupart des investisseurs n'ont pas autant de fonds inutilisés pour exercer des options. À l'heure actuelle, il n'y a qu'un seul échange d'options Bitcoin dans le monde qui ne nécessite pas d'exercice, et c'est BitOffer.

Exclusif | Aperçu des données des contrats à terme de Bakkt : les rapports de Golden Finance, les données de Bakkt Volume Bot montrent que le 26 février, le volume des transactions sur une journée du contrat à terme mensuel de Bakkt Bitcoin était de 29,32 millions de dollars américains, soit une augmentation mensuelle de 135 % ; l'intérêt ouvert était de 1128 millions de dollars, en baisse de 4% d'un mois sur l'autre. [2020/2/27]

De plus, l'option ne nécessite aucune marge ni aucun frais de traitement, et c'est également la première bourse au monde à prendre en charge les options intrajournalières. La durée d'expiration de l'option comprend des minutes 2, des minutes 5, des heures 1, des heures 4, des heures 12, des jours 1, des jours 7. Le cycle d'options est diversifié et les investisseurs peuvent négocier à tout moment, n'importe où, ce qui est plus flexible et pratique. acheter une option Bitcoin. La principale caractéristique de cette option est que, qu'il s'agisse d'un marché haussier ou d'un marché baissier, il existe une possibilité d'obtenir un rendement excédentaire mille fois supérieur.

Comment fonctionne l'option BitOffer Bitcoin ?

Les options BTC se jouent de la même manière que le spot, qui consiste à prédire la hausse et la chute futures de Bitcoin, mais il prend en charge les achats à la hausse et à la baisse. En termes de fonctionnement, si l'attente est haussière, achetez, et si l'attente est baissière, achetez vers le bas. Le calcul du profit est le même que celui des actions au comptant. En achetant, vous gagnerez autant que vous avez augmenté dans le cycle. En achetant, vous gagnerez autant que vous avez baissé dans le cycle. En bref, il s'agit d'utiliser un très petit principal pour parier sur la hausse et la baisse de la fourchette future, de manière à obtenir des rendements élevés.

Par exemple, le prix actuel du Bitcoin est de 9 500 dollars américains, et vous pensez qu'il va augmenter dans la prochaine heure, vous ouvrez donc une option d'achat d'une heure, qui coûte 10 USDT. Comme prévu, Bitcoin a augmenté de 500 dollars américains en 1 heure, et le système se réglera automatiquement après 1 heure, et vous obtiendrez un retour de 500 USDT, ce qui équivaut à un retour de 50 fois le principal.

Si le règlement expire dans 1 heure et que la direction de l'option est erronée, vous perdrez le principal de cette option, qui est de 10 dollars américains. Cela démontre pleinement les caractéristiques des options Bitcoin "risque limité, revenu illimité" ! Par conséquent, par rapport aux options européennes lancées par d'autres bourses, les options Bitcoin lancées par BItOffer sont plus adaptées aux investisseurs.

Tags:

Tron
La plate-forme de négociation de titres numériques de Singapour obtient l'approbation réglementaire

La plate-forme de blockchain du marché des capitaux iSTOX a été autorisée par le bac à sable réglementaire de Singapour.

La première application de blockchain pour collecter cinq bénédictions : quelle est l'expérience du partage des "bénédictions" sur la chaîne ?

Lorsque la nouvelle année arrive, Alipay recueille cinq bénédictions. Les moments entre amis et Weibo sont inondés de toutes sortes de bénédictions : "Fu".

PDG de Telegram : iCloud d'Apple "devient un outil de surveillance officiel"

Pavel Durov, fondateur et directeur général de l'application de messagerie Telegram, a déclaré que le service cloud d'Apple, iCloud.

Quel est le signal derrière le volume de trading nul des options BAKKT Bitcoin ?

Avant-propos Depuis 2019, les transactions sur les dérivés du Bitcoin se sont développées rapidement.

Blockchain + agriculture intelligente : Shandong Hexiansheng Agricultural Technology Co., Ltd.un modèle de réforme de la blockchain agricole moderne.

La blockchain Hexun est basée sur les médias pour aider à la mise en œuvre des entreprises d'application blockchain +, aidant les entreprises à éliminer au maximum les défauts d'asymétrie de l'information.

Vice-président des affaires mondiales du groupe Huobi : Huobi Brokerage sera au centre des activités du groupe Huobi en 2020

Le Forum économique mondial annuel de Davos se tient en grande pompe. En tant que sommet de haut niveau auquel les dirigeants politiques et commerciaux mondiaux accordent une attention particulière.

La finance doit être le domaine d'application le plus approprié pour la blockchain (partie 2)

Cet article est divisé en deux parties : La première partie [La finance doit être le domaine d'application le plus approprié pour la blockchain (Partie 1)] traite de la taille du marché.

ads