Pavel Durov, fondateur et directeur général de l'application de messagerie Telegram, a déclaré que le service cloud d'Apple, iCloud, "devient un outil de surveillance officiel".
Durov a exprimé son opinion dans un message sur sa chaîne officielle Telegram, mentionnant : « iCloud devient désormais l'outil de surveillance officiel. Les applications telles que WhatsApp qui en dépendent pour stocker vos messages privés font partie du problème.
StellaSwap coopère avec Axelar Network pour apporter des applications inter-chaînes à Moonbeam Network : Le 30 juillet, selon les informations officielles, Moonbeam écologique DEX StellaSwap a officiellement annoncé une coopération avec Axelar Network pour apporter des applications inter-chaînes à Moonbeam Network. Selon les rapports, Axelar fournit une communication inter-chaînes sécurisée pour Web3. Grâce à son réseau décentralisé, son API et ses outils de développement, les développeurs DApp créent une expérience en un clic pour connecter n'importe quel actif ou application sur n'importe quelle chaîne.
La coopération entre StellaSwap et Axelar comprend trois parties principales :
- StellaSwap utilisera l'infrastructure inter-chaînes d'Axelar pour assurer l'interopérabilité et la composabilité avec 16 autres applications de réseau blockchain ;
- Lancer axlUSD Metapool sur StellaSwap ;
- Intégration du pont axial.
Dans l'ensemble, ce partenariat à long terme permet à StellaSwap de tirer parti de l'infrastructure inter-chaînes construite par Axelar, permettant aux utilisateurs de Moonbeam d'éventuellement interagir avec d'autres réseaux blockchain de manière transparente. [2022/7/30 2:48:20]
Plus précisément, Durov a fait référence à un rapport selon lequel Apple a abandonné son intention de permettre aux utilisateurs d'iPhone de chiffrer entièrement les sauvegardes de leurs appareils dans iCloud. Le géant de la technologie a abandonné ses projets de chiffrement de bout en bout après que le FBI a déclaré que cette fonctionnalité mettrait en péril l'enquête, selon Reuters. Citant six sources anonymes proches du dossier, le rapport indique qu'Apple a dû abandonner le plan il y a deux ans, mais le problème n'avait pas été signalé auparavant.
Fondateur de Telegram: fait don de bitcoin aux gestionnaires de réseau pour contourner l'interdiction russe: Selon coindesk, le fondateur et PDG de Telegram, Pavel Durov, a déclaré mardi qu'il envoyait des dons de bitcoin aux gestionnaires qui exécutent des VPN et d'autres services proxy pour permettre aux utilisateurs d'accéder à son site Web après avoir été mis sur liste noire par le gouvernement russe. [2018/4/18]
Bien qu'Apple se soit concentré sur la protection de certaines de ses "informations utilisateur les plus sensibles", telles que les mots de passe enregistrés et les textes de sauvegarde d'iMessage, WhatsApp et d'autres services cryptés, les employés et les enquêteurs d'Apple peuvent toujours consulter les données.
Le livre blanc de Telegram révèle : TON Blockchain se composera de 1 chaîne principale et de 2 à 92 chaînes latérales : Selon les informations multipartites apprises par TechCrunch, TON Blockchain se composera de 1 chaîne principale et de 2 à 92 chaînes latérales. Et la "spécification de fragment infini" le rendra plus évolutif. Par conséquent, la blockchain TON peut réaliser une "répartition automatisée de la charge des modifications pré-lues". Cela signifie qu'il peut générer rapidement de nouveaux blocs, "afin que les services sur la plate-forme ne subissent pas d'augmentation des coûts de transmission en raison de la congestion". [2018/1/11]
Le président Donald Trump a tweeté qu'Apple "refuse de déverrouiller les téléphones utilisés par les tueurs, les trafiquants de drogue et d'autres criminels violents".
Alors que Telegram se positionne comme un champion mondial de la confidentialité, ce qui l'oppose aux principaux géants de la technologie comme Facebook et Google, les récentes affirmations de Durov renforcent l'accent mis par l'entreprise sur la garantie d'une "véritable confidentialité".
Tags:
Le 14 janvier de cette année, Tim McCourt, directeur mondial des produits d'actions au Chicago Mercantile Exchange Group.
La plate-forme de blockchain du marché des capitaux iSTOX a été autorisée par le bac à sable réglementaire de Singapour.
Lorsque la nouvelle année arrive, Alipay recueille cinq bénédictions. Les moments entre amis et Weibo sont inondés de toutes sortes de bénédictions : "Fu".
Pavel Durov, fondateur et directeur général de l'application de messagerie Telegram, a déclaré que le service cloud d'Apple, iCloud.
Avant-propos Depuis 2019, les transactions sur les dérivés du Bitcoin se sont développées rapidement.
La blockchain Hexun est basée sur les médias pour aider à la mise en œuvre des entreprises d'application blockchain +, aidant les entreprises à éliminer au maximum les défauts d'asymétrie de l'information.
Le Forum économique mondial annuel de Davos se tient en grande pompe. En tant que sommet de haut niveau auquel les dirigeants politiques et commerciaux mondiaux accordent une attention particulière.