Lorsque la nouvelle année arrive, Alipay recueille cinq bénédictions. Les moments entre amis et Weibo sont inondés de toutes sortes de bénédictions : "Fu", "Fu" et "Fu pictures" occupent les trois premiers dans l'index de recherche de Baidu ; "Fu" de Ma Yun a été scanné 1,5 fois par les internautes en moins d'une journée après son lancement un milliard de fois.
Cette année, Ant Blockchain a rejoint le camp Wufu pour la première fois, le projet de marque nationale de l'agence de presse Xinhua et d'Alipay, combinant la technologie populaire de la blockchain avec l'héritage de la culture Fu : du 17 au 24 janvier, dans "New Year's Fortune Headlines" d'Alipay " Dans H5, toutes les personnes recherchent le mot "Fu" pour générer des titres de bénédiction exclusifs, et peuvent ouvrir la chaîne d'alliance via la blockchain des fourmis, stocker leurs propres titres de bénédiction sur la chaîne, les enregistrer et les partager pendant longtemps, et La bénédiction dure pour toujours ; en même temps, vous pouvez voir vos propres titres de bénédiction via le navigateur blockchain sur Alipay, et avoir de la chance à tout moment, n'importe où.
Le fournisseur d'infrastructure Blockchain TAAL annonce Chris Naprawa comme président: Le fournisseur d'infrastructure et de services Blockchain TAAL a récemment annoncé Chris Naprawa comme président de l'entreprise. Naprawa a rejoint l'entreprise en tant que président depuis le 12 octobre. Il est actuellement président de Khiron Life Sciences Corporation. Avant cela, il a été président de Khiron pendant deux ans, dirigeant la société dans plus de 80 millions de dollars de financement par actions.
De plus, Stefan Matthews, président du conseil d'administration de la société, est directeur général depuis le 12 octobre 2020. Jerry Chan est devenu le chef de produit et utilisera sa compréhension de BSV pour promouvoir la vision du produit de TAAL et améliorer les capacités commerciales de TAAL. (Coingeek)[2020/10/15]
Actions américaines ouvertes : les actions américaines du concept de blockchain ont augmenté davantage et ont moins chuté : les trois principaux indices boursiers américains ont ouvert de manière mitigée, le Dow Jones a chuté de 0,19 %, le Nasdaq a augmenté de 0,62 % et le S&P 500 a augmenté de 0,09 %. Les actions conceptuelles de la chaîne d'actions aux États-Unis ont augmenté davantage et diminué moins, Kodak a augmenté de 50,84 %, Accenture a chuté de 0,69 %, overstock.com a augmenté de 0,51 % ; RiotBlockchain a chuté de 0,29 %, MarathonPatent a chuté de 2,02 % et Square a augmenté de 2,88 %. [2020/9/1]
En une journée, des centaines de millions de personnages de bénédiction ont été trouvés lors de l'événement Fufu Toutiao du Nouvel An, et de nombreux utilisateurs ont choisi de sauvegarder leur Fufu Toutiao sur la chaîne Ant Blockchain Open Alliance. Si nous disons que l'endroit avec le plus de bénédictions en 2020, Ant Blockchain peut être compté comme un.
Ouverture des actions A: l'indice Blockchain 50 de la Bourse de Shenzhen a chuté de 0,38%: Jinse Financial News, les actions A ont ouvert, l'indice composite de Shanghai a rapporté 2720,23 points (-0,52%), l'indice des composants de la Bourse de Shenzhen a rapporté 9910,38 points (-0,42%), District de la Bourse de Shenzhen L'indice Blockchain 50 a rapporté 3031,76 points, en baisse de 0,38%. Le secteur de la blockchain a chuté de 0,29 %. Parmi les 203 actions conceptuelles, 61 ont augmenté, 13 stables et 129 ont chuté. Chinese Online (+9,91 %) a mené les gains. Le secteur de la monnaie numérique a chuté de 0,78 %. Sur les 32 actions conceptuelles, 6 ont augmenté, 1 et 25. Kunlun Wanwei (+0,72 %) a mené les gains et Zheshu Culture (-4,00 %) a mené la baisse. [2020/4/2]
Alors, quel genre d'expérience est-ce de partager des "bénédictions" avec d'innombrables personnes sur la blockchain ?
Un étudiant de 21 ans a déclaré :
Dans le passé, nous avions l'habitude de passer pour envoyer des bénédictions, mais maintenant nous payons les vœux du Nouvel An en ligne, et la technologie nous a rapprochés. C'est la première fois que vous faites l'expérience de la blockchain, il s'avère qu'elle ne changera pas ou ne perdra pas lorsqu'elle sera stockée sur la chaîne.
Un col blanc de 30 ans a déclaré :
Ji Wufu est le goût de la nouvelle année et la recherche de bénédictions est l'image de la tête de couleur.La bénédiction de la blockchain est meilleure et la bénédiction reste inchangée et dure longtemps.
L'ingénieur Ant blockchain a déclaré :
La technologie n'est pas froide. La blockchain peut résoudre le problème de la méfiance des entreprises et peut également fournir de nombreux services chaleureux dans la vie publique, tels que des tickets de métro et bonne chance pour la nouvelle année.
Tags:
Texte/Meng Yonghui Les discussions sur la blockchain sont toujours en cours. C'est en fait la raison fondamentale pour laquelle les gens se débattent encore avec l'orientation future de la blockchain.
Le 14 janvier de cette année, Tim McCourt, directeur mondial des produits d'actions au Chicago Mercantile Exchange Group.
La plate-forme de blockchain du marché des capitaux iSTOX a été autorisée par le bac à sable réglementaire de Singapour.
Lorsque la nouvelle année arrive, Alipay recueille cinq bénédictions. Les moments entre amis et Weibo sont inondés de toutes sortes de bénédictions : "Fu".
Pavel Durov, fondateur et directeur général de l'application de messagerie Telegram, a déclaré que le service cloud d'Apple, iCloud.
Avant-propos Depuis 2019, les transactions sur les dérivés du Bitcoin se sont développées rapidement.
La blockchain Hexun est basée sur les médias pour aider à la mise en œuvre des entreprises d'application blockchain +, aidant les entreprises à éliminer au maximum les défauts d'asymétrie de l'information.