Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > SAND > Info

Analyste Joseph Young : L'impact des produits d'options de la Bourse de Chicago sur les prix du Bitcoin dépend de la réduction de moitié du Bitcoin.

Author:

Time:

Le 14 janvier de cette année, Tim McCourt, directeur mondial des produits d'actions au Chicago Mercantile Exchange Group, a déclaré que le groupe avait lancé un nouveau produit d'options sur bitcoin. En tant que poids lourd des dérivés, l'introduction par CME d'options sur les crypto-monnaies améliorera et facilitera l'infrastructure institutionnelle pour cette classe d'actifs.

Les investisseurs s'attendent généralement à ce que les améliorations de l'infrastructure autour de Bitcoin aient un impact positif sur le marché de la crypto-monnaie à long terme.

Eric Thies, analyste technique en crypto-monnaie, a déclaré à Cointelegraph que les options CME apporteront plus de stabilité au marché à long terme. Désormais, il existe davantage d'outils disponibles pour aider les investisseurs institutionnels accrédités à entrer sur le marché de la crypto-monnaie. Cette diversité d'outils d'entrée renforcera la base des crypto-monnaies pour passer d'un marché émergent à une classe d'actifs mature. Il a dit:

Analyste : Coinbase dispose de suffisamment de capital pour survivre à « l'hiver des cryptomonnaies » : News le 7 juin, il y a quelques jours, Coinbase (COIN.O) a annoncé qu'il prolongerait le gel du recrutement et retirerait certaines offres dans « un avenir prévisible ». L'analyste de Cowen Stephen Glagola, une société de gestion d'actifs de Wall Street, a déclaré dans une note que la société avait terminé le premier trimestre avec 6,3 milliards de dollars de liquidités, et il pense que Coinbase "a encore suffisamment de capital pour survivre à l'hiver des crypto-monnaies". Glagola a une cote de surperformance sur les actions Coinbase et un objectif de cours de 85 $. (Golden Ten) [2022/6/7 4:08:19]

Jusqu'à la mi-2019, les fonds spéculatifs et les investisseurs institutionnels ne disposaient pas d'une infrastructure suffisante pour investir correctement dans le Bitcoin et d'autres actifs cryptographiques. Bien qu'il existe des dépositaires de confiance comme Coinbase et Xapo dans l'espace qui exploitent des services de gestion indépendants, au-delà de cela, des services comme Bakkt n'ont pas encore émergé.

Analyste : La valeur marchande actuelle d'Ethereum est fortement sous-évaluée par rapport à PayPal : L'analyste et trader de crypto-monnaie Lark Davis estime qu'Ethereum (ETH) est fortement sous-évalué. Dans une nouvelle vidéo, Davis compare Ethereum à PayPal, montrant que malgré sa petite taille en termes de capitalisation boursière, Ethereum dépasse déjà de loin le géant des paiements en termes de volume de transactions. Actuellement, la capitalisation boursière de PayPal est de 344 milliards de dollars. Ethereum vaut 100 milliards de dollars de moins que la société PayPal. Davis a déclaré qu'en 2020, PayPal a traité un volume total de transactions de 936 milliards de dollars américains, mais qu'au cours du seul premier trimestre de 2021, Ethereum a traité un total de 1,5 billion de dollars américains en règlements totaux en chaîne. En conséquence, au cours du seul premier trimestre, le volume de transactions d'Ethereum était supérieur de 50 % au volume de transactions de PayPal pour l'ensemble de 2020. (quotidien) [2021/6/27 0:09:11]

Thies pense qu'à long terme, la disponibilité des produits d'options CME créera des synergies avec d'autres acteurs clés émergents du secteur des crypto-monnaies, tels que la bourse américaine Gemini. Au cours de la dernière année, Gemini a mis l'accent sur la conformité et la sécurité pour les investisseurs américains en crypto-monnaie. Ces améliorations ont grandement contribué à la prospérité globale du marché des crypto-monnaies.

Analyste : BTC ne s'arrêtera pas à 14 000 $ après avoir franchi 12 000 $ : Panda, un analyste de crypto-monnaie, a tweeté : « BTC ne s'arrêtera pas à 14 000 $ après avoir franchi 12 000 $, mais se précipitera à environ 17 000, altcoins Le ratio sera complètement détruit pendant cette période ." [2020/8/16]

Thies a en outre expliqué qu'un tel développement justifierait l'établissement d'une base de référence avant qu'un fonds spéculatif n'entre dans cet espace très volatil :

Les options fonctionnent comme un ordre d'achat d'un certain actif à prix réduit à un certain moment. Par exemple, si un commerçant estime que le prix du Bitcoin atteindra 4 000 $ d'ici la fin de 2020 et achète l'option correspondante, il paiera une prime d'environ 30 à 40 % pour le droit d'acheter du Bitcoin à 4 000 $ pendant une certaine période. .

L'intérêt ouvert total sur les marchés à terme et d'options représente l'intérêt ouvert total. Sur le marché à terme, il représente la valeur totale de tous les contrats longs et courts actifs. Sur le marché des options, il représente la somme de toutes les options d'achat (option call).

Analyse | Analyste : Le rebond de Bitcoin n'a pas dépassé les 6 000 $, et il est difficile pour les investisseurs d'être optimiste : le 5 avril, la Commodity Futures Trading Commission des États-Unis a publié son rapport de position hebdomadaire. Le rapport montre que, bien que Bitcoin ait récemment connu une série de "marché haussier", mais les grands investisseurs professionnels augmentent leurs positions courtes baissières sur Bitcoin. Selon le rapport, les investisseurs à petite capitalisation ont augmenté leurs positions longues de 18 % et ont réduit leurs positions courtes de 27 % par rapport à il y a une semaine. Compte tenu de son mouvement de prix, les investisseurs individuels et de petite taille sont en moyenne favorables à une poursuite de la hausse des prix du Bitcoin au-delà des niveaux actuels. Cependant, les grands investisseurs en capital ont augmenté leurs positions courtes de 45% et réduit leurs positions longues de 24% il y a une semaine, contredisant presque complètement le comportement des petits commerçants. L'analyste de Forbes, Brendan Coffey, a déclaré qu'un tel comportement des grands investisseurs en capital est un signal baissier pour Bitcoin. Coffey a également souligné que la moyenne mobile sur 200 jours elle-même fournit une source de résistance des prix, qui est l'un des indicateurs les plus surveillés de l'action des prix BTC. Bitcoin n'a pas encore franchi la barre des 6 000 $ lors de ce rallye, offrant une résistance substantielle aux investisseurs haussiers. Considérant que 6 000 $ était le point auquel le prix du Bitcoin a chuté en novembre 2018, il y aurait eu un grand nombre d'investisseurs cherchant à vendre et à récupérer leurs positions au cours des six derniers mois, entravant le rallye du BTC. [2019/4/6]

Il est peu probable que le marché des options ait un impact significatif sur l'évolution des prix de Bitcoin à court terme. Selon les données de l'équipe de recherche Skew, Deribit détient 224 millions de dollars d'intérêts ouverts sur les options Bitcoin.

Essentiellement, il est peu probable que le volume du marché des options dépasse le volume du marché à terme. Par conséquent, les plateformes de trading sur marge telles que BitMEX et Binance auront un impact plus important sur les fluctuations à court terme du prix du Bitcoin que les marchés d'options.

Cependant, Su Zhu, PDG de Three Arrow Capital, a déclaré qu'au fil du temps, le marché des options devrait connaître des volumes record tout au long de 2020 :

CME, une société de produits dérivés de plusieurs milliards de dollars, serait peu incitée à proposer des options bitcoin et d'autres instruments d'investissement en ligne s'il n'y a pas de traction ou de demande sur le marché du bitcoin. Comme l'a dit Tim McCourt, le dirigeant de l'entreprise, le marché à terme du bitcoin de CME facilite environ 270 millions de dollars de transactions par jour :

Au prix actuel de 8 500 dollars, la valeur de 31 850 bitcoins équivaut à 270 millions de dollars, ce qui équivaut au volume des transactions au comptant des principales bourses du marché mondial.

Les contrats à terme et les dérivés Bitcoin sont une source de revenus établie pour CME, ce qui suggère qu'il y a suffisamment de demande des investisseurs pour que CME reste concentré sur le marché de la crypto-monnaie. Cointelegraph a rapporté le 21 janvier que sept jours seulement après le lancement des options bitcoin par CME, son volume de transactions avait doublé pour atteindre 5,3 millions de dollars.  

Alistair Milne, directeur des investissements au Atlanta Digital Currency Fund, a déclaré que la prochaine réduction de moitié des récompenses globales de Bitcoin en mai 2020 n'a pas encore été intégrée au prix de Bitcoin. Les données de Google Trends montrent que l'intérêt de recherche pour le terme "réduire de moitié" a atteint les niveaux de novembre 2016.

Les volumes croissants du marché des contrats à terme et des options de CME et l'intérêt ouvert en disent long sur le fait que la demande institutionnelle et l'intérêt pour Bitcoin ont commencé à augmenter. Les recherches montrent que la plupart des investisseurs institutionnels ignorent que les récompenses de la blockchain de Bitcoin seront réduites de moitié dans environ 4 mois. Un rapport de Grayscale lit:

Il reste à voir si la forte demande de produits à terme et d'options bitcoin au cours des trois derniers mois indique que les institutions s'attendent déjà à ce que la réduction de moitié ait un impact sur les prix du bitcoin.

Les données historiques suggèrent que la réduction de moitié de la récompense de bloc de Bitcoin ne déclenchera pas immédiatement une flambée du prix de Bitcoin. À l'inverse, au cours des deux moitiés précédentes, il a fallu environ 6 à 12 mois à Bitcoin pour démarrer une véritable tendance à la hausse. Cela correspond à la tendance du marché des crypto-monnaies à « vendre des nouvelles », qui fait référence au phénomène des investisseurs qui vendent des crypto-monnaies après un événement majeur, comme une mise à niveau majeure du réseau ou une réduction de moitié.

Cependant, ceux qui soutiennent la réduction de moitié affecteront l'action des prix à moyen terme de Bitcoin soutiennent que tout événement qui affecte l'offre de cet actif rare peut avoir un impact significatif sur l'action des prix de Bitcoin.

Le marché des options à lui seul peut ne pas avoir suffisamment de volume ou d'intérêt ouvert pour affecter le prix du Bitcoin. Mais lorsqu'il est lié à des événements majeurs comme la réduction de moitié et l'augmentation de la demande institutionnelle de Bitcoin, ils peuvent avoir un impact plus important sur le prix de Bitcoin que quiconque ne l'imaginait.

Tags:

SAND
Bloomberg : Le chiffre d'affaires de Huobi en 2019 est de 680 millions de dollars américains

Récemment, Bloomberg a rapporté que les revenus de Huobi en 2019 sont estimés à environ 680 millions de dollars américains. Selon Bloomberg.

La banque centrale néerlandaise a annoncé que la technologie numérique deviendra son objectif de surveillance en 2020

La Banque centrale néerlandaise (DNB) a annoncé cette semaine que l'utilisation des données et des technologies numériques sera une priorité de la surveillance pour 2020. Selon Forbes.

Adieu la blockchain magique, un nouvel avenir se précise

Texte/Meng Yonghui Les discussions sur la blockchain sont toujours en cours. C'est en fait la raison fondamentale pour laquelle les gens se débattent encore avec l'orientation future de la blockchain.

Analyste Joseph Young : L'impact des produits d'options de la Bourse de Chicago sur les prix du Bitcoin dépend de la réduction de moitié du Bitcoin.

Le 14 janvier de cette année, Tim McCourt, directeur mondial des produits d'actions au Chicago Mercantile Exchange Group.

La plate-forme de négociation de titres numériques de Singapour obtient l'approbation réglementaire

La plate-forme de blockchain du marché des capitaux iSTOX a été autorisée par le bac à sable réglementaire de Singapour.

La première application de blockchain pour collecter cinq bénédictions : quelle est l'expérience du partage des "bénédictions" sur la chaîne ?

Lorsque la nouvelle année arrive, Alipay recueille cinq bénédictions. Les moments entre amis et Weibo sont inondés de toutes sortes de bénédictions : "Fu".

PDG de Telegram : iCloud d'Apple "devient un outil de surveillance officiel"

Pavel Durov, fondateur et directeur général de l'application de messagerie Telegram, a déclaré que le service cloud d'Apple, iCloud.

ads