Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Adieu la blockchain magique, un nouvel avenir se précise

Author:

Time:

Texte/Meng Yonghui

Les discussions sur la blockchain sont toujours en cours. C'est en fait la raison fondamentale pour laquelle les gens se débattent encore avec l'orientation future de la blockchain. Malgré de nombreux remaniements et ajustements, il existe encore de nombreuses bulles dans l'industrie de la blockchain. En prenant la blockchain comme concept, les fanatiques qui utilisent la méthode d'émission de pièces ou d'ICO pour collecter de l'argent ne sont pas morts.C'est en fait la cause profonde de l'embarras du développement de l'industrie de la blockchain et de la perte de bonnes opportunités de développement.

Bien que la rectification du nom au niveau national puisse faire disparaître certaines bulles dans une certaine mesure, si nous ne trouvons toujours pas la bonne façon d'intervenir dans la blockchain, la soi-disant blockchain peut toujours être une espèce non traditionnelle jusqu'à ce que les gens vraiment le comprendre jusqu'à son essence. Comme tout le monde le sait, à l'heure actuelle, nous avons perdu la meilleure opportunité de développement de l'industrie de la blockchain. En fait, l'essence de la blockchain est une technologie, qui n'est pas différente du big data et de l'intelligence artificielle, mais les gens lui donnent trop d'aura et d'étiquettes.

En regardant l'historique du développement de la blockchain, nous pouvons clairement voir son arrière-plan. Par conséquent, ceux qui peuvent vraiment réaliser un développement à long terme dans l'industrie de la blockchain doivent être les cultivateurs intensifs de la technologie et les pionniers des applications. Tous les acteurs qui contournent les hautes murailles de la technologie et discutent des applications de la blockchain ne sont qu'un jeu d'opportunisme. Seuls les acteurs qui cultivent intensément la technologie de la blockchain peuvent galoper dans la tourmente des rivières et des lacs. Par conséquent, lorsque la blockchain entre dans un nouveau cycle d'atterrissage et d'application, les acteurs qui se démarquent peuvent être les cultivateurs intensifs en technologie en ce moment.

Données : Les adresses détenant plus de 100 Ethereum ont atteint un sommet en 20 mois : Le 4 décembre, les données de Glassnodes ont montré que 47 459 adresses détenaient plus de 100 Ethereum, un sommet en 20 mois. [2022/12/4 21:21:31]

De ce point de vue, nous pouvons comprendre pourquoi les acteurs de la blockchain représentés par Ali et Baidu considèrent la recherche et le développement technologiques comme la clé du développement. Lorsque leur recherche et développement de la technologie blockchain arrivera à maturité, une nouvelle ère représentée par l'atterrissage et l'application débutera enfin. Maintenant que la blockchain est à la veille d'une explosion majeure d'applications, lorsque la technologie blockchain sera suffisamment mature, une nouvelle ère avec des distinctions claires et chacun remplissant ses fonctions s'ouvrira enfin.

À partir du jour où les gens connaîtront la blockchain, elle conférera une sorte de sens magique. "Chaîner" tout est la compréhension de base des gens de la blockchain. Derrière cette compréhension, les gens ne voient que l'universalité de la blockchain, mais ils ignorent la cause profonde de cette universalité. En fait, la raison pour laquelle la blockchain est universelle et connectée à tant d'industries réside dans la nature fondamentale de la technologie de la blockchain.

Après de nombreux remaniements, la compréhension des caractéristiques de la blockchain s'est progressivement clarifiée. Lorsque la technologie devient l'arrière-plan de la blockchain, ce n'est que lorsqu'elle est vraiment considérée du point de vue de la technologie et que le développement technologique de la blockchain est complété par la mise en œuvre et l'application que le développement de la blockchain peut véritablement entrer dans un nouveau cycle de développement. Lorsque la couleur de la technologie commence à devenir claire, l'avenir de la blockchain commence également à devenir clair.

The Economist : L'effondrement de FTX conduira à un examen plus strict de Binance : Le 17 novembre, The Economist a écrit un article présentant le PDG de Binance cz et a évalué le développement de Binance du point de vue du crash de FTX. L'article a souligné que Binance a été la cible d'enquêtes menées par un grand nombre de régulateurs financiers mondiaux, y compris presque tous les régulateurs américains concernés, et l'effondrement de FTX conduira sans aucun doute à "un examen approfondi". Cependant, The Economist estime qu'à mesure que le krach du marché de la cryptographie s'aggrave et que les régulateurs interviennent avec force, le "Teflon Man" du marché de la cryptographie pourrait ne pas rester intact pour toujours. [2022/11/17 13:15:48]

Lorsque la technologie blockchain n'est pas encore mature, toutes les émissions de pièces ou ICO sont des hooligans

Pour le dire plus directement, presque toutes les applications blockchain sont basées sur la maturité de la technologie blockchain. Lorsque la technologie blockchain est immature, voire assez primitive, tous les acteurs qui ne peuvent pas attendre pour appliquer la technologie blockchain à l'émission de devises ou à l'ICO jouent les hooligans. Parce que la raison pour laquelle ils ont fait cela est qu'ils ont vu Bitcoin et Satoshi Nakamoto, et ce n'était qu'une simple copie.

Après de nombreux remaniements, la compréhension des gens de cette veine a commencé à devenir claire. D'un autre côté, si nous voulons sortir du cercle étrange de l'émission de pièces ou d'ICO, nous devons améliorer la technologie de la blockchain et vraiment rendre la technologie de la blockchain suffisamment mature pour s'installer dans plus d'industries et de domaines. Ce n'est qu'ainsi que, lorsque nous discuterons à nouveau de la blockchain, non seulement nous nous retrouverons avec l'émission de pièces ou d'ICO, mais nous pourrons trouver d'autres possibilités.

Yuga Labs pourrait lancer une nouvelle série NFT Mecha Apes et collecter 50 millions de dollars grâce au projet: Selon les informations du 15 septembre, selon un document de sortie, Yuga Labs prévoit de lancer une nouvelle série NFT Mecha Apes avant la fin de cette année et à travers Le projet Le projet a levé 50 millions de dollars après que Yuga Labs ait réussi à collecter 600 millions de dollars grâce à ses ventes de la série Otherdeeds for Otherside NFT.

Yuga Labs a été très secret sur sa collection de NFT, mais la société a lancé un Mecha Piece en tant qu'œuvre dans le pays virtuel Otherdeeds, et Yuga Labs n'a divulgué aucune information sur la collection Mecha Apes. (protocoles) [2022/9/16 6:59:52]

C'est précisément pour cette raison que nous constatons que de plus en plus d'acteurs commencent à se concentrer sur la recherche et le développement technologiques. Avec la maturité progressive de la technologie, l'application de la blockchain est également devenue logique, et il ne s'agit plus seulement d'émettre des pièces ou des ICO.A cette époque, le développement de la blockchain est vraiment devenu bénin, et ce n'est plus seulement un faux. Conception uniquement. Pour la blockchain, cette approche de retour à la technologie plutôt qu'aux concepts est la bonne voie.

Investissement stratégique de WestLabs dans Drive2 : selon les informations officielles, WestLabs a annoncé un investissement stratégique dans Drive2, un projet de métaverse automobile. Drive2 est une application écologique Web3.0 de métaverse automobile qui gagne des récompenses en fournissant des données de conduite sûre. En tant que série d'applications écologiques de M2E, les joueurs conduisent des voitures et peuvent continuer à recevoir des récompenses pendant le processus de conduite, réalisant pleinement DrivetoEarn. [2022/6/24 1:29:37]

Les transactions ne sont pas l'essence de la blockchain, et toutes les transactions non dirigées par le gouvernement sont informelles

La transaction elle-même est basée sur la monnaie numérique comme destination ultime.Lorsque la technologie blockchain est combinée à la transaction, la soi-disant transaction est en fait une autre forme d'émission de devises. Parce qu'une fois la transaction formée, la monnaie numérique doit être utilisée comme règlement, et la transaction à ce moment est en fait devenue un lieu d'échange de devises numériques. A cette époque, la transaction n'est plus liée à la blockchain, mais à la monnaie numérique.La soi-disant blockchain est également devenue un concept et un gimmick.

Les transactions ne sont pas l'essence de la blockchain, mais l'essence de la monnaie numérique. Lorsque la blockchain met de côté la technologie et parle de transactions, c'est juste un concept différent de continuer à émettre des pièces ou des ICO. De plus, la transaction elle-même nécessite une certaine supervision et gestion, ce qui est similaire au marché des valeurs mobilières. Les transactions liées à la blockchain ont également besoin d'une telle supervision et gestion, sinon, la transaction elle-même deviendra en fait un lieu hors la loi, et les risques et les crimes commenceront à se multiplier.

Gartner prédit que les transactions criminelles de crypto-monnaie chuteront de 30 % d'ici 2024 : le 9 décembre, Gartner a publié un article de blog disant que la crypto-monnaie n'est pas un refuge sûr pour les criminels anonymes. Avec une analyse intelligente de la blockchain, le suivi sur la blockchain Le suivi des fonds est plus facile que sur réseaux de paiement traditionnels. Gartner prédit que les vols réussis de crypto-monnaie et les paiements de rançongiciels chuteront de 30 % d'ici 2024, car les criminels ne sont pas en mesure de déplacer et de dépenser des fonds à partir des réseaux de chaînes de blocs. [2021/12/9 13:01:04]

Même s'il y a une transaction, une telle transaction doit également être établie sous la supervision et la gestion du gouvernement, lorsque la transaction est séparée du gouvernement lui-même et que la transaction est effectuée à l'aveugle. La soi-disant transaction perdra l'approbation des lois et règlements, et le risque de la transaction finale apparaîtra. C'est en fait quelque peu similaire à la finance sur Internet.Bien que les investisseurs puissent effectuer des transactions sur les principales plates-formes financières sur Internet, leurs droits et intérêts ne peuvent être garantis. Une fois qu'il y a un problème avec la plate-forme financière Internet, les droits et intérêts des investisseurs seront lésés. Par conséquent, la mise en place d'une bourse dirigée par le gouvernement est la clé pour rendre les transactions légales et conformes.

La blockchain n'est pas une panacée, c'est juste un moyen

La nature fondamentale de la blockchain fait simplement penser aux gens qu'elle peut résoudre les points douloureux et les problèmes de toutes les industries. En conséquence, toutes sortes de projets de blockchain étranges ont commencé à émerger. Tout-Puissant, devenez le label de la blockchain. Tout peut être "enchaîné" et est devenu un mot clé dans l'industrie de la blockchain. Il est vrai que la blockchain est effectivement très basique, mais c'est sans doute une erreur d'exagérer son rôle juste à cause de sa basicité.

La blockchain n'est rien d'autre qu'une technologie, et elle n'est pas différente des nouvelles technologies telles que le big data, le cloud computing et l'intelligence artificielle. Si vous continuez à qualifier la blockchain d'omnipotente et à ignorer l'essence de la blockchain, la soi-disant omnipotence peut n'être qu'une fausse "utopie" auto-construite. Après avoir traversé le remaniement, les gens ont une meilleure compréhension de la blockchain.

La soi-disant blockchain n'est qu'un moyen, et elle ne peut pas résoudre tous les problèmes dans toutes les industries. Ce n'est que lorsque les fonctions et les fonctions de la blockchain sont positionnées de manière objective et rationnelle que la soi-disant blockchain peut vraiment dire adieu à l'exagération et revenir sur le bon chemin. Lorsque le développement de l'industrie de la blockchain entre dans une nouvelle étape, dire adieu à l'omnipotence et revenir à la rationalité peut être le début de la connaissance.

La blockchain n'est pas froide, mais rationnelle et universelle

Depuis le jour où la blockchain a été reconnue par les gens, elle a en fait commencé à avoir une relation avec Gao Leng. Jusqu'à présent, nous ne savons toujours pas qui est Satoshi Nakamoto. Maintenant, presque tous les acteurs de la blockchain semblent essayer de maintenir une certaine relation avec le monde, qu'il s'agisse de la technologie de la blockchain ou des échanges connexes qui sont assez non traditionnels. Pour des technologies relativement basiques, la froideur de la blockchain n'est pas propice à son développement sain, mais amènera le développement de la blockchain dans une impasse.

L'une des raisons les plus importantes pour lesquelles les faux projets et gadgets dans l'industrie de la blockchain existent depuis longtemps est qu'il fait trop froid et que beaucoup de gens ne savent pas ce qu'est la blockchain. C'est précisément parce que les gens ne savent pas ce qu'est la blockchain, donc certaines personnes l'utiliseront pour esquisser de faux concepts. Bien qu'en surface, l'industrie de la blockchain soit assez chaude, et la transformation profonde de la blockchain en industries traditionnelles est assez subversive, mais dans une situation aussi chaude, c'est en fait l'accumulation de bulles et la propagation continue des crises.

La soi-disant froideur de la blockchain ne peut favoriser son développement bénin, mais conduira son développement dans une impasse. Ce n'est qu'en utilisant véritablement l'universalité de la blockchain et en utilisant véritablement la technologie de la blockchain pour résoudre objectivement et rationnellement les points faibles et les problèmes des industries traditionnelles que la clé pour vraiment amener le développement de l'industrie de la blockchain dans une nouvelle étape de développement. Il convient de noter que l'universalité de la blockchain n'est pas seulement une universalité fanatique, mais une universalité rationnelle.

Fondée sur l'universalité rationnelle, la blockchain ne sera plus une existence froide, ni mythique. En conséquence, le développement de l'industrie de la blockchain peut dire adieu à la mystification, faire semblant d'être froid et entrer véritablement dans une nouvelle ère que tout le monde peut comprendre. Lorsque la blockchain est bien connue, ces mensonges et comportements qui utilisent le concept et les gadgets de la blockchain pour tromper les utilisateurs inconnus peuvent être écrasés, et le développement de l'industrie de la blockchain peut vraiment dire adieu à la soi-disant magie et mystère, et entrer véritablement dans le monde, chacun peut « enchaîner » l'époque. À ce stade, la décentralisation de la blockchain au sens propre peut être réalisée et les fonctions et fonctions de la blockchain peuvent être pleinement exploitées.

Après de nombreux remaniements et d'innombrables obstacles, l'orientation future de l'industrie de la blockchain devient claire. Pour la blockchain, c'est un début. Ce n'est qu'en laissant le développement de l'industrie de la blockchain mettre de côté le mensonge et le fanatisme que nous pourrons vraiment entrer dans un état objectif et rationnel. C'est une bonne chose, ce n'est qu'ainsi que la blockchain peut être vraiment chaude mais pas folle, rapide mais pas impétueuse.

Auteur : Meng Yonghui, écrivain principal, chroniqueur, auteur à succès, observateur de l'industrie, commentateur spécial. Portant une attention particulière à la recherche industrielle depuis longtemps, il a publié plus de 4 millions de mots d'articles en science et technologie financières. Veuillez conserver les informations de copyright de l'auteur pour la réimpression, et les contrevenants feront l'objet d'une enquête.

Tags:

Binance Téléchargement de l'application
Quête : 3 raisons pour lesquelles la blockchain va perturber le marché des SMS

La technologie Blockchain perturbe chaque jour les industries. Il permet à tout le monde, des grandes banques aux millions de personnes.

Bloomberg : Le chiffre d'affaires de Huobi en 2019 est de 680 millions de dollars américains

Récemment, Bloomberg a rapporté que les revenus de Huobi en 2019 sont estimés à environ 680 millions de dollars américains. Selon Bloomberg.

La banque centrale néerlandaise a annoncé que la technologie numérique deviendra son objectif de surveillance en 2020

La Banque centrale néerlandaise (DNB) a annoncé cette semaine que l'utilisation des données et des technologies numériques sera une priorité de la surveillance pour 2020. Selon Forbes.

Adieu la blockchain magique, un nouvel avenir se précise

Texte/Meng Yonghui Les discussions sur la blockchain sont toujours en cours. C'est en fait la raison fondamentale pour laquelle les gens se débattent encore avec l'orientation future de la blockchain.

Analyste Joseph Young : L'impact des produits d'options de la Bourse de Chicago sur les prix du Bitcoin dépend de la réduction de moitié du Bitcoin.

Le 14 janvier de cette année, Tim McCourt, directeur mondial des produits d'actions au Chicago Mercantile Exchange Group.

La plate-forme de négociation de titres numériques de Singapour obtient l'approbation réglementaire

La plate-forme de blockchain du marché des capitaux iSTOX a été autorisée par le bac à sable réglementaire de Singapour.

La première application de blockchain pour collecter cinq bénédictions : quelle est l'expérience du partage des "bénédictions" sur la chaîne ?

Lorsque la nouvelle année arrive, Alipay recueille cinq bénédictions. Les moments entre amis et Weibo sont inondés de toutes sortes de bénédictions : "Fu".

ads