Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > Ripple > Info

La banque centrale néerlandaise a annoncé que la technologie numérique deviendra son objectif de surveillance en 2020

Author:

Time:

La Banque centrale néerlandaise (DNB) a annoncé cette semaine que l'utilisation des données et des technologies numériques sera une priorité de la surveillance pour 2020.

Selon Forbes, DNB a toujours soutenu les innovations technologiques dans les systèmes de règlement et de paiement, y compris l'application des technologies de blockchain et de cryptage. La DNB a également publié ses perspectives prudentielles annuelles pour 2020, qui détaillent ses priorités. Un point culminant majeur pour l'industrie de la blockchain dans le rapport 2020 de la banque était que la DNB commencera à surveiller les entreprises de crypto-monnaie en utilisant la nouvelle directive européenne anti-blanchiment AMLD5.

La "Collection d'art numérique" du maître peintre Wolfgang Beltracchi sera mise aux enchères aux Pays-Bas le 18 octobre : nouvelle du 12 octobre, la première "Collection d'art numérique" du maître peintre Wolfgang Beltracchi sera mise aux enchères sur le site Greats.art le 18 octobre. Wolfgang Bertledsch est divisé en sept collections distinctes selon les différentes périodes de l'histoire de l'art. Cette collection contient un total de 4608 œuvres numériques originales. La série Greats contient plus de 30 séries au total, et toutes les informations de cette série NFT sont conservées dans des métadonnées. Toute la série Greats a été créée avec la vision de Bateledge à l'esprit. Sa principale responsabilité était la création artistique, mais il a également apporté ses propres idées à la structure de la collection.

L'enchère est basée sur une enchère néerlandaise avec un prix de départ de 10 000 ETH et un prix minimum de 3 ETH. [2021/10/12 20:22:23]

La DNB souligne que la lutte contre la criminalité financière et économique continue de jouer un rôle clé dans la régulation. Les règles AMLD5 sont entrées en vigueur le 10 janvier 2020. Les coûts de conformité de la connaissance du client (KYC) devraient augmenter considérablement dans l'ensemble du secteur. Toutes les sociétés de monnaie virtuelle et de blockchain opérant aux Pays-Bas doivent s'inscrire auprès de la DNB.

Bitcoin Master devient un partenaire crypto exclusif du club de football néerlandais AZ, une partie du montant du parrainage payé en Bitcoin : fournisseur de crypto-monnaie enregistré ABN AMRO Bitcoin Master devient un partenaire crypto officiel exclusif du club de football néerlandais AZ, le partenariat se concentrera sur la promotion supplémentaire des crypto-monnaies dans le monde du foot. Le contrat de partenariat a été signé au stade AFAS, et le partenariat se poursuivra jusqu'à la mi-2024. Une partie du montant du parrainage sera versée en Bitcoin, que AZ conservera sur son bilan pendant le partenariat. [2021/7/2 0:22:24]

Les sociétés de crypto-monnaie basées en Europe pourraient également être affectées par le Brexit. Dans son allocution d'ouverture lors de la réunion du SUERF, le président du DNB, Klaas Knot, a déclaré : "Les banques centrales et les régulateurs des deux côtés de la Manche continueront de coordonner nos travaux sur le FMI, le FSB, la BRI et d'autres normes. Alors que le focus du SUERF réunion est la relation économique entre le Royaume-Uni et l'UE entre les deux pays, mais la coopération devra s'étendre à des domaines tels que KYC et d'autres normes de réglementation cryptographiques pour faciliter la conformité entre les juridictions.

La banque centrale néerlandaise exige des utilisateurs d'échange de crypto qu'ils prouvent la propriété de l'adresse de retrait : Jinse Finance a signalé que la banque centrale néerlandaise (banque centrale néerlandaise) a annoncé de nouvelles réglementations anti-blanchiment d'argent (AML), qui exigent que tous les utilisateurs locaux d'échange de crypto-monnaie prouvent l'identité. de leurs comptes Propriété de l'adresse de retrait. [2020/11/18 21:06:26]

Pour les entreprises européennes de crypto-monnaie mettant en œuvre les règles AMLD5 conduisant à des changements KYC, il existe deux défis potentiels : identifier les comptes bancaires et les portefeuilles de crypto-monnaie des détenteurs de monnaie virtuelle, et élargir la liste des fournisseurs de monnaie virtuelle.

Dans une annonce distincte cette semaine, la DNB a également déclaré que "dans cet environnement hautement dynamique, les agences doivent donner la priorité à la sécurité, à la gouvernance, à la meilleure utilisation et à la qualité des données".

La DNB a souligné que la confiance dans le marché dépendait de l'utilisation prudente des données personnelles. La DNB soutient également que même si les crypto-monnaies telles que le Bitcoin présentent des risques d'investissement et ne sont pas soutenues par les banques centrales, elle reconnaît que la technologie de la blockchain et des registres distribués peut contribuer à des paiements transfrontaliers moins chers et plus efficaces.

Tags:

Ripple
Quête : 3 raisons pour lesquelles la blockchain va perturber le marché des SMS

La technologie Blockchain perturbe chaque jour les industries. Il permet à tout le monde, des grandes banques aux millions de personnes.

Bloomberg : Le chiffre d'affaires de Huobi en 2019 est de 680 millions de dollars américains

Récemment, Bloomberg a rapporté que les revenus de Huobi en 2019 sont estimés à environ 680 millions de dollars américains. Selon Bloomberg.

La banque centrale néerlandaise a annoncé que la technologie numérique deviendra son objectif de surveillance en 2020

La Banque centrale néerlandaise (DNB) a annoncé cette semaine que l'utilisation des données et des technologies numériques sera une priorité de la surveillance pour 2020. Selon Forbes.

Adieu la blockchain magique, un nouvel avenir se précise

Texte/Meng Yonghui Les discussions sur la blockchain sont toujours en cours. C'est en fait la raison fondamentale pour laquelle les gens se débattent encore avec l'orientation future de la blockchain.

Analyste Joseph Young : L'impact des produits d'options de la Bourse de Chicago sur les prix du Bitcoin dépend de la réduction de moitié du Bitcoin.

Le 14 janvier de cette année, Tim McCourt, directeur mondial des produits d'actions au Chicago Mercantile Exchange Group.

La plate-forme de négociation de titres numériques de Singapour obtient l'approbation réglementaire

La plate-forme de blockchain du marché des capitaux iSTOX a été autorisée par le bac à sable réglementaire de Singapour.

ads